Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: [Scénar 5] Décisions et plan d'attaque ! Mar 14 Déc 2010 - 1:59
La jeune femme soupira. Evidement, cela aurait été trop facile comme ça. Elle s’y était préparée. Et malgré la tension qui montait, elle garda toujours son calme avant de continuer. S’énerver n’aurait servi à rien. Elle jeta un œil à la porte d’où ne jaillirait plus le télépathe envoyé ailleurs. Au moins une bonne chose de faite. Elle s’éclaircit la voix et prit à nouveau la parole, fixant fermement la porte parole et la sombre dame des glaces, les deux plus coriaces à convaincre finalement. Mais rien d’étonnant à cela, n’est-ce pas ? Elle prit soin d'insister sur quelques mots :
« Mr Nohlann n’a trahi aucun idéaux. Il a fait ce qu’il pensait être la meilleure décision à prendre sur l’instant, inutile de vous emporter et de lui reprocher son comportement. Il a fait ce qu’il devait faire. Vous voulez des preuves ? Je le comprends et vous en aurez. Mais pour cela, il faut que les membres du Nouvel Institut vous rejoignent... Il n’est nulle question de piège. Vous parlez de diriger la Confrérie sans votre leader… regardez la paranoïa qui s’installe déjà. Je suis seule et vous me voyez pourtant ennemie. Kenjiss est indispensable à l’équilibre de votre institution. Et que vous le vouliez ou non, il en va de même concernant le Nouvel Institut et sa gardienne »
Son regard s’attarda cette fois sur la porte parole russe. Une ambitieuse, une perfide que rien n’arrêtait. Qui se croyait invincible, au dessus de tout. Et pourtant… Si elle savait… Son ton se fit grave, presque solennel lorsqu’elle reprit :
« Vous devriez vraiment me croire quand je vous dis que vous avez besoin de Kenjiss parmi vous. Je peux vous assurer que vous ne voudriez pas savoir ce qui vous attend vous, et tous les mutants, si vous laissez votre orgueil et votre soif de pouvoir diriger vos décisions à cet instant » Ishtar s’interrompit. Il n’y avait aucune menace dans ses paroles. Simplement une sincère mise en garde qu’ils devaient à tout prix prendre au sérieux. Ses interlocuteurs devaient comprendre, absolument comprendre que la situation leur échappait. Ils pouvaient encore agir. S’ils parvenaient à se décider rapidement.
« Je n’ai commis aucune erreur stratégique. Je suis venue à votre rencontre simplement parce que vous êtes plus proches de l’endroit où ils sont retenus que le Nouvel Institut. Il est donc plus logique que ses membres vous rejoignent ici »
Elle se tourna enfin vers les deux hommes présents de la pièce, ceux qui étaient prêts à la croire et leur déclara, reconnaissante :
« Je n’ai que ma parole à vous offrir pour l’instant, je sais que c’est peu. Mais bientôt, je pourrai vous en apporter davantage, elle jeta un œil à la porte parole et ajouta, quant à ma motivation, je n’en ai qu’une seule, vous aider vous ainsi que tous les mutants, tenter de sauver ce qui peut encore l’être. Un tel altruisme vous paraîtra sans doute étrange pour vous qui attendez toujours quelque chose en retour, mais je n’ai absolument rien à gagner. Au contraire… » La jeune femme se fit un instant songeuse. Elle n’avait en effet rien à gagner personnellement dans cette histoire. Pire, elle savait qu’elle courrait un très gros risque… Elle se ressaisit et accrocha le regard de Daniel, le seul réellement pragmatique de la bande, prêt à agir. Et déclara d’une voix claire, mais ferme
« Zone 56, une base secrète de la BCGCDA dans le désert d’Arizona »
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: [Scénar 5] Décisions et plan d'attaque ! Mar 14 Déc 2010 - 16:23
Un soupire excédé passa entre ses lèvres. Maria était une femme avec un certain conscient intellectuel. Mais cette russe était également la plus insupportable des blondes. Daniel n’avait pas pour habitude de se faire contredire. Il n’allait pas en plus obéir à sa volonté. Il savait depuis longtemps que les femmes adoraient l’autorité. Grand bien leur fasse. Il n’était ni en présence de sa mère. Ni devant une future conquête. C’est donc sans gêne qui lui répondit avec humeur.
-« Tu me les casses Maria. Tu ne vois pas que tu es la seule pétasse présente dans cette pièce ? »
Bien sûre elle commença une nouvelle explication à l’attention de cette dénommée Ishtar. Dan’ quitta pour de bon la table et l’écouta d’une oreille en marchant le long de la salle. Il comprit assez rapidement la stratégie. Lui aussi savait fort bien manipuler son prochain. Il reconnaissait la tactique est prit donc son mal en patience. A vouloir jouer avec le feu elle pouvait tous les brûler. Elle avait raison sur un point… leur concurrent direct n’aurait pas hésité une seconde. L’étrangère se défendait plutôt bien. Elle était aussi pragmatique que lui. Dany était plutôt en accord avec son point de vu. Toute entreprise avait besoin d’un chef. L’humanité en avait depuis ses premières heures.
