Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

//

[Fiche] Ombra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

Anonymous



MessageSujet: [Fiche] Ombra [Fiche] Ombra EmptyVen 20 Sep 2013 - 9:50

Prénom et nom :Ombra LostWood

Surnom : Le plus souvent, il fait référence à une caractéristique particulière: l'Ombre

Votre âge et date de naissance vous pouvez incarner un élève ou un adulte, mais n'oubliez pas que nous sommes en 2051 !: 17 ans (28 déc. 2034)

Race : mutant

Avez-vous été vacciné?: Oui

Origine : Elle ne le sais pas mais elle est indienne en partie...

Clan : L'Institut

Pouvoir : Un pouvoir par personnage. Attention, pas d'énormité, veillez à instaurer quelques limites ! Ne cherchez pas à aller trop loin, des évolutions sont prévues. Vous pouvez nous en faire part dès l'élaboration de votre fiche. Pour choisir votre pouvoir, veuillez vérifier que ce pouvoir n'est pas déjà pris trop de fois en consultant la liste des pouvoirs utilisés. :
Pouvoir d'Ombrage [Niveau: 1]

Publiquement (à propos de votre pouvoir) Précisez simplement ce que les gens que vous rencontrerez peuvent être susceptibles de savoir à propos de votre mutation: Les anti-mutants son au courant pour son pouvoir.... : Rien, sauf si je leur dit.... Un pouvoir d'Ombrage sa ne se voit pas vraiment non?

Aptitudes : (obligatoire pour les humains) Parlez ici des capacités de votre personnage dont il est important que les autres en sachent l'existence sans avoir besoin de lire toute la fiche : connaissances spéciales, aptitude dans un sport, etc: Je suis rapide et vive d'esprit, j'ai étudiée l'astrologie et l'astrocartographie. Je connais aussi certaines techniques de défense de base, le latin ainsi que la mythologie Grec. Je suis une experte au maniement de l'épée et encore plus au tir à l'arc
(arme de prédilection: L'Arc).

Description physique : cheveux, yeux, taille, carrure, etc. mais aussi démarche, expression du visage, et ce genre de détails... ça fait toujours bien Wink: Ombra une jeune fille au teint pâle et aux cheveux d'ébène reflets bleus. Ses yeux sont tout noir (oui entièrement), possède des traits fins et elle est toute menue (ne pas sous-estimer sa force par-contre) et d'une grandeur moyenne. Elle porte souvent des vêtements noirs ou son éternel manteau brun et a un pendentif qu'elle garde sous ses vêtements (pendentif de ses parent, enfin c'est ce qu'elle croit....).
Depuis son entrée à l'Institut, elle porte toujours son arc ainsi qu'un carquois emplis de flèches.

Signes particuliers : tatouage ? piercing ? animal de compagnie ? tic ? bras en mousse ? :mrgreen:etc:  Son pendentif, quelques cicatrices dans son dos, une petite plume noire ou blanche dans les cheveux (pas toujours), elle a une chouette effraie domestique ainsi qu'un petit tatouage d'un oiseau situé près du nombril '-'

Histoire : Nous demandons 20 lignes minimum. Petite enfance, découverte de ses pouvoirs, pourquoi il/elle en arrive à se retrouver à l'Institut, à la Confrérie, à l'armée ou au Cercle, etc. Plus il y en a, plus on aime ça ! Vous devez avoir un personnage à la biographie crédible, et qui n'est pas le descendant d'un X-Men connu ni une pâle copie d'un autre personnage: Ombra était née comme n'importe-qui et elle paraissait normale au départ. Elle était jolie et elle ne possédait pas de marque distinctive de son côté mutant. Ce n'est que plus tard, que ses pouvoirs se manifestèrent (quel choc!) elle avait eue des douleurs pendant des mois avant que toute la mutation soit complétée. Cela avait été atroce.... Mais, ses parents n'étaient pas là lorsque tout cela était arrivé. Ils sont morts lors d'une chasse aux mutants où ont leur avaient tendu en embuscade. Ombra? Elle était bébé lorsqu'elle fut élevée par une mutante qui était une amie de la famille. Lorsqu'elle fut en âge de s'occuper d'elle-même, étrangement des gens sont venu tuer celle-ci mais ne se sont guère soucier d'elle.... Les meurtriers l'avaient vue et pointés leur arme sur elle avant de laisser tomber et de partir. Pourquoi la Confrérie l'avait-elle épargnée? Cela, personne ne le sait... Et se retrouva seule livrée à elle même et ce, encore aujourd'hui. Elle avait été élevée à la dure depuis ce jour, ayant pour seule amie sa petite chouette. La seule personne qui percera un jour son côté psychopathe sera celui ou celle qui percera son cœur... Pour l'instant, elle ne connait pas encore ce côté d'elle-même. Elle se retrouva parmi les mutants de l'Institut, mais c'est à ce demander si elle va rester parmi eux bien longtemps.... {Ps: Il faudra parler scénario avec la confrérie pour l'histoire d'Ombra, j'ai une idée grandiose...}

