Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: [FICHE] Allan Irrisen Lun 11 Aoû 2014 - 15:11
Prénom et nom :Allan Irrisen
Surnom : Doppelganger ou le doppel
Âge (Date de naissance) : 25 ans(29 septembre 2026)
Race : mutant
Avez-vous été vacciné/Etes-vous nés de parents vaccinés ? : Aucun des deux.
Origine : Boston
Clan : Confrérie.
Pouvoir : restructuration corporelle. Allan ressemble, de base, à une silhouette humanoïde d'une matière s'approchant de l'argile. Il peut, avec plus ou moins d'efforts, prendre l'apparence d'une personne, d'un animal, voire d'un objet. De plus, il peut se solidifier ou se liquéfier, afin que son imitation soit plus plausible, ou simplement ressembler à une flaque de boue.
Détail des pouvoirs:
Limites du pouvoir: J'ai bien conscience que ce pouvoir peut aisément faire penser à du grosbillism. Donc je préfère mettre les limites par avance, ça évitera (j'espère) une discussion quant aux limites juste après la fiche. Donc à savoir que prendre l'apparence de quelque chose ne lui en donne pas les propriétés. S'il prend l'apparence d'une araignée, il ne pourra pas tisser de toile ou grimper sur les murs. La température et le climat influe sur le personnage. Dans le Sahara, il s'assécherait et se désagrégerait peu à peu. Dans les climats plus froids que ceux auquel il est habitué, il semblerait moins liquide et finira par geler s'il n'est pas porté à la chaleur rapidement. Son absence de sensation de douleur ne le rend pas invulnérable. Il doit faire un effort pour faire revenir rapidement un morceau qui serait séparé du corps. Par exemple, s'il est tranché en deux, une partie tombera au sol avant de prendre une apparence informe semblable à une flaque de boue. Alors que la seconde partie sera toujours apte à utiliser sa mutation. La seule influence que la partie principale puisse avoir sur une secondaire, est de la faire revenir lentement, afin de reformer le corps dans son intégralité, sans qu'il y ait la taille et la masse qui soit affectée. S'il a trop à faire d'un coup, il pourra s'évanouir, à moins de tenter de faire revenir à lui partie par partie. L'électricité solidifie la partie externe de son corps, faisant une couche externe qu'il doit briser pour reprendre contrôle de la partie concernée. L'eau, s'il y reste trop longtemps peut lui être fatale, car il finira dilué. Dans certaines situations, il peut perdre une partie de lui-même. Auquel cas, il peut la reconstituer à partir de lui-même. MAIS, cela le fera maigrir ou rapetisser. Il ne crée pas la matière, il la prend là où elle existe. Son seul moyen de reprendre sa taille et son poids est de se nourrir. Se sera digéré et transformé en la matière qui le compose.
-Allan est constitué intégralement de cette matière organique. -Pour une raison quelconque, Allan perd une partie de lui. Un jambe en situation de combat, et naturellement, celle-ci est irrécupérable car tombée dans un gouffre. Allan devrait reconstituer cette jambe afin de se déplacer. Pour la reconstituer, il puisera dans la matière qui le constitue. Donc il semblera soit plus maigre, soit plus petit. -Tout pouvoir ou objet d'entrave affecte Allan autant qu'une autre personne. Ce qui fait qu'il pourrait être hors combat avant d'y entrer s'il est prit par surprise. Il est, certes, impossible à éliminer d'une balle dans la tête, mais pour une personne sachant se débrouiller, il ne devrait pas être le plus gros des problèmes. -Je n'ai pas encore définit de limite à la taille minimale que peut avoir mon perso. Ceci dit, avec sa taille qui diminue, il sera certes, plus difficile à trouver, attaquer, capturer, etc.. Mais il sera également moins fort. -Pour pouvoir reprendre du poids, et retrouver sa taille "de base", Allan doit manger afin de recréer la matière qui le constitue. Il a un cycle de digestion d'un humain normal.
Publiquement Se promène en prenant l'apparence d'un être lambda. Sinon, au naturel, des pupilles horizontales, le reste des yeux intégralement vert, semble maigre, et a des membres trop longs.
