Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: [RP] Sonnez, on vous ouvrira Ven 2 Mar 2012 - 17:53
24 mars 2052
Hannah posa son sac et sa valise un instant, le temps de reprendre son souffle. Elle entrouvrit sa veste noire pour se rafraîchir un peu. Le trajet avait été long depuis l’aéroport. Elle avait pris le métro depuis Heathrow puis marché, refusant la proposition de son frère William de la conduire à l’Institut. Bien qu’elle n’eût pas vu son frère depuis plus de six mois, Hannah avait tenu à se rendre seule jusqu’à sa destination. Puisqu’elle devait devenir indépendante, pourquoi ne pas commencer dès son arrivée à Londres ?
Allez, un peu de courage, il ne lui restait plus que quelques mètres à parcourir avant d’atteindre les grilles de l’Institut. La jeune Galloise avait l’impression d’être harnachée comme un cheval de trait : elle portait un sac à dos rebondi et une valise volumineuse. Hannah appréhendait d’entrer à l’Institut. Elle basculait brusquement dans une nouvelle vie, elle qui n’avait pratiquement jamais quitté le Pays de Galles. Mais elle ne pouvait plus vivre à Cardiff maintenant que la moitié de la ville connaissait son pouvoir.
Hannah leva les yeux vers l’imposante bâtisse qui se découpait sur le ciel nuageux. C’était donc ça, l’Institut. Il ressemblait à ces manoirs élégants et anciens que l’on pouvait voir en banlieue de Cardiff. L’envie de reproduire sur le papier l’architecture du manoir lui picota les doigts, mais elle s’efforça de penser à autre chose. Son esprit divaguait sous l’effet du stress. En entrant à l’Institut, elle allait devoir accepter ce qu’elle était vraiment : une… mutante, capable de se protéger du danger grâce à une bulle invisible. Et ça, Hannah n’y était pas encore tout à fait prête.
« - Un peu de courage, bon sang ! Ils ne vont pas te manger !», se morigéna-t-elle
La jeune fille repoussa une mèche bouclée qui était tombée devant ses yeux puis attrapa son sac à dos et sa valise et se remit en route. Une fois parvenue au portail, Hannah prit son courage à deux mains et sonna, puis attendit.
Dernière édition par Hannah Hugues le Ven 8 Juin 2012 - 11:26, édité 2 fois
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [RP] Sonnez, on vous ouvrira Ven 13 Juil 2012 - 18:28
Alors qu’elle faisait les cents pas dans le hall de l’Institut pour tenter de calmer Caleb, un coup de sonnette retentit. Elle jeta un œil en direction des couloirs, mais Alfred n’était pas en vue. Elle soupira et se dirigea vers la porte. A la limite de la paranoïa, elle s’imaginait déjà les pires scénarios quant à l’identité des personnes susceptibles de se trouver derrière la porte
*ressaisis-toi ma vieille, s’ils voulaient vraiment t’enlever ton fils, ils ne prendraient pas la peine de sonner ! et puis, personne à l’extérieur n’est au courant, personne ne doit être au courant*
La jeune femme se rassurait comme elle le pouvait. Hormis quelques membres de la Confrérie et maintenant ceux de l’Institut en plus de Bernie, son médecin et de l’homme qui l’avait aidé à accouché, très peu de ses proches étaient au courant de sa situation. Même dans son entourage professionnel, il n’y avait que Miranda qu’elle avait du mettre dans la confidence pour justifier sa longue absence. Mais en y réfléchissant, ça faisait quand même déjà pas mal de monde, au grand désespoir de la jeune mère. Elle savait qu’elle ne garderait pas l’existence de leur fils secrète indéfiniment. Mais le plus longtemps serait le mieux.
Elle fut donc soulagée d’apercevoir une jeune fille qui semblait un peu perdue sur le pas de la porte. "Bonjour, je peux vous aider ?" demanda-t-elle poliment entre deux pleurs de bébé priant pour qu'on ne la reconnaisse pas