[Tic, tac tic] fait l'horloge
Auteur Message June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 30 Juin 2010 - 23:26 23h25 Et voilà, une page tournée... Je sais pas comment sera le prochain chapitre par contre...
Basile Feuillade Type Alpha
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 1 Juil 2010 - 11:17 11h15. J'ai joué au psy toute la nuit. Lessivé complet.
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 1 Juil 2010 - 19:00 18h59 Ca fait trop bizarre de devoir ranger toutes mes affaires de kot à la maison o_O 19h00 *Où est ce que j'ai été sauvegarder ce début de post ? -_-'*
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 4 Juil 2010 - 11:32 11h31 Preuve est faite qu'on en apprend tous les jours mais quand même... apprendre que votre cher paternel apprécierait presque Muse (alors que c'est un cantonné du registre classique) je sais pas vous mais ça fait comme un choc o_O
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 4 Juil 2010 - 11:41 11h41 Méchante gueule de bois, j'vais faire dodo vite fait.
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 4 Juil 2010 - 13:16 Bon. Je vais enfin aller chez le coiffeur... 13h16
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 4 Juil 2010 - 13:49 13h48 C'est prévu aussi pour moi XD
Daniel Gray Type Gamma
Alias : Double PrinceRace : MutantClan : Confrérie Moderne Age du perso : 25 ans Profession : Riche Affinités : Une soeurPoints XP : 607-PERFORMANCES- Pouvoir : Déboublement Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 6 Juil 2010 - 13:12 Bon. Moi je vais aller embêter madame Hara.
Soyez sages !
13h12
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 6 Juil 2010 - 13:32 13h31
Et moi je vais aller faire un tour en ville
Parait qu'il y a des cyclistes connus qui y passent...
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 13 Juil 2010 - 19:20 19h19 Pfiou, dossier fini, photos redimensionnées ! *va commencer l'hébergement*
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 15 Juil 2010 - 13:21 13h18 Eh ben, finalement la drache s'est transformée en tempête... le scaphandre aurait pu servir XD
Daniel Gray Type Gamma
Alias : Double PrinceRace : MutantClan : Confrérie Moderne Age du perso : 25 ans Profession : Riche Affinités : Une soeurPoints XP : 607-PERFORMANCES- Pouvoir : Déboublement Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 18 Juil 2010 - 10:46 Coucou ! Je post demain pour Dan' et Vivi au sénar ! Là c'est l'anniv de la sœur. Faut que je me fasse présentable ! 10h48
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 18 Juil 2010 - 22:27 22h26
Je suis rouge comme un homard x_X
Aieuh
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 18 Juil 2010 - 22:36 22h37 Toujours aussi blanc, le soleil est trop mauvais pour sortir...
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 19 Juil 2010 - 11:33 Le soleil, c'est dangereux. Tout le monde sait ça. 11h32. Stresse doucement.
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 20 Juil 2010 - 10:34 10h32 *plus de migraine* *s'installe donc pour terminer son post* Toc Toc *ma mère entre* Un tour sur le marché, ça te tente ? *moi* Bah euh... pourquoi pas, soyons fous ! *quitte l'ordi et va se préparer* --> Ce post est maudit XD Bon, je devrais quand même parvenir à le poster dans la journée...
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 21 Juil 2010 - 23:34 23h33 Je suis A JOUR Et vu que tout le monde est en vac', je vais peut-être pouvoir le rester quelques jours XD
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 25 Juil 2010 - 13:40 13h39 Et c'est parti pour tenter de récupérer un max de données en mode sans échec x_X
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 3 Aoû 2010 - 9:05 9h04
Je viens de...eh bah en fait non, je me suis pas couchée
Nuit blanche à regarder un film où l'un des perso me faisait furieusement penser à Twik durant les 3/4 de l'intrigue... c'est impressionnant o_O
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 4 Aoû 2010 - 19:49 19h48
Ce jour du 4 août 2010 est à graver dans une pierre.
Après plus de 15 ans d'attente et de négociations diverses et variées, j'ai ENFIN pu lancer un aqua tropical !
Comme quoi dans la vie, lancez-vous et demandez la permission après...
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 4 Aoû 2010 - 19:53 Citation : Comme quoi dans la vie, lancez-vous et demandez la permission après... +1000 !
Daniel Gray Type Gamma
Alias : Double PrinceRace : MutantClan : Confrérie Moderne Age du perso : 25 ans Profession : Riche Affinités : Une soeurPoints XP : 607-PERFORMANCES- Pouvoir : Déboublement Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 5 Aoû 2010 - 15:03 Artie Chastel a écrit: Citation : Comme quoi dans la vie, lancez-vous et demandez la permission après... +1000 ! + 10 000
15h03
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 6 Aoû 2010 - 11:45 11h44, Dans deux heures direction la cambrousse, je dois être maso !
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 6 Aoû 2010 - 11:52 11h51 *lit fiches de plantes aquatiques sur fiches de plantes aquatiques* *idem pour les poissons* Y a trop de jolies choses !
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 6 Aoû 2010 - 16:05 16h 05 Mon sac est prét. Mes hôtes sont là. J'ai comme un coup de "pas envie"
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge
[Tic, tac tic] fait l'horloge