Auteur Message Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 9 Mai 2010 - 20:26 Des crêpes Belle-Hélène ! *-*
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 9 Mai 2010 - 20:31
Nathaniel Albenco Type Gamma
Race : MutantClan : ConfréristeAge du perso : 30 ansProfession : InfirmierAffinités : Maria Aleksandrovna YevgeniyenPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Empathie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 9 Mai 2010 - 20:38 Un truc qui me ferait super plaisir : Que Sin' poste
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 9 Mai 2010 - 20:57 Achète le avec des crêpes ! ou euh... zut, c'est quoi déjà que tu voulais nous faire l'an passé à l'irl ? je sais plus XD
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 9 Mai 2010 - 21:18 Un crumble.
Et même un crumble poires-chocolat.
Et je ne l'ai pas fait (pour la petite histoire) parce que les éclaireurs envoyés en mission Supermarché ne trouvaient pas de poudre d'amandes !
Je poste bientôt. En fait j'aurais dû le faire ce week-end... donc si à la fin de la semaine prochaine je n'ai toujours pas posté, harcèle-moi quotidiennement. è_é
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Dim 9 Mai 2010 - 21:30 On a fait 3X le tour de ce magasin, y en avait pas !
Et pi, il nous manquait autre chose aussi, mais je sais plus quoi XD
J'ai trop de trous de mémoire, ça ne va pas... va falloir planifier la prochaine
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 10 Mai 2010 - 9:01
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 10 Mai 2010 - 10:38 20 min de retard avec le train, ça donne le temps de réfléchir sur ses persos...
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 10 Mai 2010 - 17:24 Et ? Tu t'es rendue compte que tu étais horriblement sadique ?
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 10 Mai 2010 - 17:26 Faut pas rêver non plus Sin'...
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 10 Mai 2010 - 17:33 Mais si ! Sinon le pouvoir de Sinéad ne sert à rien. XD
Race : MutantClan : ConfréristeAge du perso : 30 ansProfession : InfirmierAffinités : Maria Aleksandrovna YevgeniyenPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Empathie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 10 Mai 2010 - 17:38 Comme Sin me l'a conseillé, que le harcèlement commence.
Message du jour : Sin tu postes quand ?
(Ah c'était d'ici la fin de la semaine ? Tant pis
)
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 10 Mai 2010 - 19:15 Sin' : à ton avis ?
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 10 Mai 2010 - 20:49 Je pense June que tu es tellement ignoble que tu savais déjà que tu étais horriblement sadique ! Ce doit donc être autre chose.
Bonne question, Nath...
Dernière édition par Sinéad O'Hegarty le Lun 10 Mai 2010 - 20:55, édité 1 fois
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 10 Mai 2010 - 20:54 C'est si bon d'être mauvaise
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 10 Mai 2010 - 21:00 C'est bon aussi d'être bon, hein.
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 10 Mai 2010 - 21:19 Mais c'est moins drôle
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Lun 10 Mai 2010 - 22:03 L'humour y est moins dangereux.
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 11 Mai 2010 - 11:39 Bon anniversaire à mon Natichou préféré
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 11 Mai 2010 - 11:49 9000 !
et bon anniversaire puisqu'il parait que c'est aujourd'hui
Race : MutantClan : ConfréristeAge du perso : 30 ansProfession : InfirmierAffinités : Maria Aleksandrovna YevgeniyenPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Empathie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 11 Mai 2010 - 21:00 Message du jour (bis) : Sin, tu postes quand ?
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 11 Mai 2010 - 21:53 J'ai dû avoir une sorte d'intuition ! *sourit à Nath'* Tu es l'infirmier méchant le plus canon et amusant de Géné ! ps: ... mode jeune/ vous manquez grave ! /fin Bonne nuit !
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 11 Mai 2010 - 22:08 Demain Nathaniel ! Demain !
*Toussote.*
En même temps Virginie... Nathaniel est le seul infirmier de Géné-X...
Race : MutantClan : ConfréristeAge du perso : 30 ansProfession : InfirmierAffinités : Maria Aleksandrovna YevgeniyenPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Empathie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 11 Mai 2010 - 22:46 T'as le chique de massacrer tout ce qui te tombe sous la main Sin'
Je t'attends au tournant demain ! (Sinon couic le petit doigt !)
Et merci !
Bloody Mary Type Sigma
Alias : Maria Aleksandrovna YevgeniyenRace : MutanteClan : Confrérie ModerneAge du perso : 24Profession : Directrice de la Confrérie ModerneAffinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Flood-X] (o_O) Mar 11 Mai 2010 - 22:54 Bon anniversaire, jeune Nathaniel !
Alors ça y est, petitou ?
Tu as maintenant l'âge légal pour conduire une mobylette ? Trop cool !!!
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Flood-X] (o_O)