Aptitudes : Parle suédois et anglais sans accent. Bon dessinateur. A apprit à se battre dans la rue. Ne maîtrise donc aucun art martial existant. Il se défend grâce à son don. Il peut s'infiltrer chez une personne par le moindre interstice ou presque. Du fait de sa mutation, il est capable de se déplacer sous forme d'une flaque de boue, et passer sous la porte, par une fenêtre entrouverte, ou encore les conduits d'aération.
Description physique : Quand il était jeune, il avait des cheveux bruns et courts, ainsi que des yeux verts. Sa croissance s'est malencontreusement arrêté alors qu'il mesurait 1m70. Actuellement, il ne lui reste que sa couleur d'yeux de l'époque. Il n'a plus de cheveux, ses traits semblent fondus. Il a une peau grisâtre, et est relativement maigre. S'il le souhaite, il peut se rendre plus petit et plus gros, ou plus grand et plus maigre. Il ne peut pas changer de poids sur sa simple volonté. Il fait tout son possible pour cacher son corps. Il porte sans cesse des pantalons, des chaussures fermés, ainsi que des pulls avec capuche. Généralement, il place un foulard devant sa bouche. C'est pour lui le meilleur moyen de passer inaperçu depuis sa mutation. Il fera toujours en sorte de marcher vite, pour éviter d'être abordé. De plus, il répondra régulièrement d'un ton sec pour faire comprendre que la conversation est close, s'il n'est pas intéressé. Il est un être renfermé, et ne changera pas à moins d'un effort de volonté de la personne en face de mieux le connaître.
Signes particuliers : Tout dépend s'il souhaite ou non révéler sa véritable nature au grand jour.
Histoire : Allan n'a que peu de souvenirs de sa vie avant d'arriver en Suède. Il se souvient d'un passé heureux avec deux parents aimants, et une soeur qui l'aimait tout autant, mais le montrait d'une autre façon. Que serait une relation entre frangins sans chamaillerie?
Les circonstances ayant mené la famille dans ce pays n'ont jamais été révélées au jeune garçon. A chaque fois qu'il demandait, les parents changeaient immédiatement de sujet. Généralement, c'était pour en revenir aux résultats scolaires. Naturellement, ça ne plaisait pas à l'enfant qui dépassait que de peu le niveau moyen, car il préférait dessiner sur les tables. Une bonne méthode pour le faire taire. Mais il se doutait que c'était lié aux événements dont il entendait encore régulièrement parler.
La joie déclina peu à peu dans le coeur de Allan lorsque sa soeur Hellen commença à perdre la vue à 15 ans. Elle qui jouait le rôle de grande soeur protectrice devait à présent prendre le rôle de protégée. C'est sans hésiter que le jeune garçon, du haut de ses 13ans décida de s'occuper comme possible de sa soeur. Les parents étaient assez occupés, malgré le fait qu'ils aient réussi à travailler à domicile. Il se mit plus sérieusement au dessin. Une façon de combler le manque de photos que ça soeur ne prenait que de moins en moins.
A 14 ans, Allan commença à avoir quelques problèmes physiques qu'il préféra dissimuler à tout le monde, et n'en parla à personne. Par moments, son corps semblait fondre quelque peu, lui déformant les traits. Le pire étant lorsqu'il restait trop longtemps au contact de l'eau. Tout le monde est habitué à voir la peau se gorger d'eau, alors que lui, semblait se désagréger. Il lui fallait quelques temps pour que tout redevienne normal. Il délaissa donc les vêtements d'époque, et ne porta que des pantalons, des chaussures fermées, et des pull à capuche, dissimulant le plus possible son corps.
Naturellement, il s'enferma de plus en plus sur lui-même, coupant les ponts avec tout le monde. Y comprit avec sa soeur qui comprendrait que quelque chose n'allait pas. Il la laissa complètement tomber le jour où il du s'enfermer dans sa chambre durant plus d'un heure, à attendre, parce qu'à cause de la pluie battante sur le retour de l'école, ses traits étaient plus déformés que jamais. En claquant la porte, il vit sa main partir et s'écraser sur le mur et lentement y dégouliner, comme l'aurait fait de la boue. Il du attendre un temps qui lui sembla infini avant que cette partie de lui ne lui soit totalement rattachée. Son seul échappatoire était le dessin, malgré ses problèmes. Il continuait à marquer le papier de ce qu'il avait en tête. Avec le temps, la joie déserta ses rêves, et de sombres idées vinrent noircir ses carnets et autres feuilles éparses.
