Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Happy New Year GX ! Et surtout à ceux qui y passent encore^^'
2015 a vu le forum aboutir à un état d'hibernation avancé (ou le maintien de son statut de vieil escargot arthritique prononcé - au choix)
Je ne peux pas promettre que 2016 verra son réveil flamboyant, cela dit, les portes restent ouvertes pour ceux qui le désirent et si certains croient au miracle alors peut-être que...
Côté bonnes résolutions, je crois que cette année, je vais m'abstenir (je n'arrive jamais à les tenir de toute façon). Et vous ?
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Welcome 2016] Mar 5 Jan 2016 - 19:20
Bonne année !!!!!
Oui, on est tous dans le même contexte. Qui sait, les surprises existent ! Pas de bonnes résolutions inscrites dans le marbre pour moi non plus. Restons prudents !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
Hannah Hugues
Type Alpha
Sujet: Re: [Welcome 2016] Jeu 7 Jan 2016 - 14:08
Bonne année 2016 à tous !
Je ne suis pas passée très souvent sur le forum ces derniers mois à cause d'un certain nombre de choses à gérer, notamment sur le plan personnel. Pas de bonnes résolutions de mon côté non plus, je n'arrive jamais à les tenir ^^.
Beaucoup de bonnes choses à tous pour cette nouvelle année !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Welcome 2016]
[Welcome 2016]
Page 1 sur 1