On reprend les bonnes vieilles habitudes! Du flooooood!
Intitulé de l'exercice : Imaginez vous en 2051. Bien sûr, les pouvoirs se révélant à la puberté, peu d'entre vous pourront être mutants. Par contre Humanoïde est possible... si vous êtes dans l'armée!
Le matériel est fourni
ici.
Comme rien ne vaut un exemple :
Surnom : Le faux vieux.
Âge (Date de naissance) : 60 ans (08/10/1991)
Race : Humain.
Avez-vous été vacciné/Etes-vous nés de parents vaccinés ? : Naaaaaan...
Origine : France.
Clan : Indépendant
Aptitudes : Lire des livres, faire chier les gens.
Description physique : Cheveux blancs épars, peau ridée, lunettes rectangulaires. Une pauvre petite chose ridée et obèse (depuis son diabète qui s'est déclaré à 43 ans) qui n'attend que la mort.
Signes particuliers : A décidé de mettre des boucles d'oreilles à 53 ans "pour faire comme les jeunes".
Histoire : "Quand j'étais petit, il y avait les francs!" Tout ceci montre bien à quel point cet ancêtre n'est plus dans le coup. Il a jadis eu une femme, mais elle est morte. Ses derniers mots furent "Espèce de connard, tu m'avais dit que les femmes vivaient plus longtemps que les hommes!". Rien d'autre à dire sur cette loque humaine qui n'espère plus rien de la vie. L'arrivée des mutants et les morts diverses que cela a causé a achevé de le convaincre qu'il vivait dans un monde pourri.
Caractère : Énerver tout ceux qui essayent de lui faire la conversation semble être son seul loisir. Même les autres vieux décadents de l'hospice le détestent.
Ambitions : Mourir.
Voilà.
Bien sûr vous pouvez essayer de faire la votre plus sérieusement.