Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: [Scénar 5] Décisions et plan d'attaque ! Mar 8 Fév 2011 - 15:16
Daniel écoutait. Il y avait quelques personnes ici pourvus de pouvoir psychique. On pouvait établir une hiérarchie avec n’importe quoi. Dans l’esprit du milliardaire ce genre de mutation était tout en haut de la liste. Contrôler une part de l’esprit humain donnait un pouvoir, une influence, certaine. Il aurait adoré pouvoir anticiper les intentions de ses congénères. Les deux Gray échangeaient un regard entendu.
Terry se défendait bec et ongle contre les accusations de ces dames. C’était si facile comme stratégie. Il était acculé de tous les côtés. Plus d’une fois Dan’ aurait voulu apporter ses propres arguments. Mais cela n’aurait fait que donner de l’eau au moulin. Elles étaient elles mêmes entrain de décrédibiliser la Confrérie. Ça en était risible à la fin. Le grand mélodrame, la trahison ultime, pour avoir agit !
-« Faisons ça oui. »
Comme un seul homme le mutant et sa copie se levèrent pour entrainer le mouvement. Il laissait la jeune femme défendre sa démarche encore une fois. Tout cela lui semblait pourtant très clair. Maria baissait enfin les armes. Il la regarda s’éloigner de la console avec satisfaction. Sur la remarque mesquine le double se dirigea vers la console et commença à exécuter la manœuvre. Tandis que la menace de la blonde raisonnait dans le couloir le jumeau de Dany sentit le début des effets du piège de la mutante.
En voyant la mine douloureuse de sa copie conforme le jeune homme se leva d’un bond. Il ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Le temps de replacer les éléments, chaque détail… Maria avait enlevé ses gants. Une insulte fût lâchée en même temps entre les deux paires de lèvres masculines. Il voyait la rougeur des doigts se prolonger sur le reste de la peau des mains. Ça avait l’air douloureux. Bon ! Il n’y avait pas à transiger. Un simple hochement de tête et le double disparu.
-« Elle ne perd rien pour attendre ! »
Après un simple salut à l'encontre de son collègue il récupérait ses affaires. Il se détournait déjà et sortait de la salle de réunion l’air peu commode. Il évita Vanessa sans un mot et disparu dans le sous sol. Le bruit du jet envahissait l’espace sonore au loin. Que ces trois femmes s’occupent donc de la diplomatie. Lui il allait se dégourdir les jambes avant de péter une durite.