Le coup de sang du confrère ne l’étonnait qu’à moitié. Enfin quelqu’un osait dire le fond de sa pensée. Une nouvelle intervention de monsieur Gray serait passée sur le dos de leur petite guerre-guerre d’enfants de riches. Tandis qu’une intervention plus neutre allait leur permettre d’avancer un peu. Un air étonné tout de même en le voyant prendre les devants à un point pareil. Un petit ricanement ponctua la fin du message.
-« On dirait que l’on a plus choix. »
L’intervention d’ Elkash l’arrêta dans ses allées et venues. Il l’observa tandis qu’elle faisait la leçon au caméléon. Laquelle de ces deux filles étaient la pire finalement ? Il n'allait pas défendre Terry, c'était un grand garçon. Avec un petit moqueur il croisa les bras contre son thorax et écouta le petit discours de la sorcière. Lorsque le silence revint son attitude n’avait pas changée. Elle voulait faire la sage. Fort bien. Qu’elle ne les prenne pas à son tour pour des idiots.
-« Twikjeya, dois-je te rappeler tes belles paroles après le crash de l’Oiseau Blanc ? Tu sais tous ces objectifs que l’on devait accomplir sous peine d’avoir la tête coupée ? Tu n’as pas l’impression de te foutre de nous en déclarant que le directeur de cette Confrérie ne vaut pas la peine de prendre « trop de risque » ? Entre en sauver deux ou n’en sauver aucun le choix le plus rationnel a été fait. »
La cause de toute leur dispute tenta encore une fois de calmer le jeu. Les yeux noirs du londonien se posèrent sur cette femme. Elle n’avait pas tort toutes les personnes présentes étaient des arrivistes de la pire espèce. C’était aussi pour cela qu’ils étaient tous ici. On ne recrutait pas n’importe qui à la Confrérie. Gray ne s’encombrait pas de valeurs dispensables. Ces principes étaient très peu nombreux. Il les cachait pour que personne ne puisse en user contre lui.
Nous y voilà. Le jeune homme acquiesça d’un mouvement de tête.
-« Bien. »
Il ne voulait pas laisser assez de temps aux deux harpies pour empêcher les choses d’avancer. Le désert. Ils allaient devoir se préparer. Il y avait quelqu’un à avertir. Quelqu’un d’assez raisonnable pour se mettre en mouvement sans transiger. Daniel ferma les yeux pendant cinq petites secondes. Au niveau supérieur sa copie conforme apparu dans le couloir principal. Ce double avait vingt-quatre heures d’existence devant lui si son créateur ne le rappelait pas avant. Les ordres pouvaient être transmis par voie télépathique…. Pouvait oui.
-« Préviens Emmett. Il pourra nous aider à rassembler le matériel. Vois si certains des membres pourraient être utiles pour ce genre de terrain. »
Il n’avait pas bougé d’un pouce. Un petit air satisfait trahissait son état d’esprit. Son double se mettait en marche avec la même expression sur le visage partant à la recherche du majordome.
-« Maintenant on prépare l’expédition. Les débats stériles j’en ai ma claque. »
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Scénar 5] Décisions et plan d'attaque ! Sam 18 Déc 2010 - 18:10
Maria faisait face à la console de sécurité de la salle de contrôle. Une fois encore, elle avait eu droit à une douche d'insultes en tous genres… Pour ne pas changer, on lui renvoyait dans la figure son ambition démesurée alors qu'elle ne parlait qu'avec la voix de la raison et de la prudence élémentaire. Elle tapota une série de touches sur le clavier de la console et soupira de dépit : ses chers confrères mâles étaient vraiment de gros boulets !
Faire partie d'une organisation amenait des devoirs. Par exemple, quand les membres représentants faisaient face à une tierce personne -potentiellement ennemie- il était nécessaire qu'ils montrent une cohésion dans leurs idées. Car sinon, fatalement, on recevait en pleine face des affirmations comme : "Vous voyez, vous êtes désunis ! Laissez-moi vous offrir une solution !". C'est ce que fit, bien évidemment, la dénommée Ishtar qui était loin d'être la moitié d'une imbécile. C'était une astuce basique d'astrologue dans laquelle se laissaient embourber les gogos ! Et, apparemment, Terry et Daniel se complaisaient dans ce rôle de gogos !
Évidemment, Twikjeya était du même avis qu'elle ! Normal : l'ange de la mort n'était pas du style à se laisser guider par de simples apparences.
Et, maintenant, Gray semblait désireux de prendre les rênes de l'opération et d'imposer à tout le monde son rythme… Et c'est elle que l'on accusait d'être ambitieuse ! "_ Daniel, Terry, êtes-vous conscients de ce que vous êtes en train de faire ? Demanda-t-elle posément, sans le moindre soupçon d'agressivité, vous acceptez de confier nos vies aux mains d'une parfaite inconnue dont le seul argument est "allez, les gens, faites-moi confiance, je suis avec vous ! Promis-juré-craché !" !"
Elle posa les yeux sur Ishtar, la cible qu'elle leur annonçait -une base secrète du BCGDCA- revenait à leur dire : "Hé, les mecs, mettez-vous un flingue sur la tempe et tirez ! Faites-moi confiance, vous survivrez et, en plus, ça sauvera Kenjiss !" : "_ Le désert de l'Arizona, rien que ça ?"
Elle ricana et tourna le regard à nouveau vers les deux hommes : "_ Vous voyez, face à votre naïveté, elle ne prend même pas la peine de tisser un guet-apens subtil ! Allez-y si vous voulez, mais moi, il n'est hors de question que je suive ! Vous courrez à nue mort certaine tous seuls ! Là, nous sommes dans le domaine de la sélection naturelle : les plus idiots disparaissent les premiers !"
Elle tourna le regard vers la console qu'elle avait manipulée quelques secondes auparavant. "_ De toute façon, pour l'instant, il y a plus urgent !"
Elle espérait que cette fois-ci, les autres la laisseraient jouer son atout sans lui couper, par bêtise, l'herbe sous le pied : "_ Je viens d'activer le mode DEFCON 2, expliqua-t-elle très calmement à l'adresse d'Ishtar, si le jet de l'Institut Moderne apparaît maintenant dans le ciel de la Confrérie Moderne, il sera immédiatement abattu sans sommation ! Vous affirmez obtenir des preuves si on laisse d'abord l'ennemi entrer ici… C'est un peu facile, non ? Je suis sincèrement désolée de vouloir gâcher la surprise, mais vous devez absolument en dire plus ! A défaut de nous livrer tout de suite vos preuves, révélez-en au moins la nature ! Je ne désactiverai le DEFCON 2 qu'après avoir obtenu une réponse convaincante !"
Elle se tenait debout devant la console, sans ses gants. Son regard passait d'une personne à l'autre, très rapidement. Elle était prête à défendre comme une lionne la console si quelqu'un s'en approchait, confrère ou non… Daniel et Terry désapprouverait sans doute –mais que ne désapprouvaient-ils pas la concernant ?- Mais Twikjeya la soutiendrait peut-être…
Twikjeya Elkash
Type Gamma
Sujet: Re: [Scénar 5] Décisions et plan d'attaque ! Sam 15 Jan 2011 - 15:55
Toute cette histoire m'agace profondément.
Oui c'était bien Twikjeya Elkash qui venait de prononcer cette phrase. La dame de glace réputée pour son mutisme permanent et son désintérêt complet pour ce que les gens normaux appelaient émotions venait de se lâcher complètement. Sauter à poil sur la table en hurlant des chanson paillardes n'aurait pas produit un effet différent. Mademoiselle Elkash EXPRIMAIT UNE EMOTION. De là à ce que tous quittent la salle en courant pour sauver leur vie, il n'y avait qu'un pas.
Mais Twikjeya, et c'était peut être le pire dans cette histoire, était sincère. La pseudo supériorité de celle qui se prétendait leur messie était particulièrement irritante, car elle entrainait ses confrères dans des discussions incessantes et tout à fait stérile. Si ses ennemies avaient voulu plonger la Confrérie dans le chaos, ils ne s'y seraient pas pris autrement. Celle qui prenait les bonnes décisions était invariablement rabaissée par l'orgueil typique des mâles dominants autoproclamés et il était évident que cette situation s'enlisait au fur et à mesure de la conversation. De plus, si Terry Nohlan et Daniel Gray décidaient de s'en prendre physiquement à sa consœur, le combat serait rude et si elles pourraient (Twikjeya se rangeait évidemment du meilleur côté) s'en tirer sans blessures graves, il était peu probable qu'elles parviennent également à abattre le jet de l'Institut dans le même délai. Un des clones de Gray pouvait aisément désactiver les commandes de tir, et les deux mutantes se retrouveraient dans une situation particulièrement difficile lorsque Terry livrerait la Confrérie à ses amis de l'Institut, dénonçant la méchanceté des deux femmes qui refusaient de sauver leur chef. Mais ce n'était pas la seule raison qui avait amenée la sombre mutante à se dévoiler de la sorte. Elle reprit la parole.
La zone 56 existe. Il est fort probable que Kenjiss y ait passé les dix premières années de sa vie. Il y est également sans doute né.
La mutante rejeta ses cheveux en arrière en s'approchant sans crainte de la console. A présent, si Maria voulait la lacérer pour haute trahison, elle était libre de le faire. Twikjeya ne se défendrait pas. Cela n'aurait fait qu'envenimer la situation.
Maria pourrais tu laisser le jet de l'Institut atterrir je te prie ? Nous n'avons pas besoin que les forces de l'ordre s'inquiètent de tirs anti aériens dans le secteur.
Twikie se retourna vers l'assemblée, lèvres pincées. La situation lui déplaisait,mais elle n'avait pas le choix. Un schisme était une éventualité qu'elle se refusait d'envisager, du moins pour l'instant. Tuer ces arrogants n'aurait fait que compliquer la situation, et diminuer encore les chances de survie de Kenjiss.
Nous ne prendrons aucun risque. Une observation préalable est nécessaire pour déjouer tout piège de l'ennemi. Et son regard se porta vers Ishtar. Une force de frappe combinée de l'Institut et de la Confrérie devrait suffire à décapiter les défenses de la base. Elle activa son communicateur.
Oleg ? C'est moi. J'aurais besoin que tu détourne un de tes drones sur la zone 56. Oui... Oui je sais. Apporte les projections quand tu les auras. Les transmissions sont peu sûres. Les pupilles azurées de la mutante fixèrent chacun des hommes de la pièce et dérivèrent sur Maria. Elles n'exprimaient aucune émotion (il était probable que Twikjeya s'était suffisamment exprimée pour les quelques millénaires à venir) mais la russe pouvait fort bien interpréter cela comme une supplique pour un soutien inconditionnel. Twikjeya n'avait pas la moindre chance face au pacifisme et à l'amateurisme combiné des deux sinistres individus qui feraient bien de ne pas manger à la Confrérie pendant quelques temps. Ou alors seulement des conserves qu'ils ouvriraient eux même...
Si les images montrent la moindre éventualité d'un piège, nous annulons l'opération et laissons Kenjiss mourir. Je ne sacrifierais aucune vie, pas même les vôtres, pour sauver un cadavre.
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [Scénar 5] Décisions et plan d'attaque ! Sam 15 Jan 2011 - 17:04
Le retour de la slave avait déclenché un involontaire soubresaut de l'épiderme chez la prostituée, mais il en fut de même à l'entrée de cette si étrange inconnue. Avant même que l'intruse ne prononce ses premiers mots, Vanessa avait déjà un lame dans chaque main, toutes deux encore dissimulées sous la planche de la table de conférence, et il ne s'en fallut que d'une seconde pour qu'elle ne commette l'irréparable. Toutefois, loin de ranger son attirail, elle préféra pour le moment garder ses « cartes » bien en mains, juste pour le cas où...
Pourtant, quelque chose clochait dans cette pièce ! Depuis qu'elle y était revenue, elle avait pu noter une étrange sensation liée à une chose encore indéfinissable pour elle, tout du moins jusqu'à ce que son regard se pose sur le sieur Gray. Bien que celui-ci affichait toujours sa mine hautaine, un étrange et discret rictus s'était dessiné sur son visage... jusque dans sa gestuelle et sa posture même. Et cette attitude là, la professionnelle du sexe la connaissait fort bien : il fantasmait sur elle !!! Cet homme était donc des plus normaux... voilà qui était intéressant à noter...
La grimace de Maria inquiéta également la jeune-femme, même si celle-ci s'évertuait déjà à rebondir sur une pirouette humoristique digne des meilleurs comics. Mais l'amusement malsain alors ressenti prit fin subitement alors que la froide infirmière psychotique entrait en scène dans l'une de ses fameuses tirades à vous glacer le sang. Il n'en fallut pas davantage à Tousled pour se redresser, presque d'instinct, parée cette fois-ci à agir plus physiquement qu'un simple lancé en cas de nécessité, malgré qu'elle ne s'éloigna pas de sa chaise, toujours « collée » à ses mollets.
La réponse de l'inconnue et sa présentation plutôt atypique ne rassurèrent toujours pas Vanessa, mais elle y compris toutefois bien plus. Cette femme semblait capable de discerner l'avenir et ses probabilités, ou quelque chose d'approchant... Mais Maria l'insultait déjà sans couvert aucun, ce qui était fort peu judicieux, bien que fort compréhensible. La situation devenait tendue au sein même de la confrérie, et si cette Ishtar était venue pour semer trouble et confusion, elle n'avait pas eu à attendre bien longtemps pour voir germer les fruits d'un labeur bien trop aisé !
« Tu me les casses Maria. Tu ne vois pas que tu es la seule pétasse présente dans cette pièce ? » La remarque de Daniel déclencha toutefois l'envie de répartie de la prostituée, qui ajouta immédiatement.
« Je vous en prie, "meussieu" Gray, ne m'injuriez pas en ignorant volontairement ma présence, » renchérit-elle en agrémentant ses mots d'un petit sourire taquin !
Avant d'ajouter quoi que ce soit, elle s'approcha en escamotant rapidement ses lames et se plaqua à quelques centimètres de l'intruse.
« Puis-je proposer mes services pour déceler l'honnêteté de cette personne ? »
Bien qu'elle n'avait que peu d'autre que son instinct, elle comptait sur la surprise de son geste pour tenter de déstabiliser la crédibilité de l'inconnue, pour peu que celle-ci ne soit pas ce que Vanessa en avait cru relever...
Sans réellement attendre de réponse, elle plaqua ses lèvres sur celles d'Ishtar, et tenta de faire passer sa langue dans la bouche du chat. Bien entendu, elle avait un plan ! Elle-même concentrée à son maximum sur l'idée de mettre la main aux fesses de l'inconnue, elle allait pouvoir vérifier sa théorie : si Ishtar l'évitait, cela voudrait dire qu'elle avait vu l'acte préparé, une télépathe ne pouvant que "lire" l'acte de pelotage...
