Auteur Message Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Lun 24 Jan 2011 - 16:47 Citation du règlement (enfin je pense à quelques mots près XD) :
les membres du staff ne sont pas des robots ! Après, pour le reste des membres, j'en suis moins sûre
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Lun 24 Jan 2011 - 18:49 Scott Buchanan a écrit: CDG: C'est une honte, je suis là depuis même pas 24h et on m'a déjà répondu plein de fois... Z'êtes des robots ou ? C'est exceptionnel !
Coup de, euh... de
rhapsodie hongroise .
Artie : ça ne reste qu'une ébauche d'esquisse de proposition d'idée. (Ça m'étonnerait assez que ce soit appliqué.)
Invité Invité Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Lun 24 Jan 2011 - 20:38 Je veux pas mettre le bazar dans vos idées...
Mais l'Allemagne a lancé ça il y a bien longtemps...
Nota : je ne suis pas un robot, je suis un geek ! Nuance !
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Ven 28 Jan 2011 - 16:28 CdC c'est le WE ! (bien mérité)
Basile Feuillade Type Alpha
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Ven 28 Jan 2011 - 19:52 CdG : Sam', j'ai Laurie dans la tête, à cause de toi
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Ven 28 Jan 2011 - 19:58 Coup de mouahahahahah XD (pardon XD)
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Sam 29 Jan 2011 - 18:19 Basile Feuillade a écrit: CdG : Sam', j'ai Laurie dans la tête, à cause de toi J'aimais bien moi !
Coup de
Finalement je serai bien restée un peu plus longtemps ici.
Koji Ashton Type Gamma
Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 18Profession : Consultant scientifiqueAffinités : Virginie Parish, Gaël Calafel, Ewan RamsayPoints XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Super-Cerveau Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Dim 30 Jan 2011 - 9:48 Coup de coeur pour mon nouvel ordinateur. Qu'il est beau, qu'il est gentil !
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Dim 30 Jan 2011 - 11:56 Coup d'attention, ça ne va pas durer
C'est juste les premiers jours, pour mieux t'amadouer
Invité Invité Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Dim 30 Jan 2011 - 19:18 CDC à tous ceux du forum !
Merci d'avoir créer ce forum de RP super !
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Dim 30 Jan 2011 - 19:24 Coup de c'est un message qui fait plaisir à lire ça x)
Invité Invité Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Dim 30 Jan 2011 - 19:25 Coup de c'est normal, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à écrire !
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Dim 30 Jan 2011 - 20:47 CdC : c'est un miracle, j'étais ASSIS SUR UN SIEGE dans mon train.
Invité Invité Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Dim 30 Jan 2011 - 21:01 Basile Feuillade a écrit: CdC : c'est un miracle, j'étais ASSIS SUR UN SIEGE dans mon train. Ça change d'habitude tu es assis sur les genoux d'un beau mâle...
Invité Invité Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Dim 30 Jan 2011 - 21:53 CdC: Je vais (encore) être tonton CdG: Personne me répond T_T CdG: La béta de Rift est fermée T_T
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Dim 30 Jan 2011 - 21:58 Kaito Vernst a écrit: Ça change d'habitude tu es assis sur les genoux d'un beau mâle... Si tu savais, très cher...
Invité Invité Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Dim 30 Jan 2011 - 21:58 Mais je veux le savoir ! Je le veux ! ^^/me tend ses genoux à Basile...
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Dim 30 Jan 2011 - 22:14 Comment peut-on tendre ses genoux à quelqu'un ? O.o Puis perso, avec Basile, c'est pas les genoux qui seraient tendus...
Invité Invité Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Dim 30 Jan 2011 - 22:22 Artie, c'est une image... Enfin bref... CDC pour mon AMV bientôt finie ! ^^
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Dim 30 Jan 2011 - 22:41 Arrêtez de tenter le diable, il a la queue pointue...
Invité Invité Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Dim 30 Jan 2011 - 22:44 Tu change d'avatar à chaque fois que tu change de mec ? XD
3 Avatars différents depuis que je me suis inscrit
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Dim 30 Jan 2011 - 22:45 Je pense que c'est parce qu'il ne trouve pas chaussure à son pied :p (en parlant d'avatar bien sûr XD)
Invité Invité Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Dim 30 Jan 2011 - 22:47 Miss Lemington a écrit: Je pense que c'est parce qu'il ne trouve pas chaussure à son pied :p (en parlant d'avatar bien sûr XD) Bien sûr, bien sûr... On est bien tous d'accord avec toi Sam'...
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Dim 30 Jan 2011 - 22:49 En fait, quand j'en trouve un qui me plaît, il a tendance à me lasser très vite (comme les mecs, en fait).
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [CdG ou CdC ?] Dim 30 Jan 2011 - 23:14 Han. Quel dialogue tendancieux. Aye ame choquède.
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [CdG ou CdC ?]