Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

//

Remise à Zéro - Acte 3 - Retour au cocon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tousled

Type Gamma

Type Gamma

Tousled

Race : Humaine
Clan : Confrérie
Age du perso : 23 ans
Profession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)
Affinités : Haine envers les humanoïdes
Points XP : 575


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Faire pousser des poils
Type: Gamma
Niveau: 3

MessageSujet: Remise à Zéro - Acte 3 - Retour au cocon Remise à Zéro - Acte 3 - Retour au cocon EmptyVen 10 Mai 2013 - 13:49

Appartement de Vanessa Arrow

10 avril 2052

Presque trois mois après sa disparition, alors qu'elle s'apprêtait à accompagner la Confrérie Moderne pour tenter de retrouver Kenjiss, Tousled était en quelque sorte réapparue sur les radars. Ce n'était pas de la meilleure manière, d'ailleurs, puisque les cybermédias avaient déjà relayé l'information gênante et que la police avait mené son enquête sur les lieux.

En effet, durant la nuit précédente, une blessée transportant beaucoup d'armes s'était enfuie de l'hôpital alors que les forces de l'ordre arrivaient sur les lieux pour l'interroger, emportant en même temps tout son attirail. Étrangement, la même nuit, un étrange buisson était apparu sous l'escalier de secours, et un témoin avait affirmé que
« ça avait la même texture que mes cheveux ».

Bien entendu, la police avait effectué un prélèvement après avoir dressé un cordon de sécurité autour de la scène d'investigation.
Durant toute la journée, les médias et les curieux avaient défilé sur les lieux, donnant bien du travail au sergent présent sur les lieux, et chargé de faire garder leurs distances aux indiscrets badauds.
Dans l'attente du résultat des analyses, personne n'avait voulu prendre le risque de couper la masse chevelue entortillée autour de la rambarde d'aluminium, mais il était évident qu'il ne s'agissait pas d'une plante, notamment par la pertinence du constat d'absence de racines.
Ce ne serait que le lendemain que le laboratoire scientifique rendrait son verdict, à savoir que la composition de ce stupéfiant amas n'était quasiment formé que du même aluminium que l'escalier auquel il était fixé, comme si celui-ci avait eu une brusque et incontrôlée poussée capillaire !

La soirée s'entamait et l'obscurité avait déjà gagné la zone quand la relève vint soulager le planton de service. Au même instant, un véhicule antigravité arrivait sur l'aire de stationnement de l'établissement public de santé, tournant comme pour se chercher une place, et se garant finalement – et bien qu'à bonne distance – dans un angle permettant de bien observer les lieux.
Au milieu des allées et venues perpétuelles d'un tel bâtiment, entre les visiteurs, les passages des employés changeant de poste et des ambulances, personne n'avait réellement prêté attention à ce planonef en particulier.

Aux commandes, Vanessa patientait dans l'espoir de trouver une fenêtre, une occasion lui permettant de réparer cette erreur, pour peu qu'elle en soit la source. Après tout, le témoin qui s'était exprimé avait parlé de l'intervention possible d'une tierce personne qu'il avait nommé Dieu après l'avoir elle-même traité de sainte vierge... Bref, un allumé qui avait peut-être réellement vu quelque chose.
Quelle catastrophe de ne pouvoir se souvenir de rien, quelle horreur de se retrouver dans une telle situation sans même savoir réellement comment s'en dépatouiller.

En attendant qu'une idée lumineuse lui vienne, Tousled observait la « scène du crime » avec un monoculaire électronique muni d'un puissant zoom et d'un micro télescopique.

Le sergent en faction pendant la journée passa près d'elle sans même la remarquer, trop épuisé d'une telle journée de stress perpétuel, alors que son collègue semblait apprécier de profiter de l'air encore agréable du crépuscule. Il restait là, planté comme un troufion en posture de repos, souriant presque bêtement en inspirant l'air et en regardant les étoiles qui apparaissaient petit à petit dans le ciel s'assombrissant. Les lumières des éclairages du parking, situé quelques dizaines de mètres plus loin, ne semblaient pas le gêner outre mesure.
Il avait ce regard des gens qui ont passé une très bonne journée et feraient tout pour que rien ne vienne la gâcher, mais le pauvre bougre ignorait ce qu'il allait vivre cette nuit, ce qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/confrerie-moderne-f55/fiche-to

Remise à Zéro - Acte 3 - Retour au cocon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Remise À Zéro {Solo Tousled, pour l'instant}
» [Chambre de Twikjeya Elkash] Stage de remise en forme /!\-(terminé)
» Retour ^^
» [RP] De retour des USA
» Post-retour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Canada : Vancouver et Environs~ :: -Vancouver- :: -Streets-
 :: -Hôpital-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit