Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: Etes-vous courageux ? Dim 4 Jan 2009 - 20:19
Coucou
j'aurais aimé vous rejoindre... un bug informatique m'a retarder. Et maintenant j'ai les examens qui commencent. En plus de cela plus de connexion perso pour internet/ Avec tous ça... Et bien bon RP à vous !!!
Tu peux toujours, il n'y a pas eu beaucoup de posts. ^^
(D'ailleurs faudrait que j'en fasse un.)
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Etes-vous courageux ? Mar 6 Jan 2009 - 1:36
comme le rythme est lent, il n'y a pas de problème tu peux venir si tu veux !
Panic Sephora
Type Gamma
Sujet: Re: Etes-vous courageux ? Ven 9 Jan 2009 - 13:30
Je me joindrais bien aussi à vous, ça fait longtemps que Panic n'a pas enfilé sa tenue de la X-Force !
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: Etes-vous courageux ? Ven 9 Jan 2009 - 15:42
Bon normalement quelqu'un vient pour ma connexion ce soir... Si ça fonctionne et que ce n'est pas trop tard je vous rejoins à bientot
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Etes-vous courageux ? Sam 10 Jan 2009 - 0:13
Panic Sephora a écrit:
Je me joindrais bien aussi à vous, ça fait longtemps que Panic n'a pas enfilé sa tenue de la X-Force !
Panic le retour ??
Léon Asakura
Type Omega
Sujet: Re: Etes-vous courageux ? Mar 27 Jan 2009 - 18:51
Hello tout le monde!!
Désolé pour cette absence mais changement d'orientation demande plus de travail pour récupérer le retard d'un semestre >< M'enfin bref, je suis pas là pour raconter ma vie, inintéressante soit dit en passant...
Bref, je voulais demander aux anciens s'ils comptaient toujours se greffer à l'entrainement? Si oui, de quelle manière? En réalité, j'envisageais, si vous trouvez l'idée tentante, de faire participer les anciens en tant que programme informatique. Autrement dit, vous n'êtes pas là réellement mais ça vous permettrait de jouer avec les nouveaux... Qu'en pensez-vous?
Bien sûr, les nouveaux ont le droit de donner leur avis... A leur place, j'aimerai pas trop me retrouver face à des vétérans aux pouvoirs démesurés XD... Je rigole bien sûr ¬¬
Ou alors, sur le même principe, je peux diviser chaque nouvel arrivant avec un ancien en mode "programme informatique"...
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Etes-vous courageux ? Mar 27 Jan 2009 - 21:16
Je suis censée arriver avec Joan à l'entraînement, après... si j'écoutais Sam', elle ne ferait que regarder, alors elle peut superviser, jeter un oeil, un truc du genre... après elle peut martyriser aussi
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: Etes-vous courageux ? Mar 27 Jan 2009 - 21:17
Oui oui, je souhaite toujours participer pour ma part. ^^
Par contre, l'idée du "programme informatique", que je ne capte pas exactement, je n'aime pas trop... comment on joue nous ? OoO Pas grave pour les nouveaux... on y va mollo... ou on mélange nouveaux et anciens !
Edit > Par contre, faire des groupes composés d'un ancien et d'un nouvel arrivant pour chaque serait très sympa, je pense.
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: Etes-vous courageux ? Jeu 29 Jan 2009 - 10:24
Coucou
Si les nouveaux peuvent donner leur avis je me lance. Le programme informatique est peut être un peu trop distant justement pour un premier contacte entres les différentes générations. Mais si ça peut s'implifier la vie des joueurs je veux bien tenter.
Pour les duo anciens nouveaux je dis un grand OUi. Virginie et du genre à se faire chapronner encourager.
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: Etes-vous courageux ? Dim 31 Mai 2009 - 17:53
J'ai trouvé que le titre du sujet s'accordait parfaitement bien à ma demande !
Je m'explique : Tousled et moi-même sommes à la recherche d'une bonne âme à la Confrérie (y en a-t-il vraiment ?) pour nous rendre un "petit service" : il s'agirait de recharger les batteries de la pauvre Tousled. Pour plus de précisions en suivant le lien ci-dessous : A la recherche d'un mâle alpha Les femmes sont acceptées !!
PS : Si nous n'avons aucun volontaire, serait-il possible d'en PNJiser un ? PPS : Si vous ne voulez pas aller "jusqu'au bout", pouvons-nous venir vous importuner en frappant aux portes de vos chambres ? (Ca pourrait être amusant)
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: Etes-vous courageux ? Dim 31 Mai 2009 - 18:00
Le problème c'est qu'à la Confrérie, y a en tout et pour tout 3 'mâles' actifs XD
Vont-ils se bousculer au portillon ?
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: Etes-vous courageux ? Dim 31 Mai 2009 - 18:03
Herm... Bloody, jpeux pas libérer Kenjiss (et pis c'est l'boss nanmého ! ) mais j'ai ptet une solution qui se profile wai... Une pnj ou une autre pj, je sais pas encore, mais jla prépare dans mon coin.
Le seul ennui c'est que je taffe le bac en ce moment ^^ Si une nana (barge) vous convient, vous pouvez attendre jusqu'à mardi ? Je posterais la fiche quand j'aurais le temps.
Bien que la proposition est alléchante, ce n'est hélas pas le genre de Terry Mais s'il faut commencer le RP, pourquoi pas, vous aurez réussi à le mettre mal à l'aise avant d'essuyer son refus !
Je pense qu'on va venir te rendre une petite visite Terry... Histoire de t'embêter un peu. Et je crois qu'on se rabattra sur Twikjeya pour son baptême du feu !!
Terry Nohlann
Type Omega
Sujet: Re: Etes-vous courageux ? Mar 2 Juin 2009 - 18:26
D'acc ^^
Suffit de me dire où et quand...
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: Etes-vous courageux ? Mar 2 Juin 2009 - 19:25
Bah à la limite vous pouvez commencer le rp quand vous voulez, je pense réussir à écrire l'histoire de Twik ce soir, voir demain... Je vous rattrapperais, pas forcément besoin d'être présente au premier post ^^ Je peux arriver ou alors vous venez me chercher (owi) ensuite.
Terry Nohlann
Type Omega
Sujet: Re: Etes-vous courageux ? Dim 7 Juin 2009 - 13:19
Je vais créer le topic de ma chambre, comme ça vous pourrez venir chercher Terry :p
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: Etes-vous courageux ? Dim 7 Juin 2009 - 17:39
Bonne initiative, car je crois que Maria a peur de me guider à toi
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Etes-vous courageux ? Dim 7 Juin 2009 - 17:40
So you are welcome, Terry est dans sa chambre XD
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: Etes-vous courageux ? Dim 7 Juin 2009 - 17:44
Tousled, vous postez de suite ou vous attendez d'avoir le post de Bloody pour finir l'autre topic ? (Twik est censée soigner le pauvre petit Terry ^^)
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: Etes-vous courageux ? Dim 7 Juin 2009 - 17:46
Je vais attendre encore jusqu'à demain au cas où elle passerait, sans quoi je m'y mettrai... Je n''ai de toute manière pas la possibilité temporelle pour cette rageante fin de journée !