[Tic, tac tic] fait l'horloge
Auteur Message Gaël Calafel Type Alpha
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 17Profession : NonAffinités : KojiPoints XP : 527-PERFORMANCES- Pouvoir : Copieur Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 28 Jan 2010 - 17:31 17h30 Quelqu'un peut m'expliquer ce que ce moustique fait dans ma chambre, en plein hiver?
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 28 Jan 2010 - 17:39 17h39 Deux solutions : c'est un précoce ou il hiberne :p ou encore, il a décidé de t'ennuyer ! ou c'est un résistant ou il se croit dans l'hémisphère sud ...
Gaël Calafel Type Alpha
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 17Profession : NonAffinités : KojiPoints XP : 527-PERFORMANCES- Pouvoir : Copieur Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 28 Jan 2010 - 17:43 17h43 A mon avis c'est Kenjiss qui me l'a envoyé pour me punir de mes hypothétiques méfaits.
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 29 Jan 2010 - 18:55 18h54 I'm alone... in the kot ! (cherchez la référence XD) bon, bon, bon *cherche un truc pour mettre de l'ambiance* Music ! PC ! *is gone writing !*
Gaël Calafel Type Alpha
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 17Profession : NonAffinités : KojiPoints XP : 527-PERFORMANCES- Pouvoir : Copieur Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 29 Jan 2010 - 20:41 20h40 Départ à 8h demain... une semaine de joie et de bonheur... (Kenjiss, réjouis-toi je ne serai plus là pour polluer la chatbox) You know what? I'm happy!
Terry Nohlann Type Omega
Alias : MéléonRace : MutantClan : ConfrérieAge du perso : 40 ansProfession : Propriétaire du 'Green Scale' et activiste confréristeAffinités : Pardon ?Points XP : 1512-PERFORMANCES- Pouvoir : Caméléon chromatique Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 1 Fév 2010 - 11:47 11h47 bon... *réfléchit à son post*
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 1 Fév 2010 - 14:55 *En salle info à côté de Koyuki ^^* 14h58 --> direction cours d'espagnol
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 1 Fév 2010 - 15:09 15H09 : en chômage technique depuis mercredi dernier, et c'est pas fini !
Nathaniel Albenco Type Gamma
Race : MutantClan : ConfréristeAge du perso : 30 ansProfession : InfirmierAffinités : Maria Aleksandrovna YevgeniyenPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Empathie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 1 Fév 2010 - 15:50
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 1 Fév 2010 - 19:00 18h59 Tous' :courage ! Nath' : je t'avais dit que tu passerais ta nuit dessus (ou presque ;p) *a écrit le début, tout début de son post, va essayer d'alterner post et dossier durant la soirée...*
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 4 Fév 2010 - 19:27 19h27 Suis en WE ! (enfin presque) Et forfaitaire ce soir, ça tombe bien !
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 5 Fév 2010 - 13:51 13h50
S'est levée y a moins d'une heure, ça fait trop du bien de pouvoir dormir
Et je remercie tous les gens intelligents qui ont pensé aux sms plutôt qu'à un appel qui m'aurait lui réveillée XD
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 8 Fév 2010 - 11:50 11h50
Je suis à jour !
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 8 Fév 2010 - 15:37 15h37 *croise les doigts que ce soit la bonne cette fois-ci >.<*
Kenjiss R.I.P
Race : CadavreClan : EnferAge du perso : 38 ansProfession : Garde manger pour versAffinités : Amoureux d'une dame avec une faux. Points XP : 1500-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise de la gravité. Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 8 Fév 2010 - 16:50 15h49: A relu deux de ses posts 15h50: A vu des erreurs du style "Cette engin", "Avait l'aire" ou même "Une idée pareil" 16h50: Se remet en question depuis une heure, prostré dans un coin de sa chambre
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 8 Fév 2010 - 17:15 Autant que ça ? Dis-toi que tu étais fatigué... ça soulagera ta conscience (même si c'est peut-être se mentir soi-même XD) !
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 8 Fév 2010 - 21:25 21h24
Ca y est ! Je l'ai vu !
Et comme dirait un ami, ben ça roxe du poney !
PS : Kenjiss, don't worry je retrouve aussi des fautes quand je me relis^^
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 14 Fév 2010 - 13:56 13h55 *a fini de tout installer pour bosser et ne songe qu'à aller se recoucher...-_-'*
Nathaniel Albenco Type Gamma
Race : MutantClan : ConfréristeAge du perso : 30 ansProfession : InfirmierAffinités : Maria Aleksandrovna YevgeniyenPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Empathie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 14 Fév 2010 - 14:00 14h00 Se prépare lentement à écrire
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 15 Fév 2010 - 13:09 13h07 Quand c'est pas ton heure, ben c'est pas ton heure... mais ça fait peur ! Croisez tous vos doigts pour moi aujourd'hui
Gaël Calafel Type Alpha
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 17Profession : NonAffinités : KojiPoints XP : 527-PERFORMANCES- Pouvoir : Copieur Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 15 Fév 2010 - 17:38 17h37 A la flemme de croiser les doigts... croise son regard à la place (oui je louche).
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 15 Fév 2010 - 17:52 C'est vrai ? 17h52. Songe à travailler...
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 15 Fév 2010 - 17:56 17h56 Ca a peut-être servi :p Apparemment toutes mes connaissances se portent bien...
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 17 Fév 2010 - 9:27 *Agacement matinal.*
J'ai oublié de m'envoyer mon fichier word géné à jour.
Désolée du retard ! Je finis ce soir !
Bon je vous souhaite une bonne journée mes mutants préférés !
9h30
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 17 Fév 2010 - 11:35 11h34 *est en train de geler sur place car les fenêtres sont grandes ouvertes pour évacuer la poussière ambiante* mais quelle idée de balayer une pièce où on a pas fini de faire les travaux aussi -_-'
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge
[Tic, tac tic] fait l'horloge