Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: [Propositions de jeux] Lun 15 Juil 2013 - 2:20
Jeux dont le concept est bien connu, j'en ai croisé une adaptation sur un forum en me baladant cette aprem et je me suis dit, en attendant une réponse entre deux posts, pourquoi pas ?
Ca vous tente un pendu et/ou un petit bac ?
Dernière édition par Miss Lemington le Ven 18 Avr 2014 - 15:27, édité 2 fois
Le but du jeu est simple, il faut donner un mot avec l'initiale donnée par le voisin du dessus dans différentes catégories (par ex : nom de pays, ville, etc)
Les jeux sans fin, j'adore ! On en faisait beaucoup sur le forum stargate où j'étais avant, ça avait beaucoup de succès et on se marrait bien. Le jeu de la syllabe continue était pas mal aussi. Genre on donne un mot, le suivant doit reprendre la dernière syllabe ou le dernier son (ou au pire la dernière lettre quand ça coince). C'est marrant de piéger les autres pour qu'ils perdent contenance au point de ne récupérer qu'une seule lettre XD