Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Coup de gueule pour toutes ces normes idiotes qu'il faut accepter pour être intégrée. Et la différence alors ? M...
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mer 8 Juil 2009 - 20:01
Virgin' !
Twikjeya Elkash
Type Gamma
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mer 8 Juil 2009 - 20:28
Twikjeya approuve vigoureusement Virginie
CDC pour une copine qui a eut son bac en remontant 70 points
Invité
Invité
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Sam 11 Juil 2009 - 20:54
70 points?
CdC pour mon Baaaaaaac! CdG parce que j'ai pas eu la mention alors que j'ai eu 15 en Svt (spé) ; 14 en Maths et 12 en Physique-Chimie. Oui j'ai vraiment raté les autres matières (à part espagnol...).
CdC pour... le couscous! C'est vraiment trop bon! (il faut bien fêter les résultats)
Bon j'arrête de parler de moi...
Question manga, pour ceux qui ne savent pas il y a plusieurs catégories (en gros : Shojo : jeunes filles ; Shonen : jeunes garçons ; Seinen : jeunes adultes. Y en a p'têt d'autres mais c'est tout ce que j'ai retenu) choisis en fonction de tes préférences.
Personnellement je te conseilles alors euh... Death Note! J'ai adoré Quartier Lointain aussi... LA référence pour faire simple c'est Naruto. Dans le même genre (Shonen) il y a One Piece qui est aussi une référence... J'aime bien aussi Full Metal Alchemist... J'ai bien aimé Samuraï deeper Kyo (mais c'est fini ) Euh...
Sinon j'aime bien Kekkaishi et Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Et je regarderai ce que vous avez tous conseillé!
Deklan Fanel
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Sam 11 Juil 2009 - 21:47
Je vais résumer un peu tous les mangas que j'ai suivi du début à la fin car ils étaient géniaux et qui me paraisse se surclasser par rapport aux autres :
Death Note : Une tuerie au Japon et en France. A force de voir les gens trainer dehors en tenue je me dis qu'il est énorme. Suspense garanti et retournement de situation comme je les aime ! CDG : 23 ans j'me fais vieux... Je sens déjà mon dos me lâcher !
CDC : Réussite de ma soutenance ! Fini les exams !
CDG : Fini les soirées étudiantes Entrée dans la vie active !
Hellsing : Un des premiers mangas que j'ai connu. Le héro est mytique ! Je proposerais bien de se le regarder histoire de se mettre dans l'ambiance si on fait une partie de Vampire Mascarade à l'IRL x) Perso psychotique et mystérieux avec une bande son des plus adaptés !
Ouran Host Club : Manga super drôle. Pour ne pas se prendre la tête et avoir la banane !
School Rumble : Aussi drôle ! 2 saisons mais à s'exploser de rire ^^
FullMetal Panic Fumofu : Alors là je best of the best en matière de je me fends la poire! Après j'ai un humour particulier ^^ mais il est vraiment bien !
Naruto : Longue série ! Très longue ! Mais les moments de situations intenses en combat sont nombreux et l'évolution assez rapide des personnages en laisse des sensations fortes !
Bleach : J'adore la diversité des personnages et de l'histoire. Les personnages ont la classe incroyable surtout les Espadas ! Certaines parties sont puériles et ridicules... Ne pas se concentrer sur ces épisodes ^^'
Soul Eater : J'ai vu l'anime après avoir vu le bouquin en librairie. Excellent et dans un style particulier qui rappelle D Gray Man qui a énormément de charme. Si je devais l'associer à un type de chanson, je dirais les musiques de Dionysos avec plein de mystère et d'étrange.
Hajime No Ippo : Je suis entrain de le regarder mais c'est un manga plein de sensation forte et j'en ai eu des coups d'adrénaline juste en le regardant.
Kenshin le vagabond : Numéro 1 en matière de manga samurai. C'est une référence parmi tous les fans de manga. Ne pas louper l'OAV avec Rurouni Kenshin.
