Bannières : différentes propositions
Auteur Message Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Bannières : différentes propositions Lun 4 Aoû 2008 - 4:37
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: Bannières : différentes propositions Lun 4 Aoû 2008 - 12:38 ARGH. Désolé, c'est la réaction que j'ai eue en voyant la bannière actuelle. *-* Je la trouve plutôt bien faite, mais pas les textes. Notamment le vert. De même, le vert sur les autres bannières n'est pas terrible... à part ça, j'aime bien la première de ton post. (L'actuelle avec d'autres textes, en fait. ;o) Peut-être changer le sous-titre... ("Êtes-vous prêts ?", c'est un peu... passe-partout ? Trop commun ? ^^)
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: Bannières : différentes propositions Lun 4 Aoû 2008 - 15:39 je dirais plutôt que c'est simpe et efficace XD pr la police ce sont des essais, j'ai pas encore choisi... mais c'est pas fini, je réfléchis à des variantes, peaufiner la couleur
Alex D. Turner Type Sigma
Race : MutantClan : IndépendantAge du perso : 39Profession : Au chômageAffinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le CerclePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Téléporteur Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: Bannières : différentes propositions Lun 4 Aoû 2008 - 19:05 Je les aime bien toutes, mais l'actuelle est parfaite ^^
Koyuki Hara Type Sigma
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 40 ans, mais en parait 30.Profession : Co-directrice du nouvel InstitutAffinités : Aucune connuePoints XP : 1000-PERFORMANCES- Pouvoir : Ice Woman Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: Bannières : différentes propositions Lun 4 Aoû 2008 - 21:17 Je suis du même avis, j'aime bien cette ambiance futuriste... par contre, je sais que c'est HS ici, mais le rouge d'Alex fait carrément mal aux yeux... et c'est pas trop dans le design. Faudrait peut être mieux rester dans le bleu gris vert. EDIT : en réfléchissant, j'ai remarqué que tout le design faisait penser à de la glace et allait très bien aller avec mon avatar... je t'aime Sam P:
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: Bannières : différentes propositions Lun 4 Aoû 2008 - 21:22
Koyuki Hara Type Sigma
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 40 ans, mais en parait 30.Profession : Co-directrice du nouvel InstitutAffinités : Aucune connuePoints XP : 1000-PERFORMANCES- Pouvoir : Ice Woman Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: Bannières : différentes propositions Lun 4 Aoû 2008 - 21:26 XD mais **désespérée** Du ROSE O_O'''' ! Jvais finir par croire que tu le fait exprès pour m'embêter XD
Race : MutantClan : IndépendantAge du perso : 39Profession : Au chômageAffinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le CerclePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Téléporteur Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: Bannières : différentes propositions Lun 4 Aoû 2008 - 21:30 *s'empresse de changer de groupe*
Koyuki Hara Type Sigma
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 40 ans, mais en parait 30.Profession : Co-directrice du nouvel InstitutAffinités : Aucune connuePoints XP : 1000-PERFORMANCES- Pouvoir : Ice Woman Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: Bannières : différentes propositions Lun 4 Aoû 2008 - 21:32 Mdr j'adore ta réaction !
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: Bannières : différentes propositions Lun 4 Aoû 2008 - 21:33 Pourquoi écrire en anglais ? On est dans un forum français. FRANCAIS. x_X Et je maintiens : "Êtes-vous prêts ?", ça ne veut rien dire. (Prêts à quoi ? A cuire des pâtes ?) x_X
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: Bannières : différentes propositions Lun 4 Aoû 2008 - 21:39 en anglais car l'action principale du forum se déroule sur 3 continents où on parle anglais... ça permet de rentrer plus encore dans le contexte et puis moi j'aime bien, na XD décision non contradictible (ça se dit ça ?hum 'suis pas sûre, mais c'est pas grave) sauf si vous avez mieux pr donner envie de nous rejoindre quand on dit êtes-vous prêts, dans un livre, une bande annonce, ça donne envie d'aller voir ce qui se passe, prêts à quoi ? pr la couleur, je vais voir... mais c joli le roseXD et pi c'est pas comme si c'était rose bonbon non plus >.<
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: Bannières : différentes propositions Lun 4 Aoû 2008 - 21:59 Tu veux que j'écrive mes dialogues en anglais aussi ?
Je plussoie les autres : rose, c'est laid. (Et choisis plutôt des couleurs grisâtres, ni foncées ni claires, d'ailleurs. u_u' Du moins si tu gardes ce gris.)
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: Bannières : différentes propositions Lun 4 Aoû 2008 - 22:02 non, je n'irai pas jusque là ^^ j'ai mis du vert, vert pour les mutants et bleu pr les autres
Koyuki Hara Type Sigma
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 40 ans, mais en parait 30.Profession : Co-directrice du nouvel InstitutAffinités : Aucune connuePoints XP : 1000-PERFORMANCES- Pouvoir : Ice Woman Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: Bannières : différentes propositions Lun 4 Aoû 2008 - 22:04 C'est très bien comme ça ma ptite Sam, t'embete pas va, là ça fait plus mal aux yeux, donc c'est bien pour le moment
Invité Invité Sujet: Re: Bannières : différentes propositions Lun 4 Aoû 2008 - 22:07 Bande de chipoteurs professionnels.
Koyuki Hara Type Sigma
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 40 ans, mais en parait 30.Profession : Co-directrice du nouvel InstitutAffinités : Aucune connuePoints XP : 1000-PERFORMANCES- Pouvoir : Ice Woman Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: Bannières : différentes propositions Lun 4 Aoû 2008 - 22:09 Premier post, du flood, c'est beau ça, surtout quand on te connais^^
Ennemi juré : Le CerclePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Téléporteur Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: Bannières : différentes propositions Lun 4 Aoû 2008 - 22:13 On arrête les enfants
De toute manière, ce topic sera supprimé à l'ouverture ... ^^'
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: Bannières : différentes propositions Lun 4 Aoû 2008 - 22:14 alors pq s'en priver XD ??? non je ne touche plus ! à moins d'une lumineuse idée... je m'en vais retourner au reste de la construction des forum
Invité Invité Sujet: Re: Bannières : différentes propositions Mar 5 Aoû 2008 - 0:11 Miss Lemington S. a écrit: non je ne touche plus ! Tu as raison... te laisse pas marcher sur les pieds. ^^'
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: Bannières : différentes propositions Ven 8 Aoû 2008 - 2:34 non non, la preuve je n'y touche plus ! (pr le moment en tout cas XD)
Koyuki Hara Type Sigma
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 40 ans, mais en parait 30.Profession : Co-directrice du nouvel InstitutAffinités : Aucune connuePoints XP : 1000-PERFORMANCES- Pouvoir : Ice Woman Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: Bannières : différentes propositions Ven 8 Aoû 2008 - 17:58 C'est très bien comme ça
Zéphyr Race : MutantClan : ConfrérieAge du perso : 39 ansProfession : Terroriste!Affinités : TerryPoints XP : 0 Sujet: Re: Bannières : différentes propositions Dim 10 Aoû 2008 - 0:06 Désolé mais je suis assez d'accord avec Sinead sur le texte et le fait qu'il soit pas en Français^^
Bon je critique mais pour l'instant je n'ai pas de meilleures idées désolé, si quelque chose me vient à l'esprit...
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: Bannières : différentes propositions Dim 10 Aoû 2008 - 0:34 voilà, dc je changerai que si vous trouvez un texte accrocheur
pr la couleur j'y regarderai...
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Bannières : différentes propositions
Bannières : différentes propositions