Les jours et les mois passèrent, toujours plus longs. Un enfer pour le jeune adolescent. Il avait conscience d'être un mutant, mais jamais il ne l'avait vu de ce point de vue. C'était une calamité à vivre. Il préférait que personne ne soit au courant. Les parents avaient assez à faire de leur travail et de leur fille qui devenait peu à peu aveugle.
Durant l'année de ses 15ans, sa vie bascula véritablement, en l'espace d'un instant. Il s'en souviendra toujours. Sa soeur, dans la chambre à côté, pleurant son désespoir de cessité. Comme trop souvent au goût de Allan, mais il ne pouvait rien faire. Puis un cri de rage. Alerté par ce comportement plus qu'inhabituel, il s'oublia un temps, et entrouvrit la porte de la chambre de son aînée en demandant ce qui se passait. La seule réponse qu'il eut, fut une onde de choc, arrachant la porte de ses gonds, et écrasant le corps du jeune garçon contre le mur. Il aurait vraisemblablement du mourir, mais au lieu de ça, son corps se disloqua, sous l'effet de sa mutation, et éclaboussa tout le mur. Tel un suintement, il atteignit le plancher, et passa au travers les lattes qui commençaient être disjointes par endroits.
Il ne sait pas au bout de combien de temps il reprit conscience, mais il se savait faible. En suivant les canalisations, il réussit à sortir de la maison et à atteindre les égouts. Il réussit à survivre longuement en ce lieu. Il lui semblait que cet enfer dura deux ans. Deux ans à survivre en attrapant divers animaux à manger sans les cuire, et à s'alimenter de ce qui était généralement considéré comme déchets. C'est en ce lieu qu'il apprit à comprendre quelle était sa mutation, et surtout, comment survivre par ses propres moyens en milieu hostile. Le temps passa, sa maitrise de lui-même augmenta légèrement. Suffisamment pour avoir un visage humain à durée limitée. Il réussit à rejoindre une grande ville, et de repartir. Plus rien ne le retenait ici. Il était mort pour tout le monde. Il se souvenait qu'il y avait eut cette onde, provenant de sa soeur. Qu'il s'était non pas écrasé contre le mur, mais que son pouvoir l'avait disloqué, et lui avait permit de se reconstituer. Lui-même considérait qu'une nouvelle vie, plus dure, s'annonçait. Comment aurait-il pu revenir devant ses parents, affirmer qu'il était leur fils? De plus, ils avaient assez de difficultés à s'occuper de Hellen sans lui. Elle était mutante, et ça allait donc empirer. Il ne manquerait plus qu'il revienne, pour donner un fardeau en plus.
Plutôt que de rester en des lieux qu'il connaissait de loin, il décida de retourner près de son pays natal. Le Canada serait parfait. Trouver un avion allant dans la bonne direction fut facile. Y monter fut plus complexe. Allan du recourir à ses pouvoir sous ses diverses formes pour lui permettre de rejoindre les soutes où il voyagerait tranquillement.
Commença son errance dans les rues. Durant de longues années. Une anecdote lui permit de sortir de cette passe. L'alcool était l'une des rares choses à avoir encore de l'effet sur lui. Ce soir là, plus imbibé que la morale ne le tolère, il tomba sur un groupe de jeunes, eux aussi avec un coup dans le nez, pour ne pas dire complètement bourrés, dans une ruelle loin de la foule. Ils lui offrirent un tatouage, car le trouvèrent sympathique. Pas facile de reconnaître les traits d'une personne en ayant trop bu, ni même de rester sur ses gardes, et refuser à cause de sa mutation qui serait révélée. Une fois sur place, Allan se mit à rire en disant qu'il dessinait mieux que le professionnel et le prouva. Malgré ce qu'il avait bu, il avait la main sûre. Sans réaliser, il avait dessiner ce qui fera son surnom. Doppleganger. Une créature à la peau grisâtre, tout comme son dessinateur. Les jeunes furent étonnés et réclamèrent que ce soit le dopple qui fasse le tatouage. Le jeune Irrisen qui avait alors 21 ans, se retrouva en tant qu'apprenti tatoueur.
