Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
c'est vrai, le monde est injuste, mais comment pourrais-je apprécier le fait d'avoir encore un mois de vacances si je ne peux pas me dire que d'autres n'y sont pas ?
j'avoue, c'est dégueulasse de balancer ça comme ça, mais bon ...
P.S 1 : P.S 2 : je bosse tout le mois de septembre dans une librairie en attendant de reprendre les cours ^^'
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 30 Aoû 2009 - 11:15
Du premier juin au 28 août j'ai enchainé trois stages sans pose. Donc je crois pouvoir dire que ces 28 jours de vacances sont justifiés na. Cela dit je suis d'accord avec Sin la violence ne résout rien.
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 30 Aoû 2009 - 12:23
Ah, mais je n'ai pas dit ça. Juste que vous tuer serait exagéré et inutile, à moins que vous ne nous léguiez vos vacances... xD
À part ça, j'ai espacé mon post Kenjiss. J'aurais préféré des alinéas cela dit. T.T
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 1 Sep 2009 - 10:10
Désolée je peux être gentille mais pas à ce point. Et puis j'en ai besoin pour faire mes rapports de stages. Soutenance l'après m de ma rentrée.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 1 Sep 2009 - 14:56
S'il faut se lancer sur quelqu'un, moi je dis Remiel, c'est lui qui provoque là ! Encore un mois de vacances... 'me reste 2 semaines et encore, c'est plus vraiment des vacances...
Invité
Invité
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 1 Sep 2009 - 22:14
mouais ... maintenant je suis intouchable, j'ai commencer mon boulot dans ma librairie et je ne la quitterai que pour commencer mes cours -_-''
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Jeu 3 Sep 2009 - 1:49
Ca pourrait être pire comme boulot :p
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 7 Sep 2009 - 0:32
Hop !
Parce que 200 messages, ça le fait bien...
Invité
Invité
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mer 9 Sep 2009 - 14:01
houuuu mais ça fait longtemps que personne n'a floodé ici XD je m'en vais changer tout ça moi XD
bon alors, quand est-ce que je peux rp ????
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mer 9 Sep 2009 - 14:09
Maintenant !
Invité
Invité
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mer 9 Sep 2009 - 14:12
Coooooool
accrochez -vous
Léon Asakura
Type Omega
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 11 Sep 2009 - 12:13
C'est mon Anniversaireuuuuh et pas celui d'ma mèreeeeeuuuuuh XD
Invité
Invité
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 11 Sep 2009 - 12:51
lol, bon anniversaireuuuuuuuuuuuuh
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 11 Sep 2009 - 13:01
n'happy birthday ! et ça lui fait quel âge à notre aquaman national ??
Léon Asakura
Type Omega
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 11 Sep 2009 - 13:15
21 bougies !!!!
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 11 Sep 2009 - 13:29
La majorité internationale... tu vas devoir vraiment apprendre à ne plus faire de bêtises !!!
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 11 Sep 2009 - 15:05
Directeur ! Chef ! Léon ! Joyeux anniversaire ! (moi la première idée que j'ai eu c'est d'aller faire un tour à Vegas et boir un verre dans un bar en toute l'égalité ) Pleins de bonne chose à toi !
Léon Asakura
Type Omega
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 11 Sep 2009 - 15:50
Miss Lemington a écrit:
La majorité internationale... tu vas devoir vraiment apprendre à ne plus faire de bêtises !!!
Réaction du joueur et du personnage =>
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 11 Sep 2009 - 15:57
Pourquoi ça m'étonne pas ??
Invité
Invité
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 11 Sep 2009 - 15:59
sont fous ces jeunes
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 11 Sep 2009 - 16:06
Et encore... c'est un euphémisme XD
Invité
Invité
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 11 Sep 2009 - 17:12
oui mais restons polis XD
bref, je voulais savoir si je peux m'incruster au transatlante avec les autres confréristes ? c'est encore possible ? le souci c'est que comme je suis pas encore vraiment rentrée en rp dans la confrérie, et vu la tournure des choses, je suis pas sûre que les patrons de la confrérie m'auraient laissé sortir XD et puis je sais pas trop pourquoi mon perso se retrouverai là à vrai dire... bref, je fais quoi ???? XD
vous êtes pas obligé de me répondre hein, je rperai plus tard XD (*adore inventer des verbe qui n'existent pas...*)
Twikjeya Elkash
Type Gamma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 11 Sep 2009 - 17:20
Mais oui tu peux t'incruster XD A la seule condition que tu sois en tenue de soirée et que tu ne fiche pas le bazar (Je parle sérieusement, si tu ruine une soirée de réconciliation, non seulement tu finiras en taule, plaquée par la sécurité, mais Kenjiss te fera la peau XD ) En revanche, si tu as l'intention de jouer une Arya perturbatrice à la Confr, c'est effectivement peu probable que Kenjiss t'ai laissé venir. (Ah et pis faut un rythme de réponse assez soutenu stp ^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 11 Sep 2009 - 17:55
Bon... tenue de soirée... C'est pas gagné... Bien me tenir non plus, surtout si c'est mon double diabolique qui prend le dessus XD et me faire trucider par Keniss n'est pas une perspective réjouissante, pour ce que j'en ai entraperçu XD
Alors, il faut que je trouve le moyen de me comporter à peu près "normalement"...
Hm... ça devrait être possible, et pour le rythme de réponse, d'en fais pas pour ça
merci Twik
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 11 Sep 2009 - 18:01
S'il s'agit de contenir des doubles diaboliques, rassure-toi, y a pas de problèmes avec ça