Auteur Message Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 24 Juil 2009 - 13:13 Un revenant ! XD Tu n'es pas le premier à qui ça arrive x) Le gris, c'est reposant... et puis ça fait mieux ressortir le forum pour une meilleure lecture, na !
Invité Invité Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 24 Juil 2009 - 13:30 j'aime bien le fond vert olive, c'est agréable pour la lecture mais le fond gris est ... trop gris ^^ même si le montage est cool, je le verrai bien avec un peu plus de blanc
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 24 Juil 2009 - 13:57 Mais c'est du gris neutre ! AU SECOURS ! @.@ Du gris terne, neutre, c'est... inacceptable ! On ne t'a jamais dit que le gris neutre c'est le MAL ? @.@
Terry Nohlann Type Omega
Alias : MéléonRace : MutantClan : ConfrérieAge du perso : 40 ansProfession : Propriétaire du 'Green Scale' et activiste confréristeAffinités : Pardon ?Points XP : 1512-PERFORMANCES- Pouvoir : Caméléon chromatique Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 24 Juil 2009 - 14:01 Sin' : non :p Je verrai ce que ça donne si je rajoute du blanc... mais le blanc, ça c'est le mal !
Invité Invité Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 24 Juil 2009 - 14:07 bon, pas obligatoirement du blanc, mais je verrai bien le fond un peu plus clair, moins "neutre", justement. ensuite, votre point de vue sur le "mal" et le "bien" étant purement personnel, je pense vous laissez en débattre entre vous, car pour moi, le rouge et le noir c'est le "bien", et le blanc est neutre
Terry Nohlann Type Omega
Alias : MéléonRace : MutantClan : ConfrérieAge du perso : 40 ansProfession : Propriétaire du 'Green Scale' et activiste confréristeAffinités : Pardon ?Points XP : 1512-PERFORMANCES- Pouvoir : Caméléon chromatique Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 24 Juil 2009 - 14:21 Le problème d'un point de vue purement personnel, c'est que je n'ai rien contre le blanc et le rouge en général mais sur un écran ça me pète les yeux ^^'
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Sam 25 Juil 2009 - 17:20 Et si on coupait la poire en deux en essayant du blanc cassé ou du beige ?
*âme diplomate jusqu'à la fin et malgré elle XD*
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 26 Juil 2009 - 13:09 Euh... et du gris blanc ça va aussi ? XD *tient à son gris*
Bloody Mary Type Sigma
Alias : Maria Aleksandrovna YevgeniyenRace : MutanteClan : Confrérie ModerneAge du perso : 24Profession : Directrice de la Confrérie ModerneAffinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 27 Juil 2009 - 1:51 Message en mémoire des 18 messages disparus...
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 27 Juil 2009 - 12:06 Vi... ils ont mystérieusement disparus...
Panic Sephora Type Gamma
Race : MutantClan : New InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Bras droitAffinités : Tout les ennemis de l'Institut.Points XP : 750-PERFORMANCES- Pouvoir : Electromorphose Type : Gamma Niveau : 4 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 27 Juil 2009 - 14:48 Mystérieusement ? Comme je l'avais dit, il y a de cela un mois et demi. Voilà, j'annonce le retour de Panic in this place officiel...
Kenjiss R.I.P
Race : CadavreClan : EnferAge du perso : 38 ansProfession : Garde manger pour versAffinités : Amoureux d'une dame avec une faux. Points XP : 1500-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise de la gravité. Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 27 Juil 2009 - 15:11 Welcome back... M'est avis que l'Institut allait avoir besoin de vous
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 27 Juil 2009 - 16:26 Panic !!
C'est bon, cette fois tu reviens pour de bon ???
Sam va enfin va voir sa 'famille'???
Kenjiss : tais toi mauvaise langue !
Panic Sephora Type Gamma
Race : MutantClan : New InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Bras droitAffinités : Tout les ennemis de l'Institut.Points XP : 750-PERFORMANCES- Pouvoir : Electromorphose Type : Gamma Niveau : 4 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 27 Juil 2009 - 19:18 Oui Sam je reviens pour de bon =) Pour le moment je mets Ethan de coté ainsi que ton neveu. Je préfère déjà me remettre a jour avec Panic = )
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 27 Juil 2009 - 19:21 Chouette on va voir la première génération revenir un peu. *curieuse de voir ça* Bon retour chez vous Mr Panic
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 27 Juil 2009 - 19:23 Ce sera déjà un bon début (tant qu'on peut y faire allusion en tant que PNJ ^^)
Panic Sephora Type Gamma
Race : MutantClan : New InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Bras droitAffinités : Tout les ennemis de l'Institut.Points XP : 750-PERFORMANCES- Pouvoir : Electromorphose Type : Gamma Niveau : 4 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 27 Juil 2009 - 19:38 De toutes daçon oui =) Je compte bien y faire allusion en Rp. Ce n'est as n'importe qui ^^ T'inquiète pas Virginie, généralement la première génération est impressionnant : Prends comme exemple Notre chère et adorée Sam =)
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 27 Juil 2009 - 19:45 Suis pas sûre d'être une bonne référence XD
Camille Mayfield Type Alpha
Race : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 41Profession : Biologiste cellulaireAffinités : Principalement les personnes du Nouvel Institut, de Lib'Corp et des scientifiques à travers le monde qui travaillent sur l'anti-vaccin, comme elle.Points XP : 386-PERFORMANCES- Pouvoir : Controle de la pression Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 27 Juil 2009 - 21:18 Je ne suis pas sûre non plus que ce soit la meilleure référence ...
[Pas taper
]
Twikjeya Elkash Type Gamma
Race : MutanteClan : IndépendanteAge du perso : 25 ansProfession : Chirurgienne de génie.
Sacrificatrice surdouée.
Experte des armes blanches.
Botaniste hors pair.
Prêtresse fanatique. Affinités : La mort, les mutants et les âmes en détresse.
Points XP : 895-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise du sang. Type : Gamma Niveau : 4 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 27 Juil 2009 - 21:21 C'est une très mauvaise référence
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 27 Juil 2009 - 21:28
Camille Mayfield Type Alpha
Race : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 41Profession : Biologiste cellulaireAffinités : Principalement les personnes du Nouvel Institut, de Lib'Corp et des scientifiques à travers le monde qui travaillent sur l'anti-vaccin, comme elle.Points XP : 386-PERFORMANCES- Pouvoir : Controle de la pression Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 27 Juil 2009 - 22:18 Bon, juste pour vous montrer qu'il y a des gens qui sont sacrément synchrone sur ce forum !
une petite capture d'écran... Edit : j'ai remis les mots qui manquait dans la phrase
Dernière édition par Camille Mayfield le Lun 27 Juil 2009 - 23:15, édité 1 fois
Invité Invité Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 27 Juil 2009 - 22:27 wahou, à ce niveau-là, c'est plus de la synchronisation, c'est de l'intervention divine (où une fin de film/série/feuilleton)
Daniel Gray Type Gamma
Alias : Double PrinceRace : MutantClan : Confrérie Moderne Age du perso : 25 ans Profession : Riche Affinités : Une soeurPoints XP : 607-PERFORMANCES- Pouvoir : Déboublement Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 27 Juil 2009 - 22:35 Eh bien remercions la divinité dans ce cas. Et filez écrire votre retour tous autant que vous êtes anciens. *rit un peu avant de les regarder avec sérieux* On vous attendait.
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 27 Juil 2009 - 22:57 Impressionnant On va tous devenir une communauté de synchrones ! o_O
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Flood-X] (o_O)