Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Parce que je trouvais le principe de ce jeu assez sympa, je vous le propose (à ma sauce) :p
Vous connaissez la course aux tickets d'or dans Charlie et la Chocolaterie ?
Eh bien, sur GX, ça sera la chasse aux oeufs d'or (clin d’œil à la petite peste du film et ses oies qui pondent des œufs d'or xD)
Il y a donc 10 œufs d'or, dispersés un peu partout sur le forum. Celui ou celle qui en trouvera le plus gagnera. Et celui qui trouvera en plus l'image comptant 3 œufs d'or aura un point bonus !
Bonne Chasse !
Quand vous trouvez un œuf, postez votre réponse ci-dessous (avec le lien du topic où il se trouve). Soyez rapides, c'est le premier qui poste qui remporte en cas de découverte identique de topic
Dernière édition par Miss Lemington le Dim 20 Avr 2014 - 12:17, édité 1 fois
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Chasse aux oeufs] Dim 20 Avr 2014 - 12:06
Non non, c'est bien la personne qui est derrière Maria qui était visée ! (Simple entraînement à la mauvaise foi, rien de grave.) Sinon, en cherchant des œufs - je n'en ai trouvé aucun... - j'ai vu une image d'Isamu, personnage de SMT 3, dans un post de la sanglante. Mais enfin, tu as donc tout fait dans ta vie ?
Méchant Troll , Doris ! Je te reconnais bien là ! (enfin, bon, toutes les critiques éventuelles au sujet de la fréquence de mes postages de ces derniers mois/années sont parfaitement méritées !)
Ah oui, Isamu, c'était pour Adam Tesla, il me semble... (Et quel grand jeu !) Si j'ai tout fait dans ma vie ? Vu mon grand âge, c'est facile ! ... Quoique dans le domaine de la mycologie extraterrestre et de la morphologie lexicale basque, je dois avouer n'être encore qu'un modeste amateur
Sujet: Re: [Chasse aux oeufs] Ven 25 Avr 2014 - 22:41
Bravo !
Plus que 4 œufs à découvrir, en 2 jours, c'est faisable :p
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Chasse aux oeufs] Mar 29 Avr 2014 - 21:53
Bien ! Le jeu est donc clôturé (remarquez que je vous ai laissé 2 jours de plus avec les travaux et vous n'en n'avez pas profité, c'est dommage !)
Bloody Mary : 4 points +1 bonus pour les 3 œufs
Doris : 1 point
Tony : 1 point
il vous manquait donc 4 œufs à découvrir
Bloody Mary remporte donc la chasse aux œufs ! Bravo ! Et merci à ceux qui ont participé !
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Chasse aux oeufs] Mar 29 Avr 2014 - 23:09
*S'en vient chercher son trophée*
Je suis très émue... Je ne sais quoi dire, je n'avais rien préparé... Je voudrais remercier mon Papa et ma Maman qui m'ont soutenu tout au long de cette épreuve, ainsi que M. Lagomorphe, mon professeur de chasse aux œufs, qui m'a tout appris, ainsi qu'à vous sans qui je ne serais rien, bravo à vous
Trop d'émotions d'un coup, ma gorge se sert, gloups...
Merci à tous, vraiment... Je vous aime, je vous adore !!!