Kenjiss R.I.P
Race : CadavreClan : EnferAge du perso : 38 ansProfession : Garde manger pour versAffinités : Amoureux d'une dame avec une faux. Points XP : 1500-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise de la gravité. Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: Etes-vous courageux ? Dim 7 Juin 2009 - 17:47
Bloody Mary Type Sigma
Alias : Maria Aleksandrovna YevgeniyenRace : MutanteClan : Confrérie ModerneAge du perso : 24Profession : Directrice de la Confrérie ModerneAffinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: Etes-vous courageux ? Dim 7 Juin 2009 - 19:29 Désolée, je suis un peu surchargée en ce moment mais je poste ce soir, promis !
Soyez patients, je ne serai certainement pas très active cette semaine... Mais ensuite, tout ira mieux
Kenjiss R.I.P
Race : CadavreClan : EnferAge du perso : 38 ansProfession : Garde manger pour versAffinités : Amoureux d'une dame avec une faux. Points XP : 1500-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise de la gravité. Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: Etes-vous courageux ? Dim 7 Juin 2009 - 19:31 D'accord bloody ^^ T'en fais pas moi ça va être rendement décroissant jusqu'au bac... On va patiner un peu pendant quelques semaines je pense
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: Etes-vous courageux ? Dim 7 Juin 2009 - 19:38 De toute manière, je suis très peu présente également d'ici au 6 juillet avec un de mes plus gros planning de l'année...
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Etes-vous courageux ?