Full Metal Alchemist : Un classique de chez classique magazine !Humour, haine, passion, émotions, tout y ai réuni ! certaines scènes restent choquantes pour les plus jeunes.
Hikaru no go : Je les ai tous lu. L'anime m'a branché moyen. Mais je le conseille vivement. Cela m'a donné l'envie de jouer au go.
Samurai deeper Kyo : Je les ai tous dans ma bibliothèque ! Enorme ! Le mystère est gardé jusqu'à la toute fin et le style du personnage est à en tomber.
Kekkaishi : Vu en anime. Manga palpitant !
Tengo Tenge : Manga excellent ! Attention aux yeux ! J'ai été déçu néanmoins de ne pas trouver les épisodes de fin, s'ils existent...
Il y en a plein d'autres mais j'en ai oublié le titre depuis le temps.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mer 29 Juil 2009 - 16:27
Coup de Gueule
Saleté de maladie de merde ! Combien tu vas encore m'en faire voir partir ?...
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Dim 2 Aoû 2009 - 18:23
CdG
4h pour vaincre ces fichus ID dont 2h à passer pr tenter de récupérer un sol disparu... je hais mes logiciels T_T
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Sam 8 Aoû 2009 - 12:55
Coup de coeur pour la vie en général. Etre heureux parfois c'est bcp plus simples que d'être malheureux.
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Dim 9 Aoû 2009 - 17:56
CdG pour les voitures pourries qui vous laissent en rade au beau milieu de nulle part, en rase campagne, à plusieurs kilomètres du premier garage, à 23h un vendredi soir !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Dim 9 Aoû 2009 - 19:31
Ca, ça fait pas plaisir en effet ^^'
Coup de G*** pr ces rendus que je recommence 36 000 fois !
Léon Asakura
Type Omega
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Lun 10 Aoû 2009 - 22:40
CdC pour le mariage supra-réussi de ma cousine ce week-end =)
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mar 11 Aoû 2009 - 0:59
CdG j'ai de nouveau la migraine T_T
Léon Asakura
Type Omega
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mar 11 Aoû 2009 - 10:08
CdC: elle a de nouveau la migraine!! XD *fuit*
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mar 11 Aoû 2009 - 10:26
CdC : désintègre Léon !
Léon Asakura
Type Omega
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mar 11 Aoû 2009 - 10:45
CdG: aime pas être désintégré >w<
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mar 11 Aoû 2009 - 11:03
CdC : aime désintégrer Léon !
Léon Asakura
Type Omega
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Mar 11 Aoû 2009 - 11:20
CdC: aime faire tourner en bourrique Sam'
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Sam 15 Aoû 2009 - 22:40
Coup de gueule : il fait chaud. è_é (On a une maison qui fait aussi four géant.)
Coup de cœur : j'ai retrouvé mon piano. <3
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Dim 16 Aoû 2009 - 14:24
Coup de stresseuh x_X
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Dim 16 Aoû 2009 - 14:32
CDG : Crise de Paradoxe !
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Dim 16 Aoû 2009 - 20:30
Coup de coeur : vient de retrouver la référence à Mage chez sa voisine. ^^ Coup de gueule : Marre du centre de doc... je m'ennuie.
Camille Mayfield
Type Alpha
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Sam 29 Aoû 2009 - 9:34
Coup de cœur pour le Puy du Fou
Coup de gueule : il a fallu rentrer parce que je travaillais le lundi !
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Lun 7 Sep 2009 - 0:31
CdC ma famille va encore s'agrandir...
Twikjeya Elkash
Type Gamma
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Lun 7 Sep 2009 - 18:35
Coup de cœur : J'ai servi la soeur spirituelle de Twikjeya question boucles d'oreilles tueuses de lobes... Une russe en plus
Coup de gueule : C'était une ado de base complètement débile qui n'a eut cesse de demander à changer sa putain de carte postale...
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Ven 11 Sep 2009 - 22:59
coup de cœur : L'air de la campagne ! coup de cœur le bouhaha de la ville. (comme dirait grand corps malade "je suis un enfant de la ville ^^ enfin une )