Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: Les absences de Sam' Lun 26 Déc 2011 - 11:33
Finalement, une petite absence jusque mercredi à priori, je me prends 2 jours de repos avant de me remettre au boulot
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: Les absences de Sam' Lun 26 Déc 2011 - 14:23
Bonne récupération Cerbère ^^
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Sam' Mer 1 Fév 2012 - 23:54
Si les intempéries ne m'en empêchent pas, je file au fin fond de la Belgique demain jusque dimanche midi à peu près
Je passerai sans doute, mais je n'aurai probablement pas le temps de poster
Ensuite, je commence mon stage pour une durée de 6 semaines... 'me faudra sans doute le temps de prendre le rytme
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Sam' Dim 4 Mar 2012 - 22:25
Bon, j'ai enchainé sur une semaine de malade et ça risque de continuer au moins pour cette semaine avec le même rythme
Ensuite, pour les 2 semaines suivantes, je ne sais pas trop... dans les pires des cas, je respirerai un peu mieux après le 23 mars^^
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Sam' Sam 14 Avr 2012 - 14:00
Alors, comme dit, à partir de lundi, je m'absente pour un voyage scolaire en pleine campagne (j'ai pas du tout envie, notez bien, c'est pas comme si on avait que ça à foutre un mois avant la remise du TFE >.<) et donc je doute d'être présente de lundi à vendredi. Ma maman se faisant également opérer durant la semaine, je ne garantis pas ma présence durant le WE. On verra
Soyez sages !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Sam' Ven 20 Avr 2012 - 23:14
De retour !
(plus ou moins xD)
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: Les absences de Sam' Ven 20 Avr 2012 - 23:36
Good to see you !
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: Les absences de Sam' Mar 24 Avr 2012 - 14:56
Je suis là, je vous surveille ^^mais pour diverses raisons je ne posterai sans doute rien in RP d'ici la semaine prochaine...
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Sam' Mer 30 Mai 2012 - 23:33
En exam dès demain, c'est la dernière ligne droite, j'ai pas intérêt à me planter donc bon, passage en mode veille les p'tits lous
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Sam' Dim 1 Juil 2012 - 14:43
Je pars normalement du 5 juillet au 1er aout
J'aurai normalement accès au net mais sans doute pas beaucoup le temps de poster -quoique, on verra bien-
Soyez sages
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Sam' Ven 26 Oct 2012 - 16:55
Je m'absente quelques jours, normalement j'aurai une connexion internet, si oui, je posterai dans le scénar. Sinon, je le prépare et je posterai dès mon retour^^
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: Les absences de Sam' Ven 26 Oct 2012 - 19:42
/troll/
Ah mais t'étais présente en fait ?
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Sam' Ven 26 Oct 2012 - 23:22
Gniahgniahgniah >.>
Présente mais débordée entre les prépas de cours, les corrections, les bulletins à remplir et gérer des petits monstres qui t'épuisent au point que t'as qu'une seule envie quand tu rentres le soir : t'écrouler sur ton lit et dormir
Eh oui, je casse le mythe, les profs ça fait PAS que se la couler douce...
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: Les absences de Sam' Sam 27 Oct 2012 - 1:29
/troll/
Non sérieusement, c'est quoi la vraie excuse pour être crevée ? :p
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Sam' Jeu 1 Nov 2012 - 23:53
Relis bien, c'est écrit au dessus :p
Bon, avec tout ça, je suis de retour !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Sam' Mar 26 Mar 2013 - 21:33
Je préviens tant que j'y pense... je ne serai pas là du 2 au 12-13 avril. Je pars en voyage, un peu en dernière minute
Je passerai peut-être pour m'assurer que vous ne faites pas tout sauter mais je doute d'avoir le temps de poster^^'
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Sam' Sam 13 Avr 2013 - 13:16
De retour ! Le temps de récupérer du décalage horaire et je m'y remets !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Sam' Mer 24 Juil 2013 - 1:22
Je pars en voyage du 25 ou 30 juillet (petit passage à Londres, je vous dirai si j'ai croisé des mutants de l'Institut :p)
J'essaierai de poster avant de partir mais je ne garantis rien, j'ai encore plein de choses à préparer >.<
Soyez sages
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: Les absences de Sam' Mer 24 Juil 2013 - 22:22
Bon séjour dans cette superbe ville Miss L !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Sam' Mar 30 Juil 2013 - 23:23
De retour et merci !je n'y étais que de passage, je suis allée chez les Gallois ^^
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Sam' Ven 25 Oct 2013 - 18:04
Je m'absente pour cause de vacances ^^ Bon étant donné que j'ai quand même du boulot à préparer j'embarque l'ordi... mais je sais pas si j'aurai accès au net... Je reviens dimanche prochain
Je m'excuse d'avance de pas avoir su poster avant de partir, c'était prévu mais la visite en catastrophe chez le véto juste avant le départ, en revanche non... Si je sais, j'y remédie sinon, ce sera fait dès mon retour !
Soyez sages
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Sam' Mar 5 Nov 2013 - 1:29
I'm back !
Je continue de me mettre à jour dès que je peux
Eniss
Type Alpha
Sujet: Re: Les absences de Sam' Mar 5 Nov 2013 - 6:47
Enfin !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Sam' Jeu 20 Mar 2014 - 22:05
Petite absence à partir de demain jusque dimanche soir !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Les absences de Sam' Lun 7 Avr 2014 - 17:59
Je serai absente du jeudi 10 au lundi 14 avril dans la soirée. Petit voyage prévu en Angleterre et au pays de Galles
Je devrais bénéficier d'une connexion pour passer au besoin, mais nullement le temps d'écrire pendant ces quelques jours ^^