Maintenant, si elle se mettait à bafouiller pendant qu'on lui parlait, il y avait fort à parier qu'elle mente et, bien entendu, la colère était fortement prévisible.
Dernière édition par Tousled le Dim 16 Jan 2011 - 16:43, édité 1 fois (Raison : Message édité pour une précision.)
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: [Scénar 5] Décisions et plan d'attaque ! Lun 17 Jan 2011 - 15:50
Vanessa était restée muette et observatrice pendant la première partie de cette réunion. Daniel savait de source sûre que cette femme était de toute façon plus dans l’action que le cérébral. « soit belle et tait toi » disait un fameux dicton. Il en était peut être ainsi. Il ne sous-estimait pourtant aucun des membres de ce conciliabule. Un Gray savait que les apparences étaient faites pour être trompeuses. C’est donc non s’en un rien de provocation qu’il répondit à sa malice.
-« Qu’as-tu de mieux à proposer ? »
Il avait posé la question sur un ton sec où toute tentative de séduction avait disparue. Maria était un peu trop présomptueuse qu’en aux capacités de cette organisation. Il était peut être moins ancien dans cette équipe cependant les preuves étaient là. En effet ils étaient dépassés. Et oui ils avaient besoin d’aide. Faire défaut d’orgueil dans ces conditions les mènerait à la catastrophe. Le monde n’aimait pas les mutants. Il ne faudrait pas beaucoup de temps avec que cette opportunité donne des idées aux plus ambitieux des mortels.
-« Je me doutais bien que ta langue était plus agile que le reste. Mais je ne pensais pas que tu serais une peureuse. »
C’était la simple vérité. Avec un pouvoir comme celui que détenait la russe l’idée d’aller sur le terrain ne devrait pas être si inquiétante. Ou bien elle n’était qu’une forte tête en apparence. Ils étaient peu à avoir assez de pouvoir pour pouvoir s’opposer aux forces de l’armée. Sans le concours de l’autre camp il n’y avait AUCUNE chance de réussite. Dany eut un soupire en entendant la dernière remarque. Qu’y avait-il de plus urgent, vraiment ?
La réponse alluma une lueur de colère dans les yeux noirs du mutant. Pensait-elle qu’ils avaient assez de cartes en main pour jouer la déstabilisation psychologique ? Il se détourna de la scène dans un mot. Cette garce pouvait être un vrai cerbère quand elle s’y mettait. Il n’allait pas risquer sa peau pour déclencher un affrontement dont il n’était pas sûr de sortir vainqueur. Avec une indifférence travaillée il se réinstalla sur son siège et adressa un sourire à la blonde. *Changement de plan. Reviens par ici. On a une tigresse en liberté.*
En haut Dan deux abandonna le mutant avec qui il venait de commencer une mise au point. Pendant ce tant là l’original faisait mine de ne plus s’intéresser à la situation. Il avait essayé. Il n’allait pas éternellement s’opposer à une tête de mule. Elle voulait ameuter les médias de toute la planète ? Parfait ! C’était bien son job de gérer l’image de la Confrérie. La voix de Twikie l’intrigua mais pas autant que la position qu’elle prit cette fois ci. Eh bien enfin un peu de plomb dans une cervelle féminine. Il était temps ! Un petit ricanement secoua les épaules de l’anglais en écoutant le bras droit tempérer le débat.
-« C’est déjà plus raisonnable. »
L’intervention inattendue de Tousled provoqua une ride sur le front du milliardaire. Quoi ? Avait-elle un sérum de vérité caché quelque part ? La réponse vint dans la minute non s’en réveiller l’amusement du mutant. Pendant qu’elle s’accaparait la bouche de la visiteuse Vanessa devenait un sujet d’observation tout à fait attractif. Dan’ avait grandi avec cette jeunesse dorée décomplexée de tout. Et cette scène lui rappelait quelques fameuses soirées où le champagne et le sexe ne cessaient jamais avant l’aube. Son double poussa doucement la porte du QG et s’installa en face de son créateur avec un petit sourire.
-« Vous devriez instaurer ça à la GEC*. »
Les deux Daniel eurent un éclat de rire simultané en repensant au dernier scandale arrivé dans l’entreprise paternelle. Même en pleine tempête on pouvait se détendre un peu. La copie jettait un regard à la blonde avec un air moqueur sans rien perdre de sa posture détendue. Gray était un élément aussi réactive que les autres au moment opportun.
*Gray Energy Company
Ishtar
PNJ
Sujet: Re: [Scénar 5] Décisions et plan d'attaque ! Dim 23 Jan 2011 - 21:18
[HJ : je n'ai pas tenu compte de la résolution d'action que Tousled s'est octroyée sur Ishtar, parce que faut pas pousser... soyez logiques avant de vous lancer dans une manœuvre s'il vous plaît !]
