[Tic, tac tic] fait l'horloge
Auteur Message June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mar 2 Mar 2010 - 12:25 12h25 Oki, je ne savais plus Note à moi : c'est dangereux les liens sur le net, c'est dangereux >.< je passe de tutos en découvertes et je vois pas le temps passer...
Gaël Calafel Type Alpha
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 17Profession : NonAffinités : KojiPoints XP : 527-PERFORMANCES- Pouvoir : Copieur Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 3 Mar 2010 - 14:46 14:44 A fini son post (sur un traitement de texte) mais n'a pas pu le poster sur-le-champ à cause d'une coupure d'internet. Sinon Sin', j'avais bien fait un copié, qui a eu la bonne idée de partir avec firefox. L'informatique...
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 3 Mar 2010 - 16:37 16h37 *entame sa relecture de post*
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Sam 6 Mar 2010 - 12:25 12h25 Cela fait exactement 3h25 que je suis en train de me demander ce que je fous en cours un samedi... on ne fait strictement rien >.<
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 8 Mar 2010 - 17:05 17h04 C'est officiel, je ne suis plus à jour...XD *termine son sac* *croise les doigts pour ce soir* *va prendre son train*
Gaël Calafel Type Alpha
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 17Profession : NonAffinités : KojiPoints XP : 527-PERFORMANCES- Pouvoir : Copieur Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 8 Mar 2010 - 18:54 18:53 Vient aider l'admin a remplir cette section du forum.
Nash Di Stefano Type Alpha
Race : MutantClan : ConfrérieAge du perso : 31 ansProfession : Combat de rueAffinités : AucunesPoints XP : 29-PERFORMANCES- Pouvoir : Anima-morphose Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Lun 8 Mar 2010 - 20:18 20h18 Elan de solidarité !
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 11 Mar 2010 - 17:09 17h08
Projet validé !
Y a plus qu'à maintenant... on va se marrer >.<
Nathaniel Albenco Type Gamma
Race : MutantClan : ConfréristeAge du perso : 30 ansProfession : InfirmierAffinités : Maria Aleksandrovna YevgeniyenPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Empathie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 11 Mar 2010 - 17:28 17h27 "Salivili hipput tupput täppyt äppyt tipput hilijalleen." (Naaaan sors de ma têteeeeeuh)
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 11 Mar 2010 - 17:57
Terry Nohlann Type Omega
Alias : MéléonRace : MutantClan : ConfrérieAge du perso : 40 ansProfession : Propriétaire du 'Green Scale' et activiste confréristeAffinités : Pardon ?Points XP : 1512-PERFORMANCES- Pouvoir : Caméléon chromatique Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 11 Mar 2010 - 18:07
Gaël Calafel Type Alpha
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 17Profession : NonAffinités : KojiPoints XP : 527-PERFORMANCES- Pouvoir : Copieur Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 11 Mar 2010 - 19:26
Gaël Calafel Type Alpha
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 17Profession : NonAffinités : KojiPoints XP : 527-PERFORMANCES- Pouvoir : Copieur Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 11 Mar 2010 - 22:22
Race : MutantClan : ConfréristeAge du perso : 30 ansProfession : InfirmierAffinités : Maria Aleksandrovna YevgeniyenPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Empathie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 11 Mar 2010 - 22:30 22h30:
Certains s'en souviennent et vont s'en souvenir
VIDEO
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 11 Mar 2010 - 23:09 23h08 Misère, j'avais hésité à la mettre celle là XD J'espère qu'avec tout ça, tu n'as plus l'autre incompréhensible en tête :p
Race : MutantClan : ConfréristeAge du perso : 30 ansProfession : InfirmierAffinités : Maria Aleksandrovna YevgeniyenPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Empathie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 11 Mar 2010 - 23:26 23h26 Si et l'écouter en boucle ne doit pas y aider !
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 11 Mar 2010 - 23:56 23h56 oui mais bon là si tu es maso, on peut plus rien pour toi ! XD rah... ça y est, c'est fichu, je veux aller à Paris T_T
Gaël Calafel Type Alpha
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 17Profession : NonAffinités : KojiPoints XP : 527-PERFORMANCES- Pouvoir : Copieur Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 12 Mar 2010 - 0:00 00:00 Pourquoi ça? C'est une ville polluée, les gens sont méchants, les pigeons vicieux et cruels...
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 12 Mar 2010 - 0:12 0h12
pour vous embêtez !
non... y a le salon du livre, je l'ai pas encore fait celui là^^
Gaël Calafel Type Alpha
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 17Profession : NonAffinités : KojiPoints XP : 527-PERFORMANCES- Pouvoir : Copieur Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 12 Mar 2010 - 0:23 00:23 Excuse ma mémoire de poisson rouge Alzheimer. J'ai jeté un coup d'oeil, ça a l'air sympa.
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Ven 12 Mar 2010 - 1:13 1h13
Là où il y a des livres, ça ne peut être que sympa !
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 14 Mar 2010 - 16:26 16h25
et on applaudit bien fort les idées foireuses, magouilles en tout genre, totalement imprévues, c'est ce qui marche le mieux !
Koji Ashton Type Gamma
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 18Profession : Consultant scientifiqueAffinités : Virginie Parish, Gaël Calafel, Ewan RamsayPoints XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Super-Cerveau Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Dim 14 Mar 2010 - 18:35 18 : 34 Je viens d'entendre à l'étage du dessus le bruit terrible d'une machine à laver, et des cris d'enfant. How strange.
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Mer 17 Mar 2010 - 11:47 11h47 Prise d'une flemme monstre, j'hésite à annuler mon rdv chez le kiné... parce que me payer 2h de train juste pour ça...
Koji Ashton Type Gamma
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 18Profession : Consultant scientifiqueAffinités : Virginie Parish, Gaël Calafel, Ewan RamsayPoints XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Super-Cerveau Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge Jeu 18 Mar 2010 - 11:36
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Tic, tac tic] fait l'horloge
[Tic, tac tic] fait l'horloge