Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Ven 12 Fév 2010 - 22:06
PLOP.
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 14 Fév 2010 - 10:16
*arrive au milieu du flood. Fait un grand sourire. Inspire à fond.*
*fuit*
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 14 Fév 2010 - 11:43
*sacrifie un petit chat à la gloire de cette fête inutile*
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 14 Fév 2010 - 13:32
C'est malin pour le chat... il avait pas mérité ça...
*poursuit la reporter*
Virginie ????
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 14 Fév 2010 - 13:39
Virginie Parish a écrit:
*arrive au milieu du flood. Fait un grand sourire. Inspire à fond.*
*fuit*
* Bloque Virginie avec un mur capillaire et la fouette pour sa cruauté ! *
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 14 Fév 2010 - 14:00
S'pas comme si on était beaucoup à fêter cette fête
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 14 Fév 2010 - 22:33
Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin. Bonne Saint Valentin.
PS : Bonne Saint Valentin.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 14 Fév 2010 - 23:59
/me kick Gaël du flood
ah zut, ça marche pas ici...
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 15 Fév 2010 - 0:04
Ben ça y est de toute façon, c'est plus la Saint Valentin. Et oui, la Saint Valentin c'est fini. Terminée, la Saint Valentin. A plus de Saint Valentin. Faudra attendre la Saint Valentin de l'année prochaine. La prochaine Saint Valentin c'est dans 365 jours.
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 15 Fév 2010 - 0:13
* Effleure l'épaule de Gaël et s'en va. *
Quelques minutes plus tard, il voit tous les poils de son corps commencer à croitre, jusqu'à ce que ceux-ci se mettent à l'attaquer en tentant de l'étrangler et de l'étouffer...
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 15 Fév 2010 - 0:26
*admire sa magnifique fourrure de yéti.*
"Bouh! Je suis l'abominable homme des neiges!"
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mer 17 Fév 2010 - 12:08
Hihi, mon premier post ici
Eh ben, autant l'inaugurer (Raaaah, cette vidéo m'a fait pisser de rire) !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mer 17 Fév 2010 - 12:11
Déjà rien que le nom du site annonce la couleur XD
Le cameraman avait l'air de bien se poiler aussi
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mer 17 Fév 2010 - 12:17
Bah tu m'étonnes en plus c'est super bien fait ! xD
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mer 17 Fév 2010 - 20:45
[tranche de vie] Aujourd'hui, j'ai eu l'étrange expérience de vivre IRL une scène que Maria a vécu en RP... Souvenez-vous de la conférence sur l'évolution donnée par le docteur Farnsworth (scénario 2)... J'ai assisté à la même scène : un type complètement soporifique qui met des "euh..." entre chaque syllabes (un inspecteur d'académie) dans un amphi endormi... Et un vidéoprojecteur qui claque en plein milieu de la réunion et qui nous accorde quelques minutes de pause... Je me suis demandée si ce n'était pas un coup de Lemington. [/tranche de vie]
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mer 17 Fév 2010 - 20:50
Uhuh, excellent Maria ! XD
Mais je jure que je n'y suis pour rien
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Jeu 18 Fév 2010 - 9:09
Oups je suis en retard d'un wagon ici aussi !
Miss Lemington a écrit:
*poursuit la reporter* Virginie ????
*s'arrête sur les gardes et se tourne vers Miss Sam avec appréhension.*
Oui madame ?
Vanessa a écrit:
* Bloque Virginie avec un mur capillaire et la fouette pour sa cruauté ! * Evil or Very Mad
Chère Vanes' tu sais pourtant que la violence ne résoud rien... dans cette réalité ! Méchante !
Maria a écrit:
Aujourd'hui, j'ai eu l'étrange expérience de vivre IRL une scène que Maria a vécu en RP
Il y a certains rps que je n'aimerai pas vivre en IRL ! ^^ Quand les dimension ce mêle ! Mouhaha
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Jeu 18 Fév 2010 - 18:57