La jeune femme s’était déjà écartée de la trajectoire douteuse et surtout pulpeuse des lèvres de la prostituée qui venait à elle bien avant que celle-ci ne fasse un premier pas en sa direction. Le reste n’avait duré qu’une poignée de secondes. Elle soupira, presque agacée. Ca aussi, elle l’avait prévu… Elle regarda d’un air las la prostituée, étonnée d’embrasser un mur plutôt qu’une ravissante métis et reprit, aussi calmement qu’elle le pouvait encore (il fallait avouer que les membres de la Confrérie se révélaient être assez doués pour vous faire perdre patience, à cause de leurs querelles veines et intestines) en jetant un regard froid à Tousled. Et dans sa voix, il n’y avait pas l’once d’un baffouillement ou d’un manque d’assurance tant attendu par la prostituée
« Je ne suis pas télépathe. Il suffisait de le demander si vous teniez tant à le savoir, mais je savais déjà que vous n’aviez pas prévu de le faire. La plupart de vos actes directs contre moi sont vains car je peux les voir se réaliser bien avant que vous y pensiez vous-même. »
Elle se tourna vers Maria et même Twikjeya qui commençait -enfin- à l’écouter.
« Cela satisfait-il votre curiosité et apaise vos craintes ? Je vous le dis et vous le répète, il n’y aura aucun piège de ma part puisque ma présence ici n’a d’autres raisons que de tenter de vous en éviter un maximum »
Ishtar s’approcha de la porte-parole, mains en vue, elle ne représentait aucune menace
« Je crois que nous avons perdu assez de temps. Des preuves, je vous l’ai dit, vous allez en avoir d’ici quelques minutes. Je vais vous les montrer, vous allez les vivre… vous pourrez alors juger mes dires par vous-mêmes. J’espère que cela vous suffira comme preuve de ma bonne foi. Tout ce que vous verrez sera réel, je ne suis pas une illusionniste. Ces choses arriveront si vous vous bornez à ne pas vouloir agir maintenant ! »
La jeune femme promenait à présent son regard entre les deux représentantes féminines de la Confrérie. Les deux hommes ayant déjà compris l’urgence de la situation. La dernière femme du groupe… non Ishtar préféra s’abstenir
« Mais c’est une expérience que je ne pourrai offrir qu’une fois dans un laps de temps aussi court, c’est pourquoi j’attends de vous que vous laissiez le jet de l’Institut se poser sans plus attendre. Il ne va plus tarder à arriver. Il en sortira 3 personnes, tandis qu’à son bord, 6autres attendront. Maintenant que vous savez ce qui va arriver dans les prochaines minutes, je crois qu’il serait de bon ton d’aller les attendre. Quant au bâtiment, maintenez le niveau d’alerte maximum, il faut le protéger du mieux que vous le pouvez » Déjà, elle faisait demi-tour dans un claquement de tissus et de breloques, elle tournait ostensiblement le dos aux membres de la Confrérie. Elle voulait ainsi leur prouver qu’elle n’avait pas la moindre intention hostile envers eux. Il fallait cependant avouer qu’avoir l’assurance qu’il ne vous arriverait rien, aidait à prendre de telles décisions et agir de cette façon avec une certaine nonchalance, à la limite de l’insupportable
Terry Nohlann
Type Omega
Sujet: Re: [Scénar 5] Décisions et plan d'attaque ! Dim 23 Jan 2011 - 23:47
Terry ne recula pas devant les accusations, ni devant la menace potentielle que représentait la slave. Il avait agit, tout simplement. Peut-être un peu trop rapidement, dans la précipitation mais qui n’était pas suspect dans l’esprit de Twikjeya de toute façon ? Pour lui, l’équation était simple, Kenjiss disparu et Samarah disparue, ça faisait de gros problèmes en vue, de très très gros problèmes ! Alors, il n’y avait pas à tergiverser plus longtemps, même si sa décision impliquait de recourir à l’aide de l’ennemi. A cet instant, Terry avait bien conscience que tant la Confrérie que l’Institut étaient dans la même galère. Amputés de leur leader respectifs, quoiqu’en dise la jeune slave, ils étaient vulnérables. Malgré la férocité et l’implacabilité dont elle pouvait faire preuve, elle ne ferait pas le poids contre une attaque armée du bâtiment. Et lui non plus d’ailleurs… Personne dans cette pièce n’en aurait été capable à vrai dire. Ils pourraient sans doute résister un peu bien sûr, mais pas longtemps si l’Armée parvenait à désactiver les codes de sécurité
Il se tourna vers Maria et déclara
"Oui je suis conscient et non, je n’ai pas la moindre idée de ce qu’il va se passer, en revanche ce que je sais c’est que chaque minute nous est précieuse et toutes celles que nous perdons à nous quereller nous éloigne de notre but, sauver Kenjiss. De plus, il regarda cette fois Ishtar droit dans les yeux, je pense que pour quelqu’un qui a réussi à s’infiltrer entre nos murs sans qu’on s’en rendre compte, si elle désirait réellement notre perte, elle nous aurait déjà attaqué…"
Une simple déduction qui n’engageait que lui, mais cela lui semblait plus que probable. Si vous parveniez dans le dos de votre ennemi, vous pouviez alors très facilement vous en débarrasser. La méthode n’était certes pas honorable mais plutôt efficace. Or ici, Ishtar s’était d’emblée annoncée… Jugée innocente tant qu’on n’a pas prouvé le contraire. Terry pratiquait la présomption d’innocence. Il revint à Maria
"Nous risquons sans doute notre vie, oui, mais sûrement pas en se fiant à cette femme, plutôt en ne faisant rien… "
Puis le caméléon s’approcha de la slave. Il n’avait pas peur, non. Il était simplement énervé. Par sa méfiance permanente et en particulier sa non-activité des dernières minutes écoulées.