Caractère : Expliquez les idées, le comportement social de votre perso, etc: Ombra est très craintive, mais très sympathique et amusante parfois. Une fois ouverte et en confiance, elle est généreuse et fait toujours preuve de bon cœur. Mais pour cela, il faut percer sa coquille.... Ne la fâcher surtout pas!!! Elle sait très bien se défendre en cas d'urgence et peut se servir de ses pouvoir en tout temps. Pour se sortir du pétrin, elle n'hésitera pas à attaquer. Il ne faut pas oublier qu'elle à son côté psychopathe qui dort en elle.... Il ne faut jamais trahir sa confiance ou abuser de sa loyauté, si vous obtenez son amitié soyez en sur qu'elle vous suivra jusqu'au bout du monde pour vous soutenir et être la pour vous. Mais malheureusement, parfois elle peut sortir des répliques quelque peu... cinglantes. '-'

Ambitions : Votre personnage a bien un rêve, fou ou réalisable, qui dirige peut-être sa vie ! Parlez-en ! Smile: Trouver l'âme sœur et fuir dans un lieu paisible.
Et faire souffrir ceux qui l'on fait souffrir....


Vous, derrière votre écran :

Votre âge (réel) : 15 ans (bientôt 16!!!)
Votre addiction au net (en h/jour face ) : Presque tout les jours! (presque...)
Comment avez-vous connu Generation-X ? : Par le forum de Neko No Shima ^w^
Pour quelles raisons nous avoir rejoint ? : Je trouve l'idée du contexte intéressant et la Mom du fow est très sympa (Merci Miss ^w^)
Est-ce votre dernier mot ? : Petite phrase fétiche d'Ombra lorsqu'elle tue:

{Ô misérable petite ombre enfermée dans les ténèbres,
méprisant les gens allant jusqu'à les blesser.
Âme noyée dans un karma immonde.....
Veux-tu goûter à la mort, cette fois ?}

NB : Acceptez-vous que votre fiche de présentation soit mise dans les Incarnations si pour une raison ou une autre vous êtes appelé à nous quitter ? La réponse peut bien entendu être négative (le personnage appartient avant tout à son joueur) mais dans le cas d'une réponse positive et d'un départ définitif, votre personnage deviendra alors un 'adoptable' mis à disposition d'un joueur qui serait intéressé par le rôle. : Ombra m'appartient... (Je suis désolée je ne puis accepter) La réponse est non.

Revenir en haut Aller en bas
Kenjiss

R.I.P

R.I.P

Kenjiss

Race : Cadavre
Clan : Enfer
Age du perso : 38 ans
Profession : Garde manger pour vers
Affinités : Amoureux d'une dame avec une faux.
Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitrise de la gravité.
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Fiche] Ombra [Fiche] Ombra EmptySam 21 Sep 2013 - 15:35

Préviens nous quand ta fiche sera prête à être évaluée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lemington

Type Omega

Type Omega

Miss Lemington

Alias : Psyché
Race : Mutante
Clan : Nouvel Institut
Age du perso : 38 ans
Profession : Cerbère de l'Institut
Affinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentées
Points XP : 1550


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Psychokinésie et télépathie
Type: Omega
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Fiche] Ombra [Fiche] Ombra EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:36

Pas de nouvelles depuis... je déplace la fiche dans les archives (MP pour la récupérer)
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/fiche-sama
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Fiche] Ombra [Fiche] Ombra Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Ombra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Fiche] Zerces
» [Fiche] Jessie - PNJ
» [Fiche] Horned
» [Fiche] Alexandre
» [Fiche] Xian-li Dao
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: -Personnages-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com