Prénom et nom : Xian-li Dao
Surnom : Tao-Qi (L'énergie du Tao, se prononce Tao-chi)
Âge (Date de naissance) : 2030
Race : mutant
Avez-vous été vacciné/Etes-vous nés de parents vaccinés ? Non et non
Origine : Chine
Clan : L'Institut
Pouvoir : Niveau 1: Controle du Qi a trés haut niveau(énergie traversant tout etre vivant) Xian-li peu pousser son corps a des limites incroyable grace a celui-ci (puissance et résistance)et imposer sa volonter au corps d'autrui tant qu'il est en contact (ce talent peu se propager a travers dix personnes se touchant les unes les autres... pas plus ^^)
Niveau 2: (a suivre)
Aptitudes : Expert en arts martiaux
Description physique : Xiao-li est rasé, il posséde un physique assez peu impressionant avec ses muscles secs et noueux.
Haut d'un mètre soixante-dix, il porte de fines cicatrices sur les mains ainsi que de nombreux cals et pése soixante neuf kilogrames. Il a les yeux et les sourcil (a défaut de cheuveux
bruns profond, noirs)
Signes particuliers : S'il ne fait rien de spécial, il adopte une immobilité digne des statues de cires
Histoire : Fils d'un potier de renom, il fut envoyé trés jeune (5 ans) à shaolin ou il devait apprendre les arts martiaux et la philosophie.
Ce n'est que vers ses quinzes ans que ses dons commencérent a se révéler.
Ils passérent toutefois assez inapperçus au milieu des exercices quotidiens auquels il se livrait avec les autres disciples (enfoncer le smains dans des perles d'acier brulants, casser des briques sur son crane... la vie de moine en un mot
) il parraissait juste plus doué et doté d'un meilleur physique.
Ce n'est que lorsque son pére fut reconnus comme un mutant capable de controler l'argile que le doute naquit parmis les instructeurs.
Il fut donc dépisté et, connaissant cela on accéléra son innitiation pour voir jusqu'ou il pouvait aller physiquement.
Tout ce déroulat bien jusqu'a la seixiéme année qu'il passat au temple.
Le vieux maitre vint a mourir et son successeur, le jugeait dangeureux pour l'école qui ne devait pas avoir a faire avec la politique.
Il fut donc bannis et erra durant de longs mois, mais sa route croisa les pas d'une personne favorable qui lui appris l'existence de l'Institut.
Il adhérait aux principes de celle ci qui étaient un prolongement de sa philosophie: "nul n'est plus fort ou plus faible mais chacun a ses avantages et ses défauts".
Caractère : Formé au Boudhisme, Taoisme et Zen il abhore la violence et est convaincus que le monde, parcourus par un flux d'energie inscessant, est compose des liens qu'il existe entre chaques être vivants et que la destruction d'un seul peu entrainer la chute de tous.
Il est également certain que le destin dirige le monde et que l'homme n'as pas a réfléchir durant des heures avant d'agir.
Un acte spontané est dicté par le destin.
Ambitions : Xian-li espére que l'humanité entiére adopteras un jours les trois piliers de la sagesses que sont les philosophies Zen, Boudhistes et Taoistes
Vous, derrière votre écran :
Votre âge (réel) : 17 ans
Votre addiction au net (en h/jour face ) :plutot une heure par jours mais avec le retour e scours et mes activitées, on verras
Comment avez-vous connu Generation-X ? : par un Top 50 de Rpg
Pour quelles raisons nous avoir rejoint ? : J'avais envie d'essayer étant un appréciateur de l'univers marvel
Est-ce votre dernier mot ? :oui