Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Mais tout le monde sait depus longtemps que Kenjiss est infiniment et deseperement seul. Effectivement peut-être que meetic, n'est pas un si mauvais choix pour lui....
(nonpas de sous entendu, je n'oserai pas...)
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 5 Jan 2010 - 0:46
*arrive avec l'air de celle qui va rétablir des vérités et toussote*
Non, Kenjiss n'est plus seul...
*pète l'écran affichant la page d'acceuil de meetic avec un marteau... à la Nicky Larsson*
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 25 Jan 2010 - 6:09
Bon, après 3 semaines d'inactivités je pense qu'il est temps de tenter de sauver cette partie du forum.
Aussi...
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! (Je précise être sobre de corps sinon d'esprit.)
*pose un pot de nutella par terre et s'éloigne de quelques mètres.*
Qui c'est qui veut du bon NUTELLA?
(en principe je devrais voir rappliquer fissa au moins Kenjiss, Virignie et Luc, plus peut-être Sin' et Nath'. Pas forcément dans cet ordre)
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 25 Jan 2010 - 8:32
Moi ! *entre avec un grand sourire un peu espiègle et s'approche du pot.* Gaël tu sais je suis souvent la première dans les couloirs de l'Institut le matin ! *sort (comme par magie) une magnifique culière à soupe d'une de ses grandes poches.* Voilà comment bien commencer la semaine ! *s'assoit en tailleur religieusement en face de sa future victime.* Petite gourmandise tu vis tes dernières... minutes !
J'en profite aussi pour vous souhaiter une bonne semaine les amis !
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 25 Jan 2010 - 13:52
Nutella ! T_T
Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mangé de Nutella... au moins depuis... hier. T.T (Mais ma mère veut acheter tout bio maintenant. Et le Nutella bio, ça n'existe pas... j'ai donc un ersatz de Nutella, mais bio. Ô_o)
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 25 Jan 2010 - 17:24
C'est tragique, le bio devient de plus en plus important dans notre vie... bientôt il n'y aura que ça...
Vous aussi prenez de bonnes résolutions! Chassez le bio de votre vie!
*voit que Virginie a fini le pot de nutella. Va en chercher un autre et commence à le manger avec les doigts.*
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 25 Jan 2010 - 17:32
HIII ! Quelle hérésie ! Le Nutella se mange à la CUILLÈRE. Et rien d'autre.
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 25 Jan 2010 - 17:33
* s'apprête à exploser la tête des anti-bios, bourrés de tics, et décide de faire appel à Valérie pour tout faire sauter !!! *
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 25 Jan 2010 - 17:35
*sort un pot de nutella au chocolat blanc du placard et le mange en regardant la scène.* Le bio c'est bon pour les bigotes la poilue.
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 25 Jan 2010 - 17:43
* décalque la tête de Gray sur le mur et colle le reste de son corps sur la porte des chiottes *
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 25 Jan 2010 - 17:45
Le bio c'est bon, mais le nutella c'est meilleur!
*continue de se mettre du nutella sur les doigts*
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 25 Jan 2010 - 17:49
*Un second clone débarque et regarde son frère mouru. Récupère le pot de Nutella et sourit à Vanessa.* Un peu trop expéditive ma dame. J'espère que t'es pas comme ça avec tes clients.
*s'éclipse sur sa Eutherpe chérie* Bye !
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 25 Jan 2010 - 17:52
Je n'ai rien contre le bio en soi... mais n'acheter que bio, si le Nutella bio n'existe pas, ce n'est pas vi(v)able !
Et Gaël, si tu n'arrêtes pas ton manège, je vais devoir te couper les doigts ! Vilain garnement !
Ah, et depuis que tu es sur le forum, tu n'as participé qu'à deux sujets ? O.O Mais tu es pire que moi ma parole ! (... hum... ou pas...)
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 25 Jan 2010 - 18:28
J'ai aussi réussi à relancer le sujet de flood (au moins temporairement), on peut dire que je contribue fortement à l'ambiance du forum! et même , tiens.
Et puis j'ai prévu de commencer un entraînement avec Gaël... Indigo est très bien sur une seule mission. J'hésite à commencer un truc avec Valentin vu que je pars dans quelques jours. Valà.
*contemple son pot de nutella vide* "Mais... mais..." *Va chercher de la mousse au chocolat pour se consoler.*
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 25 Jan 2010 - 18:54
La faute à la chatbox, aussi. Si ! si !
Parce que la chatbox permet de flooder en instantané... face à ça, le forum de flood paraît tout à fait dépassé !
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 25 Jan 2010 - 18:58
Oui mais tout le monde ne va pas sur la chatbox, et puis ce qui y est s'efface très rapidement.
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 25 Jan 2010 - 21:25
Vous trouvez pas ça bizarre, vous qu'il y ait une telle dépendance au nutella ?
A mon avis, c'est pas net... ils doivent mettre quelque chose dedans...
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 25 Jan 2010 - 21:38
Ben oui, on appelle ça des Exhausteurs de gout !!! Une saloperie, comme dans les clopes, par exemple
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 25 Jan 2010 - 22:02
Comment oses-tu comparer, même de loin, des clopes et du nutella! Sacrilège!
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 25 Jan 2010 - 22:05
Parce que l'un comme l'autre, c'est de la dope !
Spoiler:
pour ne pas dire de la daube
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 5 Fév 2010 - 14:41
dobe... daube... windobe... windaube
ahah...
bon, c'était juste pour faire du flood...
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 5 Fév 2010 - 14:42
Je suis d'accord avec toi !
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 12 Fév 2010 - 20:08
Et voilà, tout fout le camp dès que je suis plus là.
Nath', va falloir être un peu plus actif! Attention... 3... 2... 1...
GOBE LES YEUX DU CHATON!
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 12 Fév 2010 - 20:09
Pauvre chaton ! Il t'a rien fait !
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 12 Fév 2010 - 20:12
Parce que le poisson que t'as mangé il y a moins d'un mois (avec cette délicieuse sauce) il l'avait mérité, lui? Et le veau? Et le lapin? Et la truite saumonée? Et la viande de crocodile en conserve? Hein?