Dereck, le professionnel invita ce qui était un clochard dessinateur chez lui, lui proposant de travailler ensemble. Allan serait nourrit et logé, et les bénéfices seraient reversés à ce mutant qui cachait comme il pouvait son problème de couleur de peau. En prétextant que cette couleur grise était due à une maladie non contagieuse. Rapidement, il put devenir locataire, non loin de son lieux de boulot. Mais le temps passait. Et la situation mutante ne s'améliorait pas vraiment.
Au bout de trois ans, et donc à 24ans, il cru bon de suivre les rumeurs sur la confrérie moderne (l'avantage des boulots de soir dans des lieux étrangement fréquentés, c'est d'entendre les sujets évités de jour), et partit près de Vancouver, frapper chez eux, savoir s'ils avaient besoin d'une nouvelle recrue. Il ne pensait pas qu'il mettrait plus de deux ans à arriver sur place. Il allait à présent falloir convaincre ses personnes qu'il pourrait leur être utile.
Caractère : Allan est un être renfermé, qui a le moins de contact possible avec l'extérieur en dehors de son travail. Il sait ce qu'il est et comment se comportent les être humains face à ce qu'ils ne comprennent pas ou ne peuvent pas maîtriser. Donc il est préférable pour lui d'éviter les foudres d'une personne qui pourrait en attiser d'autres. Il n'est pas de nature très bavarde, mais observera chaque geste d'une personne, que se soit un tic, une moue ou n'importe quel autre geste. Toujours utile pour le dessin, ou prendre l'apparence de cette personne. Comme quoi, un humain a toujours une utilité. Allan a les idées très claires sur le monde actuel, et aimerait revoir l'ancienne confrérie à l'oeuvre, bien qu'il n'ait fait qu'en entendre parler. Mais peut-être que l'actuelle a les mêmes idées, mais a choisit un chemin moins radical pour y parvenir. Son unique passion va pour le dessin. Il a toujours un carnet et des crayons sur lui. Il fait au moins des croquis dès qu'il a un instant de disponible. C'est l'un des rares sujets sur lesquels il est prêt à parler durant des heures. Si quelqu'un arrive à percer la carapace de Allan, cette personne trouvera un être attentif, bien que têtu. Il peut être de bon conseils si sa réponse peut se faire après un temps de réflexion, mais sera toujours mauvais conseiller auprès d'un humain. Après tout, s'il vie en marge de la société, c'est à cause d'eux. Il est donc normal de leur en rendre un peu, non?
Ambitions : Voir en un premier temps l'égalité des mutants reconnue. Ce serait la moindre chose pour la race supérieure. Ensuite voir la domination mutante sur la terre, et la disparition de l'homo sapiens.
Vous, derrière votre écran :
Votre âge (réel) : 22 Votre addiction au net (en h/jour face ) : hum... La dizaine, c'est suffisant..? Comment avez-vous connu Generation-X ? : Inscription d'une amie. Pour quelles raisons nous avoir rejoint ? : Enfin un forum avec des mutants où l'on ne croise pas des persos plus que connus et généralement mal interprêtés. (j'ai pas dis toujours..) Est-ce votre dernier mot ? : J'ose espérer que non, j'aimerais bien rester.
Dans le règlement, qui nous tient ? : OK by Sam'
NB : Acceptez-vous que votre fiche de présentation soit mise dans les Incarnations si pour une raison ou une autre vous êtes appelé à nous quitter ?La réponse peut bien entendu être négative (le personnage appartient avant tout à son joueur) mais dans le cas d'une réponse positive et d'un départ définitif, votre personnage deviendra alors un 'adoptable' mis à disposition d'un joueur qui serait intéressé par le rôle. Pourquoi pas, en admettant que quelqu'un d'autre que moi puisse trouver ce personnage intéressant, si je m'en vais.
Dernière édition par Allan Irrisen le Dim 31 Aoû 2014 - 10:06, édité 4 fois
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [FICHE] Allan Irrisen Jeu 14 Aoû 2014 - 0:31
Bienvenue sur le forum !
