Auteur Message Panic Sephora Type Gamma
Race : MutantClan : New InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Bras droitAffinités : Tout les ennemis de l'Institut.Points XP : 750-PERFORMANCES- Pouvoir : Electromorphose Type : Gamma Niveau : 4 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 28 Juil 2009 - 3:59 T'inquiète pas Daniel ^^ On arrive et on va pas faire semblant =)
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 28 Juil 2009 - 4:26 Mon demi frère ! (dixit Sam)
Invité Invité Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 28 Juil 2009 - 4:31 Lol Je devrais pas poster avec ce compte.(Je regardais si j'avais pas oublier le mot de passe. ) Sur ce je vais me coucher, je suis HS avec le taff... BisouxXx Sam =)
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 28 Juil 2009 - 4:33 XD. Trop tard c'est fait, il va te condamner à revenir ! héhé
Bonne nuit !
Panic Sephora Type Gamma
Race : MutantClan : New InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Bras droitAffinités : Tout les ennemis de l'Institut.Points XP : 750-PERFORMANCES- Pouvoir : Electromorphose Type : Gamma Niveau : 4 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 28 Juil 2009 - 19:19 je compte bien revenir avec les deux persos. =) Donc t'inquiète pas tu auras ta "famille" ^^
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 28 Juil 2009 - 19:24 Cool !
Les choses comiques vont pouvoir commencer
Camille Mayfield Type Alpha
Race : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 41Profession : Biologiste cellulaireAffinités : Principalement les personnes du Nouvel Institut, de Lib'Corp et des scientifiques à travers le monde qui travaillent sur l'anti-vaccin, comme elle.Points XP : 386-PERFORMANCES- Pouvoir : Controle de la pression Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 28 Juil 2009 - 19:28 Préfère ne pas imaginer Sam avec un nez rouge en train d'essayer de faire de l'humour !
Panic Sephora Type Gamma
Race : MutantClan : New InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Bras droitAffinités : Tout les ennemis de l'Institut.Points XP : 750-PERFORMANCES- Pouvoir : Electromorphose Type : Gamma Niveau : 4 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 28 Juil 2009 - 19:34 Ben attend de voir son demi-frère. A quelque chose près, c'est le même en un peu moins froid xD
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 28 Juil 2009 - 19:36 XD Camille, tu fais bien... à défaut d'être rigolo, ça, ce serait un réel cauchemar !
Race : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 41Profession : Biologiste cellulaireAffinités : Principalement les personnes du Nouvel Institut, de Lib'Corp et des scientifiques à travers le monde qui travaillent sur l'anti-vaccin, comme elle.Points XP : 386-PERFORMANCES- Pouvoir : Controle de la pression Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 28 Juil 2009 - 21:16 Oui... cauchemar, c'est le mot que je cherchais !
En gros, vous êtes des jumeaux maléfiques à peu de chose près
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 28 Juil 2009 - 21:19 Ah nan, Ethan est plus vieux que Sam ! Et... plus raisonnable aussi... un peu
Race : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 41Profession : Biologiste cellulaireAffinités : Principalement les personnes du Nouvel Institut, de Lib'Corp et des scientifiques à travers le monde qui travaillent sur l'anti-vaccin, comme elle.Points XP : 386-PERFORMANCES- Pouvoir : Controle de la pression Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 28 Juil 2009 - 21:53 Oui, mais si ce n'est que son demi-frère, ça ne effectivement pas être des jumeaux de sang. Peut-être des jumeaux "spirituel".
*oui, je sais, je sors*
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 28 Juil 2009 - 22:01 Hum... peut-être oui... une chose est sûre... ils doivent dans ce cas tenir leur spiritualité de leur père
Léon Asakura Type Omega
Alias : AbyssRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ans, mais en parait 28Profession : PDG d'Asakura Corp.Affinités : Koji, Samarah, Sinéad, Alex, VirginiePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Hydrokinésie Hydromorphose Hydrogénèse Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 28 Juil 2009 - 22:11 ♪ tapote, tapote, tapote son texte ♪ ♪ Prépare, prépare, prépare son retour sur le forum ♪ ♪ A presque, presque, presque tout fini ♪ ♪ A pas envie, envie, envie de travailler demain ♪ ♪ Ne sais pas, pas, pas pourquoi il écrit comme ça ♪ XD
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 28 Juil 2009 - 22:17 T'aurais pas dans la tête un air de "chacun-cun-cun-cun fait fait fait fait fait c'qu'il lui plait plait plait ?" XD
Panic Sephora Type Gamma
Race : MutantClan : New InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Bras droitAffinités : Tout les ennemis de l'Institut.Points XP : 750-PERFORMANCES- Pouvoir : Electromorphose Type : Gamma Niveau : 4 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mer 29 Juil 2009 - 4:04 Je suis totalement d'accord avec toi Sam'. Ethan est un tout petit plus raisonnable' Et en effet il tient sa de son père lol. Des que je récupère mon PC. Je m'occupe de la fiche d Ethan.=)
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mer 29 Juil 2009 - 4:14 D'acc ! Faudra surement remettre deux ou trois choses au clair XD
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mer 29 Juil 2009 - 19:21 *arrive en trainant des pieds et s'effondre dans le canapé* Je suis fatiguée. A quand les vacances ? Hein ?
(pure flood véridique
)
Panic Sephora Type Gamma
Race : MutantClan : New InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Bras droitAffinités : Tout les ennemis de l'Institut.Points XP : 750-PERFORMANCES- Pouvoir : Electromorphose Type : Gamma Niveau : 4 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mer 29 Juil 2009 - 19:32 Je confirme aussi Virginie =) J'ai hâte d'arreter le taff... J'en ais marre et je suis crevé =)
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mer 29 Juil 2009 - 19:38 J'ai toujours dit qu'il fallait 2 mois de boulot et 10 mois de vacances
Léon Asakura Type Omega
Alias : AbyssRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ans, mais en parait 28Profession : PDG d'Asakura Corp.Affinités : Koji, Samarah, Sinéad, Alex, VirginiePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Hydrokinésie Hydromorphose Hydrogénèse Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mer 29 Juil 2009 - 20:05 Encore vendredi apres-midi et je suis en vacaaaances!!!!! yooohoooo (/^o^)/
Race : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 41Profession : Biologiste cellulaireAffinités : Principalement les personnes du Nouvel Institut, de Lib'Corp et des scientifiques à travers le monde qui travaillent sur l'anti-vaccin, comme elle.Points XP : 386-PERFORMANCES- Pouvoir : Controle de la pression Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mer 29 Juil 2009 - 22:40 Miss Lemington a écrit: J'ai toujours dit qu'il fallait 2 mois de boulot et 10 mois de vacances Tu ne peux pas imaginer comme je suis d'accord avec toi !
Prochaine vacances : juillet 2010
Panic Sephora Type Gamma
Race : MutantClan : New InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Bras droitAffinités : Tout les ennemis de l'Institut.Points XP : 750-PERFORMANCES- Pouvoir : Electromorphose Type : Gamma Niveau : 4 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Jeu 30 Juil 2009 - 3:45
Léon Asakura Type Omega
Alias : AbyssRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ans, mais en parait 28Profession : PDG d'Asakura Corp.Affinités : Koji, Samarah, Sinéad, Alex, VirginiePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Hydrokinésie Hydromorphose Hydrogénèse Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Jeu 30 Juil 2009 - 15:49 J'ai enfin posté !! Yoohoooooooo !!
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Jeu 30 Juil 2009 - 19:16 Et Sam' va se faire un plaisir de te passer un savon monumental !!!
Niark, niark
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Flood-X] (o_O)