Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Je te souhaite donc une bonne lecture dans un premier temps, tu as la Chronologie qui peut t'aider à voir un peu ce qu'il s'est passé depuis le temps, je ne sais plus trop quand tu as disparu...
Houla, il y a longtemps... environs 1an et demi :'(
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: Tous' - discussions (bis) Dim 4 Nov 2012 - 17:38
Alors voilà, j'arrive au bout de mes relectures, mais je ne trouve pas la suite, les sujets que j'avais encore commencé à suivre avant d'arrêter, et que je n'ai pas mis en lien de mon carnet de bord. Si quelqu'un peut m'aider...
Sur le délirium, j'étais persuadée avoir posté d'autres messages... Il y a eu une coupe ou une perte de donnée ? Ok, c'est pas indispensable, mais ça m'aidait à voir l'évolution prévue pour Tousled.
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: Tous' - discussions (bis) Mar 20 Nov 2012 - 16:48
Voilà, c'est reparti... Je tente de me remettre dans le bain
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Tous' - discussions (bis) Mar 27 Nov 2012 - 22:20
Ok, je te repasse dans le groupe de la Confrérie, mais la prochaine fois, passe par le topic absence/retour stp, c'est à ça qu'il sert
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: Tous' - discussions (bis) Mer 28 Nov 2012 - 14:18
Oh, désolée, je n'ai même pas pensé à en chercher un... je ne suis plus du tout à jour ^^
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Tous' - discussions (bis) Jeu 29 Nov 2012 - 12:23