Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Oulah. Bon. Il est mignon, le lapin, en plus il est tout blanc, il est forcément mignon. Mais je n'ai eu la patience et l'habileté que d'atteindre 1 200 points.
Gaël est un hardcore gamer.
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [Jeux flashs] Lun 21 Juin 2010 - 11:10
3 836 340
Mondieumondieumondieu, serais-je... un geek ?
Koji Ashton
Type Gamma
Sujet: Re: [Jeux flashs] Lun 21 Juin 2010 - 11:40
Je ne crois pas que faire sauter un lapin blanc sur des cloches qui tombent du ciel suffise à définir la geekitude. Par contre, je suis sûr qu'en cherchant dans les maladies mentales...
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [Jeux flashs] Lun 21 Juin 2010 - 12:31
Je suis très sain d'esprit voyons !
*va retourner pulvériser son record.*
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Jeux flashs] Lun 21 Juin 2010 - 14:52
J'ai fait 660...
*va se cacher* xD
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: [Jeux flashs] Mar 22 Juin 2010 - 19:19
671 960, je te rattraperai Gaël !
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Jeux flashs] Mar 22 Juin 2010 - 20:17
3610 après 15 essais !!! Je tiens le bon bout !! Y a plus qu'à multiplier ce score par 1100 pour pulvériser ton record, Gaël, facile !! Je te donne des des sueurs froides, n'est-ce pas ??
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [Jeux flashs] Mer 23 Juin 2010 - 4:28
J'en frémis, j'en tremble, que dis-je, j'en fais dans ma culotte !
Mais j'ai compris pourquoi ce jeu me paraît si facile. En fait je joue sur un netbook, c'est à dire qu'il n'arrive sans doute pas à lancer le jeu flash à sa vitesse maximale. Donc je dois jouer au ralenti.
Le héros est un p'tit bonhomme qui se téléporte. Le but est de passer les tableaux en restant furtif... ou pas si vous êtes du genre bourrin (moi j'avais pas le choix vu qu'avec ce -tuuuuuut- de pc je peux pas me déplacer et viser en même temps).
Twikjeya Elkash
Type Gamma
Sujet: Re: [Jeux flashs] Mer 23 Juin 2010 - 10:41
61 990 au bout de cinq six essais mais bon, l'ordi du boulot n'est pas une foudre de guerre