Alors, après une première lecture, voici les points à revoir :
Tout d'abord, concernant le pouvoir. La restructuration corporelle en soi est envisageable, ce qui l'est moins en revanche c'est que ton perso ne soit en permanence qu'un 'tas' de boue qui prend apparence humaine grâce à sa mutation, pour les raisons évoquées par Eniss notamment, la boue ne possède pas d'ADN et donc pas de gène X et sans gène X, il n'y a pas de pouvoir. Un golem fait uniquement de boue fait davantage appel à la magie qu'à la mutation
Ta mutation peut liquéfier/solidifier ton corps pour le changer de forme et sous cette forme celui-ci peut ressembler à une substance telle que l'argile, mais ton perso doit conserver sa peau, ses organes et une apparence plus ou moins humaine lorsqu'il n'est pas sous l'effet de sa mutation.
Il faudrait aussi que tu précises les délais pendant lesquelles tu maintiens ton corps sous les formes que tu lui donnes. Il faudrait aussi, je pense que ça serait plus cohérent, inverser le niveau 0 et 1 ainsi que le niveau 3 et 4, c'est plus graduel comme évolution
Les limites (électricité, eau, etc) que tu proposes sont intéressantes, cela dit, il est fort peu probable que tu te retrouves au milieu du Sahara ou en Antarctique en RP, donc plus que le lieu, c'est surtout la chaleur ou le froid qui importeront.^^
Citation :
Il doit faire un effort pour faire revenir rapidement un morceau qui serait séparé du corps.
C'est peut-être l'heure qui fait ça, mais j'avoue avoir du mal à saisir le sens de ta phrase. Concrètement, si un morceau se détache, que se passe-t-il avec ce morceau ? Et pour le rattacher, il suffit de le remettre avec le reste (ton corps) ?
Citation :
Dans certaines situations, il peut perdre une partie de lui-même. Auquel cas, il peut la reconstituer à partir de lui-même. MAIS, cela le fera maigrir ou rapetisser. Il ne crée pas la matière, il la prend là où elle existe
Il faudrait aussi fixer une limite à ce qu'il peut reconstituer par niveau en fonction de la quantité perdue
A propos de l'historique maintenant^^Concernant votre fuite et Boston, même remarque que pour Hellen, il est difficile de ne pas être courant de cette catastrophe
J'ai donc lu vos deux histoires en parallèle à toi et Hellen. Comme dit dans sa fiche, la manifestation de son pouvoir était exceptionnellement forte pour le coup. Et en temps normal, à son niveau, une onde de choc ne désintègre pas un corps. Le fait que tu sois touché par cette onde et 'désintégré' serait donc du à l'effet combiné de ta mutation à la sienne
Sinon, il y a 2 passages qui m'embêtent un peu.
Citation :
Il ne sait pas au bout de combien de temps il reprit conscience, mais il se savait faible. En suivant les canalisations, il réussit à sortir de la maison et à atteindre les égouts. Il réussit à survivre longuement en ce lieu.
Longuement, c'est vague. Surtout pour maintenir ta mutation active aussi longtemps. Et surtout, comment as-tu réussi à survivre ?
Citation :
Il réussit à rejoindre une grande ville, et de repartir. Plus rien ne le retenait ici. Il était mort pour tout le monde. Lui-même considérait qu'une nouvelle vie, plus dure, s'annonçait.
C'est une drôle de façon de penser, non ? S'éloigner volontairement de ses proches alors qu'on est en difficulté
Et, il y a un passage que je n'ai pas compris : sa rencontre avec les jeunes et le tatouage. Ce sont les jeunes qui offre un tatouage à Allan ? Est-ce bien prudent d'accepter en exposant ainsi sa peau grisâtre ? Et de justifier cela par une maladie ? C'est un peu gros, sachant que tout ce qui sort de l'ordinaire est assimilé sans mal à la mutation en général
Et enfin, une question d'ordre pratique : es-tu déjà à la Confrérie ou comptes-tu la rejoindre, selon ton histoire tu y es arrivé en 2050 et nous sommes en 2052 actuellement
Il y a quelques fautes qui trainent également, une relecture attentive devrait pouvoir les éliminer^^
Voilà ce qui m'interpelle lors de ma première lecture ! J'espère n'avoir rien oublié (mais vu l'heure un peu tardive, ce n'est pas impossible !)