"Tu exagères Twikjeya ! Je ne pactise pas avec l’ennemi, et je n’ai jamais proposé de sauver Lemington, j’ai simplement suggéré une alliance le temps d’aller récupérer Kenjiss, car il ne faut pas se leurrer, nous serons plus puissants ensembles que seuls si nous devons affronter l’Armée. Sur le terrain, nous aurons chacun nos priorités, qui me semblent claires, malgré tes sous-entendus"
Lui aussi savait décocher un regard outré, dédaigneux ou bien encore implacable. Sa voix ne fut bientôt plus qu’un murmure. Ce n’était pas le premier différent d’opinion qui l’opposait à la slave et ça ne serait certainement pas le dernier. Les deux mutants n’ayant pas le même mode de pensées…
"Je sais ce que je dois à qui de droit, alors tes allusions douteuses de trahison, tu te les gardes, c’est pas le moment !"
Après tout, il défendait déjà la Confrérie alors qu'elle n'était même pas encore née. Le caméléon était rarement énervé, disons que certaines personnes plus que d’autres avaient sans doute le don d’exacerber cette partie de son caractère. Le mutant se tourna vers l’assemblée alors qu’Ishtar quittait déjà la salle. Elle avait parlé de leur fournir des preuves, Maria serait donc bientôt satisfaite. Il déclara donc simplement
"Avant de vous suivre, nous allons tous nous équiper. Il n’est pas question de partir sans mettre toutes les chances de notre côté"
Et si elle ne les en empêchait pas, l’étrangère gagnerait encore d’un cran la confiance du Caméléon…
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Scénar 5] Décisions et plan d'attaque ! Jeu 27 Jan 2011 - 20:51
Tousled avait loupé sa tentative de câlinage forcé, Gray avait appelé un clone tout aussi insupportable que lui en renfort, Terry avait réussi à aligner quelques mots sans l'agresser ni l'insulter et Twikjeya lui avait gentiment demandé de désactiver la défense anti-aérienne… La situation était totalement désespérée : Maria était désormais seule sur ce coup !
Elle leva les yeux au ciel et poussa un profond soupir de dépit… Il allait falloir qu'elle s'avoue vaincue ! Une fois encore, l'apparence de cohésion d'un groupe était primordiale et donc elle allait devoir se ranger à l'avis (suicidaire) de ses chers confrères… "_ Ça va, j'ai compris…" Marmonna-t-elle en grinçant des dents.
Elle s'éloigna bien sagement de la console et prit ses gants résilles posés sur la table. Elle emboita le pas à Ishtar et donna une tape amicale sur l'épaule de Vanessa en passant. "_ Bon, je pars devant, fit-elle en rengainant ses armes naturelles dans leurs étuis de coton blanc, après tout, quoiqu'on dise, je reste la porte-parole, je me dois d'accueillir comme il se doit nos nouveaux amis !"
Les confrères avaient accepté l'arrivée des intrus... Soit ! Elle jouerait professionnellement son rôle de représentante officielle et en ferait de même, même si ses convictions étaient autres. D'un pas décidé, la blonde se dirigea vers la sortie, dépassa Ishtar sans même lui accorder l'aumône d'un commentaire, arrivée dans l'encadrement de la porte, se retourna une dernière fois : "_ Et pensez à nous remettre en DEFCON 3, fit-elle en regardant plus particulièrement Terry et Daniel, sauf si vous voulez assister à un joli feu d'artifice !"
Elle jeta un dernier coup d'œil à l'intruse. "_ Et toi, je t'interdis d'intervenir ! Lança-t-elle en la menaçant de l'index, c'est une affaire interne !"
Si la demoiselle était vraiment capable de lire l'avenir, elle comprendrait...
Ces derniers jours, les pouvoirs de Maria avaient évolués et personne n'était encore au courant : ses enzymes gloutons étaient maintenant capable de subsister seuls une bonne dizaine de minutes sur les objets qu'elle touchait... Comme par exemple les touches du clavier de la console ! Les bouts des doigts des imprudents qui viendraient les effleurer allaient avoir besoin de pansements !
C'était sa petite vengeance mesquine pour avoir été forcée à suivre l'avis général… Pourvu qu'Ishtar ne vende pas la mèche !
La porte-parole disparut dans le couloir, un petit sourire mauvais aux lèvres et pria pour que ce soit un des garçons qui s'y colle !
