Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: Les absences de Sam' Dim 6 Mar 2011 - 14:29
Merci
L'année est pourtant déjà bien lancée...
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Sam' Jeu 14 Avr 2011 - 23:01
J'annonce -tant que j'y pense- que je ne serai pas là du 26 au 29 avril pour cause de voyage à Paris (d'ailleurs si vous êtes là où je passe, je peux faire coucou :p)
Le 30 mon cousin se marie, donc je serai de retour dès le 1er mai
Et le WE avant mon départ sera peut-être chargé donc vous étonnez pas si je passe en mode fantôme
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: Les absences de Sam' Ven 15 Avr 2011 - 10:42
Ha ! Pile quand je reprend les cours en plein Paris ! On va voir ce que ça donne ! ^^ Félicitations à ton cousin !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Sam' Jeu 19 Mai 2011 - 23:42
Bon... en cette fin d'année qui arrive, pas mal de réjouissances en perspective
Je me replonge dans mes cours dès demain et ce jusqu'au 16 juin
Je serai donc plutôt discrète pendant un mois...
Invité
Invité
Sujet: Re: Les absences de Sam' Ven 20 Mai 2011 - 0:06
Bon courage alors Sam' !
Almare Dashek
Type Alpha
Sujet: Re: Les absences de Sam' Ven 20 Mai 2011 - 9:50
De toutes façons tu vas être branchée à l'infirmerie ^^
Bon courage pour tes révisions!
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Sam' Ven 20 Mai 2011 - 11:01
(On dirait que ça tombe bien ! :p)
Merci ^^
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Sam' Lun 20 Juin 2011 - 23:19
Je serai probablement absente de demain à jeudi/vendredi ^^
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Sam' Mar 28 Juin 2011 - 0:32
Yop
Peut-être absente jusque jeudi
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Sam' Mar 19 Juil 2011 - 9:58
Je pars quand Kenjiss revient, admirez la synchronisation quand même !
Bon, je reviens vendredi (normalement)
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: Les absences de Sam' Dim 31 Juil 2011 - 13:13
Sam est repartie ! Suite à un conflit avec un modem récalcitrant, notre admin bien aimée subira une absence d'une durée indéterminée... Affaire à suivre
Kostantin Chenkov
Type Alpha
Sujet: Re: Les absences de Sam' Dim 31 Juil 2011 - 16:48
"..c'est bon les gars, feu vert pour lancer un putsch!"
Twikjeya Elkash
Type Gamma
Sujet: Re: Les absences de Sam' Dim 31 Juil 2011 - 17:50
Négatif je suis premier sur le coup. Vous n'allez tout de même pas croire que son modem a cramé sans aide extérieure...
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Sam' Lun 1 Aoû 2011 - 15:49
Coucou les gens !
Je passe actuellement chez une de mes voisines, je n'ai toujours pas le net, je cherche la source du problème (plus de téléphone non plus donc je suppose un problème chez mon FAI)
Je vais essayer de les contacter
J'essaie de vous tenir au courant, si vous ne me voyez pas revenir avant le 15 aout, un petit message sur mon portable pour m'informer du lieu de rendez-vous définitif de l'irl, ça serait gentil ^^
Soyez sage ! Et désolée de la gène occasionnée
Le Cerbère
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: Les absences de Sam' Lun 1 Aoû 2011 - 16:00
Miss Lemington a écrit:
J'essaie de vous tenir au courant, si vous ne me voyez pas revenir avant le 15 aout, un petit message sur mon portable pour m'informer du lieu de rendez-vous définitif de l'irl, ça serait gentil ^^
ça va de soi !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Sam' Lun 1 Aoû 2011 - 18:44
Alors, après avoir téléphoné à mon FAI il semblerait que ce soit revenu à la normale (en tout cas, pour le moment ça fonctionne, on verra si ce sera toujours le cas lorsque je me serai déconnectée)
Donc... croisons les doigts
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Sam' Sam 13 Aoû 2011 - 14:34
Alors, alors, j'annonce mes absences ! ^^
Je ne serai pas là au mois d'août :
Pour cause d'IRL, du 16 au 18 :p
Pour cause de recherche désespérée de soleil en Espagne du 19 au 28
Et pour cause de récupération de voyage et autre, sans doute pas très disponible du 29 au 31
Voilà, voilà, en gros -sauf crash d'avion au retour- je serai à nouveau disponible début septembre
Je tente de me mettre à jour avant. Sinon, il faudra attendre un peu.
Je vous informe aussi qu'au vu des récents évènements, Kenjiss a désormais accès au PA en mon absence. Il pourra donc surveiller le forum et gérer les éventuels problèmes...
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: Les absences de Sam' Sam 13 Aoû 2011 - 16:08
"Je vous informe aussi qu'au vu des récents évènements, Kenjiss a désormais accès au PA en mon absence. Il pourra donc surveiller le forum et gérer les éventuels problèmes..."
Et m...
Bonnes vacances et à bientôt !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Sam' Dim 28 Aoû 2011 - 23:02
Planquez-vous, le Cerbère est de retour !
Même si je suis venue jeter un œil, j'ai pas mal de choses à rattraper et ma semaine risque d'être chargée, donc je me remets doucement sur les rails
Si vous voyez que je loupe des trucs, envoyez un MP/wizzez-moi sur msn/harcelez-moi sur Skype- enfin bref, vous avez saisi l'idée xD ! C'est pas que je vous aime pas ou que je vous oublie hein, mais y a pas mal de trucs à lire
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Sam' Jeu 8 Sep 2011 - 1:28
Bon je sais pas ce que mon modem a bouffé ce soir (pour ne pas dire 'oh, encore une panne de connexion en perspective) mais il est vachement à la ramasse (en gros je n'ai plus accès qu'à GX et msn une fois sur deux et de nouveau plus de téléphone...) -étrangement c'est toujours aux mêmes heures que ça se produit...-
*commence à en avoir légèrement marre*
donc il se peut que j'ai quelques soucis de connexion dans les jours à venir si ça se rétablit pas très vite je préfère prévenir au cas où...
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Sam' Jeu 8 Sep 2011 - 12:20
Alors la connexion semble être revenue, pas le téléphone mais je crois que j'ai légèrement précipiter les choses pour changer de FAI en voulant vérifier quelque chose (pas douée XD) du coup bah il se peut que je perde la connexion je sais pas quand pour je ne sais pas combien de temps ^^'
(et le premier qui rigole, je le mords >.<)
Valérie France
Type Alpha
Sujet: Re: Les absences de Sam' Jeu 8 Sep 2011 - 14:20
*rigole*
Oh oui mords moi !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Sam' Dim 18 Sep 2011 - 20:18
Toi, fais gaffe, tu ne sais pas dans quoi tu t'engages
Alors, après ma petite bourde, il semblerait que je vais enfin pouvoir changer de FAI, le changement se fera normalement le 26, il faudra ensuite refaire tout le réseau de la maison (à priori le WE qui suit)
Je devrais -à première vue- pouvoir bénéficier d'un accès wifi en attendant, mais dans le doute, je préfère prévenir que je serai peut-être absente le temps que tout soit réglé ^^
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Sam' Dim 25 Sep 2011 - 14:06
Yop, petit up de ce qui est dit là au-dessus parce que le 26 c'est déjà demain !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Sam' Mer 12 Oct 2011 - 23:57
Pas vraiment une absence car je suis là, mais juste une énorme charge de travail en vue de mon stage qui approche à grand pas, ça devrait se calmer d'ici la fin de semaine prochaine (et donc j'espère pouvoir poster à ce moment là)