Bon courage pour les modifications !
Dernière édition par Miss Lemington le Dim 17 Aoû 2014 - 14:16, édité 1 fois
Allan Irrisen
Type Alpha
Sujet: Re: [FICHE] Allan Irrisen Jeu 14 Aoû 2014 - 12:37
Je passe en coup de vent pour poster ce message. L'inattendu fait que je ne répondrai plus avant lundi soir normalement. J'ai fais une modif, et j'apporte des précisions.
Les changements ont été effectués pour les pouvoirs liés aux niveaux de maîtrise.
-Allan n'est pas un tas de boue au sens littéral. C'est plus une vulgarisation. A le regarder il est juste une silhouette humanoïde avec quelques traits en moins, tel que Ethan Bennett en tant que gueule d'argile. Ceci serait sa forme véritable. Je voyais son aspect "flaque de boue" comme une sorte de forme secondaire. Mais si besoin est, je mettrai une limite de temps.
-Pour l'intérieur du corps, je le voyais également de cette matière semblable à de l'argile. Parce qu'il n'est pas une simple variante de Mystique. Il pourrais modeler l'intégralité de son corps. Ainsi créer une pointe à l'intérieur de son corps, et l'exposer au dernier moment. Ou une plaque pour se protéger.
-Si Allan n'était que de la boue, il lui suffirait de trouver un terrain vague et de l'inonder pour qu'il devienne plus grand et plus puissant. Il est constitué de matière organique semblable à de la boue. Le fait qu'il y ait son code génétique dans ses cellules lui permet d'utiliser son pouvoir de restructuration.
-Le climat influence le corps du personnage et non le lieu en effet. Dans un lieu chaud, il n'aura aucune difficulté à continuer à user de son pouvoir si ce lieu est également humide. Les lieux cités n'étaient que des exemples plus que simplistes pour que n'importe qui comprenne en un instant. J'ai préféré ça à mes habituelles phrases souvent à double sens.
Les modifications restantes, je les ferai directement sur la fiche, quand j'aurai le temps. Pour ce qui est de l'histoire, je verrai avec Hellen. Pour ce qui est arrivé en 2031, on partait du principe que les parents refusaient d'en parler. Bien qu'ils souviennent, et qu'ils en entendent régulièrement parler à l'extérieur du foyer. Et les enfants étaient assez jeune pour que ça reste confus.
EDIT: Modifications faites. Je ne crois pas avoir oublié quoi que se soit. Dans le cas contraire, il suffit de me le signaler pour que je change ce qu'il reste.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [FICHE] Allan Irrisen Ven 22 Aoû 2014 - 13:50
Je n'avais pas vu ton edit ! N'hésite pas à double-poster dans ces cas-là^^
Alors, reprenons !
Dans ton barème, au niveau zéro, tu dis que le manque de concentration n'est pas un souci... or il faut quand même que ça ne soit pas inné, vu qu'à ce niveau, ta mutation se 'déclare' ^^ Pour le reste, l'évolution me semble correcte. Mais il faudrait vraiment préciser ceci : les délais pendant lesquelles tu maintiens ton corps sous les formes que tu lui donnes, sachant que plus tu montes en niveau, plus ce délai pourra être long et aisé à tenir pour ton perso
Tu n'as pas répondu à cette question : Il doit faire un effort pour faire revenir rapidement un morceau qui serait séparé du corps. En fait, est-ce qu'une partie de toi une fois détachée est 'indépendante' ou bien tu la rappelles pour qu'elle se recolle à toi ?
De même, pour cette question, il faudrait que cela apparaisse dans ton barème : une limite à ce qu'il peut reconstituer par niveau en fonction de la quantité perdue
Et si j'ai bien suivi, quand tu ne récupères pas cette partie, tu perds une quantité de toi, que tu recrées en mangeant, c'est ça ? Ou à partir de toi, avec la matière à disposition ?
Si on part du principe que ta mutation te transforme en une substance organique, ça peut passer.
