Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Edit > Au fait, c'est quoi ce rappel du premier post dans le post d'Alex ?
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 3 Nov 2009 - 14:10
Je pensais plutôt à une certaine manipulatrice des rêves...
Quel rappel ?
Alex D. Turner
Type Sigma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 3 Nov 2009 - 20:21
Alex D. Turner a écrit:
Rappel du premier message :
Je me dois de l'inaugurer ... vu que personne le fait ! XD C'est une honte
~~ ~~ ~~ ~~
On a un temps de merde ici, et tout le monde s'en fou
Celui là, sur cette page même. Question très pertinente Sin. Qui s'amuse à éditer mes messages ? XD
*mode inspecteur*
edit : Sam', tu as mis une cause d'édition à la con ! ^^
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 3 Nov 2009 - 20:24
Oui, je parlais de ça. D'ailleurs, sur le topic de l'horloge parlante, il y a ça aussi...
Et ce n'est pas de ma faute, d'abord... j'ai laissé carte blanche à Maria... (Pis si ça se trouve, Sinéad aussi est une victime dans l'histoire !)
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 3 Nov 2009 - 20:34
Oops, ça doit etre quand je cherchais à voir s'il y avait un ordre dans les messages^^'
*bon, va essayer de trouver ce qu'il faut décocher*
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 20 Nov 2009 - 16:20
Parce que ça fait longtemps qu'on a plus floodé
Et si vous vous ennuyez, vous pouvez aller là et voter. C'est pour un pote ^^
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 22 Nov 2009 - 10:20
Parce qu'il faut que je vous remercie pour cette bonne humeur en augmentation ! Wahouuuuu on dit que la nuit porte conseil. Elle porte surtout la plume ! Débarquer au petit matin et voir tous ces posts ! Note néanmoins que Luc est un rien voyeur. Maria et Kenjiss vraiment bourounes. *est triste pour la belle tenue de la blonde aussi... * (super post un vrai moment d'intrigue !) Et Terry sympa de vouloir arrêter le petit con. Tu es bien le seul dans l'affaire. J'aime ce forum !
Luc Treanez
Type Gamma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 22 Nov 2009 - 10:41
Virginie Parish a écrit:
Note néanmoins que Luc est un rien voyeur.
Dans cette situation n'importe quel mec serait un rien voyeur ^^
Mais je sais pas pourquoi je sens que Maria va me le faire payer
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 22 Nov 2009 - 11:14
Virginie Parish a écrit:
Et Terry sympa de vouloir arrêter le petit con. Tu es bien le seul dans l'affaire.
Faut bien que quelqu'un le fasse XD
Luc Treanez
Type Gamma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 22 Nov 2009 - 11:30
Miss Lemington a écrit:
Virginie Parish a écrit:
Et Terry sympa de vouloir arrêter le petit con. Tu es bien le seul dans l'affaire.
Oué mais ce quelqu'un c'est pas toi XD
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 22 Nov 2009 - 11:38
Il y a quand même pensé !
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 22 Nov 2009 - 11:39
Luc Treanez a écrit:
Miss Lemington a écrit:
Virginie Parish a écrit:
Oué mais ce quelqu'un c'est pas toi XD
Mais je demande l'aide personne! Je veux juste m'enfuir avant que le patron débarque
Luc Treanez
Type Gamma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 22 Nov 2009 - 11:43
Ah ça je sais pas ce qui est le plus terrifiant... 6 humano armés jusqu'au dents ou un directeur niveau 6 avec le pouvoir de la gravitation qui veut te faire la peau
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 22 Nov 2009 - 11:44
Hum... la fuite au Paradis, ça peut en effet être une idée... ou une balle entre les yeux, un sort enviable vu ce qu'il risque de te réserver quand il te tombera dessus
Il apprécie Maria et il est limite en train de lui casser la figure, alors qu'il ne supporte pas Dan'... J'aurais peur à ta place !
Koji Ashton
Type Gamma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 22 Nov 2009 - 11:48
Validéééé ! Les oiseaux gazouillent, L'herbe chatouille, Mes pieeeeeds !
Validéééé ! Une grand-mère touille, La soupe à la citrouille, Dans la cheminééeee !
Validéée ! La rosée mouille Des choux la bouille, Dans le potageeeer !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 22 Nov 2009 - 11:52
*/me observe la joie du nouveau*
Contente que ça te fasse cet effet ! XD
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 22 Nov 2009 - 11:57
*amusée devant le petit poème comique.* La soupe à la citrouille ! Super avec de la crème fraiche ! hihi ravie de voir autant de joie en tous cas ^^ ça fait plaisir
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 29 Nov 2009 - 12:41
Une semaine sans flood... vous êtes bien sages !
Alors euh... qu'est ce que je pourrais dire... ah vivement l'heure du repas ! J'ai la dalle et la soupe ça fera du bien à ma gorge
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 29 Nov 2009 - 13:02
Ben moi je veux mes points de flood des deux derniers mois... (sifflote)
Ben quoi, c'est ce que tu voulais, non ? MDR
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 30 Nov 2009 - 9:29
Du flood ? 30 novembre et j'ai en tout et pour tout un cadeau... J'en ai assez d'entendre parler de la Grippe A. Assez des gens qui se plaignent ! Je voudrais partir dans un pays chaud ! Vous pensez que papa coca cola peut m'aider ? ^^
Hier j'ai vu Avatar, le film dont tout le monde parle, qui nous agresse à tous les coins de rue et qui déferle sur les pseudo msn allant du "avatar cé tro b1" au "Avatar est un chef d'oeuvre, le film du millénaaaaaaire ! ". Bref je partais avec un à priori négatif.
Au final c'est un bon film. De très belles images mais avec le budget qu'il se tape, s'aurait été scandaleux qu'ils nous pondent une qualité youtube. J'ai trouvé en revanche que la 3D tant vantée était franchement accessoire...
L'intrigue est simpliste, film tout public oblige, la morale est préservée dès les trois premières minutes du film, c'est manichéen à faire peur (l'écologie, c'est bien, les humains ils sont méchants, la civilisation c'est mal), y a pas mal d'incohérences mais au final le film en met plein les mirettes et c'est tout ce qu'on lui demande. Et là, ça en jette franchement ^^
Franchement dommage que Cameron nous ait pondu un tout public avec tout plein de zentils, des clichés à n'en plus finir et une naïveté franchement déplorable, y avait vraiment moyen de le faire, ce fameux chef d'œuvre du millénaire
De toute façon pour l'instant le salles sont prises d'assauts donc... Tu devras attendre un peu pour voir le gros vilain militaire qui ne pense qu'à soulever sa fonte et buter du stroumph géant sévir xD
(Pas trouvé, on a juste un truc "coup de coeur du 7eme art etc ")