Twikjeya Elkash
Type Gamma
Sujet: Re: [Scénar 5] Décisions et plan d'attaque ! Dim 6 Fév 2011 - 23:04
Twikjeya n'avait pas bougé d'un pouce. Elle n'avait jamais spécialement apprécié Terry. De toute façon, elle n'avait jamais particulièrement adoré quelqu'un. Mais voir cet individu quarantenaire s'agiter était une expérience instructive. Terry Nohlann n'avait jamais été que le sous fifre timide d'un individu exacerbé au possible et qui, en dépit d'une impressionnante collection de défauts caractériels dont certains inhérents à son appareil génital de type externe comme beaucoup de ses semblables, possédait un tempérament de leader et une intelligence qu'il dissimulait parfaitement. Le caméléon en revanche, n'était que l'ombre de Kenjiss et n'apparaissait aux yeux de personnes comme le second du tatoué à la voix de stentor. L'exemple même du larbin servile et invisible s'agitait à présent que son maitre à penser avait disparu. Son seul ordre depuis trente ans -s'équiper en conséquence- était toutefois une preuve que Terry Nohlann n'était pas tout à fait stupide, même s'il pensait bon de préciser à des mutants qui partaient au combat de ne pas débarquer en tenue de ville devant l'ennemi. La jeune slave ne prit même pas la peine de répondre au caméléon. Elle n'insinuait pas qu'il était un traitre, elle le savait.
Un cliquetis annonça le départ de la slave qui se détourna dans un tourbillon de tissu sans ouvrir davantage la bouche. Qu'importe si les institutionnistes se faisaient abattre en plein vol. Terry était là pour les sauver dans tous les cas. Il était surprenant que le caméléon ne se soit pas déjà jeté sur les boutons en pleurant pour marteler les interrupteurs en priant pour que l'un d'eux déploie une bannière «Bienvenue en territoire conquis » à l'attention du jet des amis de Lemington.
Oleg devait déjà être en route et ne tarderait guère plus. C'était l'avantage de disposer d'un «speedeur » comme il se surnommait lui même. Sous cet acronyme barbare se cachait un russe capable de filer à mach 7 après un petit déjeuner bien rempli. Autant dire que traverser un océan ne posait guère de problème à cet individu qui était en outre doué d'une intelligence remarquable. Twikjeya se faufila dans le couloir sans accorder un regard supplémentaire aux occupants de la pièce. Gray n'était guère dangereux. On le mettrait hors de combat en décapitant le serpent. Lorsque Kenjiss reviendrait, nul doute qu'il mettrait de l'ordre dans tout cela... Le tatoué avait trop souvent fermé les yeux sur l'incompétence de ses subordonnées. Quelques jours passés avec ses amis humains lui remettraient sans doute les idées en place.
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: [Scénar 5] Décisions et plan d'attaque ! Mar 8 Fév 2011 - 15:16
Daniel écoutait. Il y avait quelques personnes ici pourvus de pouvoir psychique. On pouvait établir une hiérarchie avec n’importe quoi. Dans l’esprit du milliardaire ce genre de mutation était tout en haut de la liste. Contrôler une part de l’esprit humain donnait un pouvoir, une influence, certaine. Il aurait adoré pouvoir anticiper les intentions de ses congénères. Les deux Gray échangeaient un regard entendu.
Terry se défendait bec et ongle contre les accusations de ces dames. C’était si facile comme stratégie. Il était acculé de tous les côtés. Plus d’une fois Dan’ aurait voulu apporter ses propres arguments. Mais cela n’aurait fait que donner de l’eau au moulin. Elles étaient elles mêmes entrain de décrédibiliser la Confrérie. Ça en était risible à la fin. Le grand mélodrame, la trahison ultime, pour avoir agit !
-« Faisons ça oui. »
Comme un seul homme le mutant et sa copie se levèrent pour entrainer le mouvement. Il laissait la jeune femme défendre sa démarche encore une fois. Tout cela lui semblait pourtant très clair. Maria baissait enfin les armes. Il la regarda s’éloigner de la console avec satisfaction. Sur la remarque mesquine le double se dirigea vers la console et commença à exécuter la manœuvre. Tandis que la menace de la blonde raisonnait dans le couloir le jumeau de Dany sentit le début des effets du piège de la mutante.
En voyant la mine douloureuse de sa copie conforme le jeune homme se leva d’un bond. Il ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Le temps de replacer les éléments, chaque détail… Maria avait enlevé ses gants. Une insulte fût lâchée en même temps entre les deux paires de lèvres masculines. Il voyait la rougeur des doigts se prolonger sur le reste de la peau des mains. Ça avait l’air douloureux. Bon ! Il n’y avait pas à transiger. Un simple hochement de tête et le double disparu.
-« Elle ne perd rien pour attendre ! »
Après un simple salut à l'encontre de son collègue il récupérait ses affaires. Il se détournait déjà et sortait de la salle de réunion l’air peu commode. Il évita Vanessa sans un mot et disparu dans le sous sol. Le bruit du jet envahissait l’espace sonore au loin. Que ces trois femmes s’occupent donc de la diplomatie. Lui il allait se dégourdir les jambes avant de péter une durite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Scénar 5] Décisions et plan d'attaque !