[Tic, tac tic] fait l'horloge
Auteur Message Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 6 Aoû 2010 - 16:12 16h12
Juste avant le départ, c'est pas le top ça
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 9 Aoû 2010 - 20:57 20h57
Projet automnal bouclé
*passe au suivant*
Léon Asakura Type Omega
Alias : AbyssRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ans, mais en parait 28Profession : PDG d'Asakura Corp.Affinités : Koji, Samarah, Sinéad, Alex, VirginiePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Hydrokinésie Hydromorphose Hydrogénèse Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 10 Aoû 2010 - 5:24 12:22 (heure coreenne
)
Aujourd'hui, c'est journee shopping et soiree arrosee hehehe
PS: Desole de pas mettre les accents mais les coreens utilisent des claviers qwerty TT
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 10 Aoû 2010 - 11:46 11h46
Soirée arrosée pour un Aquaman ça doit pas être très compliqué
Léon Asakura Type Omega
Alias : AbyssRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ans, mais en parait 28Profession : PDG d'Asakura Corp.Affinités : Koji, Samarah, Sinéad, Alex, VirginiePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Hydrokinésie Hydromorphose Hydrogénèse Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 11 Aoû 2010 - 7:47 14:46
Oooooh, bien joué sur ce coup là Sam'
J'y avais même pas pensé, la honte T^T
Terry Nohlann Type Omega
Alias : MéléonRace : MutantClan : ConfrérieAge du perso : 40 ansProfession : Propriétaire du 'Green Scale' et activiste confréristeAffinités : Pardon ?Points XP : 1512-PERFORMANCES- Pouvoir : Caméléon chromatique Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 11 Aoû 2010 - 11:51 11h51
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 12 Aoû 2010 - 8:57 8h56 Se lever tôt pour travailler en écoutant Olivier Greif, c'est bien. <3
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 12 Aoû 2010 - 13:14 13h14 se lever tôt en vac' c'est mal !
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 12 Aoû 2010 - 13:17 13h17 C'est pourtant bien ce que je fais la majeure partie de la semaine... pleurez pour moi. Fatigué.
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 12 Aoû 2010 - 13:30 Sam' pas pour moi, quand je me lève tôt je gâche ma journée ! 13h30. L'heure de faire autre chose. Ou pas.
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 13 Aoû 2010 - 17:49 Je dois me faire présentable (jolie quoi ) ^^ 17 h 49
Terry Nohlann Type Omega
Alias : MéléonRace : MutantClan : ConfrérieAge du perso : 40 ansProfession : Propriétaire du 'Green Scale' et activiste confréristeAffinités : Pardon ?Points XP : 1512-PERFORMANCES- Pouvoir : Caméléon chromatique Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 16 Aoû 2010 - 3:05 3h04 J'étais censée poster avec Terry... Mais vu qu'une convers' Skype boulot-nawak a légèrement viré au grand n'importe quoi avec des potes, ça sera pour demain XD Enfin dans quelques heures peut-être... après mon exam... (oh tiens je l'avais presque oublié celui-là XD)
Léon Asakura Type Omega
Alias : AbyssRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ans, mais en parait 28Profession : PDG d'Asakura Corp.Affinités : Koji, Samarah, Sinéad, Alex, VirginiePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Hydrokinésie Hydromorphose Hydrogénèse Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 16 Aoû 2010 - 5:07 12:05 donc.... 05:05 en France?
Il pleut... mais bon, visite du plus grand centre commercial souterrain d'Asie (quand je dis visite, vous m'avez compris hein?
)
Puis je dois veiller jusqu'à 6h du matin... pour aller chercher des amis à l'aéroport... ce que j'avais déjà fait il y a 2 jours pour accompagner une amie à l'aéroport... Rahlala, l'amitié...
xD
Edit: Ah bah non, apparemment il est 4:05 xD
Gaël Calafel Type Alpha
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 17Profession : NonAffinités : KojiPoints XP : 527-PERFORMANCES- Pouvoir : Copieur Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 16 Aoû 2010 - 6:28 06:28 *meurt écrasé sous le flood*
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 16 Aoû 2010 - 11:47 Non, Léon, il était bien 5h05 (d'après l'heure de ton post). Tu dois encore avoir le forum en heure d'hiver. 11h47. Oh, déjà. *A mis le réveil pour travailler. A joué à la PS2 à la place.* Que je suis studieux.
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 21 Aoû 2010 - 14:37 14h34 Je viens de terminer Le Pacte des Marchombres Et je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens à part peut-être simplement celui-ci : Merci. Merci à son auteur, Pierre Bottero. Je n'aurai jamais la chance de le rencontrer mais j'aurais aimé. Vraiment.
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 23 Aoû 2010 - 4:25 23 août 4h23 J'ai FINI ! Projet bouclé Remise programmée au 24 août à 11h et puis direction le soleil bien mérité ! Je suis largement dans les temps pour une fois !
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 6 Sep 2010 - 17:06 17h05 Je peux enfin me poser pour un peu plus de 24h... ça fait du bien !
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 6 Sep 2010 - 18:09 Ca fait plus d'une heure que j'entends ma petite soeur appeler toutes les boulangeries des alentours. -"Bonjour, je suis bien au Pourrais-je parler à... Voilà je commence un CFA avec les compagnons du devoir Je cherche un apprentissage en pâtisserie. C'est pas grave, merci bonne journée. C'est assez déprimant 18h09 Qu'est-ce que je peux faire moi ?
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 6 Sep 2010 - 19:26 19h25 P'tain, les vacances ont eu un sacré effet néfaste sur moi (et je parie que je suis pas le seul !)... on démarre déjà au quart de tour et résultat, j'suis déjà mort sans avoir rien fait de réellement fatigant. XD
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 6 Sep 2010 - 22:21 22h20 j'arrive pas à me décider... help ? >.<
Gaël Calafel Type Alpha
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 17Profession : NonAffinités : KojiPoints XP : 527-PERFORMANCES- Pouvoir : Copieur Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 7 Sep 2010 - 9:43 09h30 Artie : l'important à la rentrée, c'est de commencer le plus tôt possible à faire de la démagogie. Tu écoutes un peu les autres parler de leurs problèmes puis tu arrives en disant "Si j'étais délégué...". Tu seras élu en un rien de temps. (et oublie pas de dire que tu militeras pour des frites tous les mois) Sam' : tu tires à pile ou face trois fois et tu choisis l'autre option. *contemple le chat coiffé d'un filet à chignon qui squatte son balcon dans le frais matin.* Dommage que j'ai pas d'appareil photo.
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 7 Sep 2010 - 9:55 9h55
J'ai testé aussi
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 7 Sep 2010 - 12:10 Gaël Calafel a écrit: 09h30 Artie : l'important à la rentrée, c'est de commencer le plus tôt possible à faire de la démagogie. Tu écoutes un peu les autres parler de leurs problèmes puis tu arrives en disant "Si j'étais délégué...". Tu seras élu en un rien de temps. (et oublie pas de dire que tu militeras pour des frites tous les mois) J'ai jamais voulu être délégué, je trouve que ce sont juste des responsabilités en plus alors non merci.
Daniel Gray Type Gamma
Alias : Double PrinceRace : MutantClan : Confrérie Moderne Age du perso : 25 ans Profession : Riche Affinités : Une soeurPoints XP : 607-PERFORMANCES- Pouvoir : Déboublement Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 8 Sep 2010 - 11:30 Punaise. Je suis en retard pour répondre *Vivi vous parle d'un autre corps* C'est ... pardon ! Je me rattrape au plus vite ! 11 h30
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge
[Tic, tac tic] fait l'horloge