Ce que j'aime moins en fait, c'est justement le côté mes organes sont aussi en cette matière car concrètement si on te blesse, il se passe quoi ? Tes organes sont atteints ? Ou bien justement, vu qu'ils sont fait de cette matière, ça ne te blesse pas ? Et par extension, ton perso devient intouchable (et ingérable... ce n'est pas contre toi que je dis ça, mais on en a eu par le passé... et ce genre de perso qui trouve une parade à tout pour que rien ne leur arrive, c'est vite lassant ^^)
Pour l'histoire, les parents peuvent évidemment décider de ne rien dire, volontairement, mais par la suite, en grandissant, ce que je sous-entendais, c'est que pour vos persos, c'est impossible de ne pas en avoir entendu parlé ^^
Et concernant l'excuse de la maladie de peau, j'y ai repensé par la suite, il aurait pu faire passer ça pour de l'argyrisme... à coups de gros soupçons pour le coloc quand même xD
Allan Irrisen
Type Alpha
Sujet: Re: [FICHE] Allan Irrisen Sam 23 Aoû 2014 - 10:12
Je comptais le faire, mais hier soir. Donc tu as posté avant. Et vu que je faisais d'autres choses durant ce temps, je ne peux pas t'en tenir rigueur. D'autres RP répondre entre autre.
Les modifications ont été faites. Je mets ici les quelques précisions qui manquent dans la fiche car j'ignorais où les placer.
L'idéal pour l'expliquer étant l'exemple: -Alla est constitué intégralement de cette matière organique. -Pour une raison quelconque, Allan perd une partie de lui. Un jambe en situation de combat, et naturellement, celle-ci est irrécupérable car tombée dans un gouffre. Allan devrait reconstituer cette jambe afin de se déplacer. Pour la reconstituer, il puisera dans la matière qui le constitue. Donc il semblera soit plus maigre, soit plus petit. Tout pouvoir de télékinésie ou objet de stase affecte Allan autant qu'une autre personne. Ce qui fait qu'il pourrait être hors combat avant d'y entrer s'il est prit par surprise. Il est, certes, impossible à éliminer d'une balle dans la tête, mais pour une personne sachant se débrouiller, il ne devrait pas être le plus gros des problèmes.
-Je n'ai pas encore définit de limite à la taille minimale que peut avoir mon perso. Ceci dit, avec sa taille qui diminue, il sera certes, plus difficile à trouver, attaquer, capturer, etc.. Mais il sera également moins fort.
-Pour pouvoir reprendre du poids, et retrouver sa taille "de base", Allan doit manger afin de recréer la matière qui le constitue. Il a un cycle de digestion d'un humain normal.
PS: Pour la maladie de peau, ça se tient... Moi-même (derrière mon écran) a une malformation génétique à ce niveau. Ma peau n'est certes pas grise, mais mes mains sont sans cesse sous un effet de mue, comme les serpents. mais je l'accorde, Allan n'est pas le plus brillant des esprits, il fait donc avec ce qu'il a.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [FICHE] Allan Irrisen Sam 30 Aoû 2014 - 23:23
Désolée pour l'attente, ma semaine a été assez chargée ! Pour les modifs et précisions, tu peux les ajouter dans ta fiche, partie pouvoir, tout simplement, car je finis par archiver la partie discussions et de cette façon, les éléments importants figurent toujours sur ta fiche^^
Qu'entends-tu par objet de stase ?
Allan Irrisen
Type Alpha
Sujet: Re: [FICHE] Allan Irrisen Dim 31 Aoû 2014 - 10:11
Ca a été rajouté dans la partie "limite du pouvoir". De plus j'ai remplacé "pouvoir de télékinésie et objets de stase" par "pouvoirs et objets d'entraves". Autrement dit, quelque chose faisant un obstacle même minime est un empêchement à la reconstitution du corps de Allan. Le rendant ainsi moins efficace en diverses situations.
Ta fiche est validée ! Tu peux aller faire ton carnet de bord et entrer en jeu, en ville ou jouer ton arrivée à la Confrérie. On surveillera quand même l'évolution de ton perso pour que tu n'en fasses pas un immortel ^^
Encore désolée du retard et merci pour ta patience !
Merci pour tout. Même si je n'ai pas l'intention d'avoir un personnage à toute épreuve, je ne suis pas à l'abri de me laisser aller un jour. Je suis flatté de l'attention qui m'est portée.