Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Bien que transparent pour le moment, je suis tout de même là !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Recensement] Jeu 15 Avr 2010 - 13:09
Et voilà, recensement terminé. Les premiers comptes inactifs ont été supprimés. Je préviens aimablement que tous les personnages (double ou triple compte compris) qui ne se seront pas manifestés rapidement en jeu à partir de maintenant, disparaitront également lors de la prochaine MAJ... Les comptes en danger n'appartiennent plus à aucun groupe.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Recensement] Dim 8 Mai 2011 - 22:24
Well, well ! Etant donné que nous approchons de la fin du scénar, nous vous invitons à signaler si vous serez présents pour le prochain round ! (pas tout de suite, rassurez-vous ! on vous laisse le temps de souffler)
Vous avez jusqu'au 20 mai !
Pas de panique pour ceux qui ont prévenu, je commencerai par nettoyer les comptes non-validés et ceux qui ne se sont pas manifestés depuis au moins 2-3 mois...
PS : cela vaut aussi pour les doubles-triples comptes
Dernière édition par Miss Lemington le Dim 8 Mai 2011 - 23:21, édité 1 fois
Luc Treanez
Type Gamma
Sujet: Re: [Recensement] Dim 8 Mai 2011 - 23:08
Y a t'il vraiment besoin de dire que Luc et Jack sont toujours opérationels pour faire du grabuge??
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: [Recensement] Dim 8 Mai 2011 - 23:12
Artie, présent.
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: [Recensement] Dim 8 Mai 2011 - 23:23
Là. Moisson lui, je suis pas sûr.
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Recensement] Dim 8 Mai 2011 - 23:28
June + Bébé présents évidemment !
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: [Recensement] Dim 8 Mai 2011 - 23:35
L'autre blondasse est occupée. Moi je reste. J'ai des projets.
Mike William
Type Alpha
Sujet: Re: [Recensement] Dim 8 Mai 2011 - 23:44
New Wave ? Champiooooooon ! Hum Oui je suis toujours de la partie^^
Léon Asakura
Type Omega
Sujet: Re: [Recensement] Lun 9 Mai 2011 - 0:39
Présent également
Aisling O'Hegarty
Type Alpha
Sujet: Re: [Recensement] Lun 9 Mai 2011 - 2:23
Je viens d'arriver, donc... Présente pour la suite!
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [Recensement] Lun 9 Mai 2011 - 6:26
Encore un recensement dans le même sujet ? C'est de l'acharnement ! (Sam', je dois te dire quelque chose... ne pas faire de nouveau sujet n'est pas plus écologique. Voilà. J'espère que tu t'en remettras.)
Je suis là.
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Recensement] Lun 9 Mai 2011 - 8:22
Bon bah moi je m'en vais.
Spoiler:
Je sais tout le monde y croit.
Spoiler:
JE RESTE !
Almare Dashek
Type Alpha
Sujet: Re: [Recensement] Lun 9 Mai 2011 - 9:17
Je suis là aussi!
Nakor
Type Gamma
Sujet: Re: [Recensement] Lun 9 Mai 2011 - 20:31
Papy ne peut pas vous laisser, sinon comment feriez vous pour vous en sortir sans faire de bêtise hein!!!
Je resteeeeeeeeeeeeeee
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Recensement] Lun 9 Mai 2011 - 22:00
... Moi également, évidemment !!
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [Recensement] Lun 9 Mai 2011 - 22:10
Présent ! ... ... ... ... ...
Ah bah non...
... ... ... ...
Mais elle oui
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [Recensement] Lun 9 Mai 2011 - 22:19
C'pas drôle !
(attend qu'on se retrouve, même en Enfer s'il le faut, t'auras des comptes à régler ! )
Basile Feuillade
Type Alpha
Sujet: Re: [Recensement] Mar 10 Mai 2011 - 2:31
Présent, bien évidemment.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Recensement] Mar 10 Mai 2011 - 17:36
Et bien tant que je serai en vie, je serai présent... (oui, moi ! Kaito Vernst ! )
Pour Thémis c'est pareil ! Elle brûle d'envie d'en découdre avec Jack ! (même si elle sera beaucoup moins présente...)
Tobias pareil, il sera présent dès que possible, il faut juste que je finisse sa fiche et que je la poste...
Donc nous seront tous là pour la suite des évènements ! Quoi de plus normal, j'ai envie de rencontrer Samarah Lemington ! XD
(Au passage je récupère le net d'ici une dizaine de jours ! Donc je serai de retour aussi vite que possible !)
Deklan Fanel
Sujet: Re: [Recensement] Mar 10 Mai 2011 - 23:24
Présent... Enfin c'est pas pour tout de suite
Léon Asakura
Type Omega
Sujet: Re: [Recensement] Mer 11 Mai 2011 - 0:49
Yohoho Deklan! Ca fait un bail
Nakor
Type Gamma
Sujet: Re: [Recensement] Mer 11 Mai 2011 - 11:23
Ho mon ami des sables!!!!! Bon et bien il semblerait qu'il y ait quand même pas mal de monde on va pouvoir continuer à s'amuser un peu alors
Papy est content
Tousled
Type Gamma
Sujet: Re: [Recensement] Ven 13 Mai 2011 - 9:38
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis réellement navrée de vous faire faut-bond depuis si longtemps. Mon ordinateur va mieux, mais c'est quoi qui ne vais pas bien. Depuis décembre dernier, je suis totalement incapable d'écrire, d'aligner trois mots qui collent ensemble. Je suppose que mes soucis professionnels et le surcroit de travail engendré y sont pour beaucoup, et que ce doit être une sorte de dépression.
Ainsi, je viens vous demander de bien vouloir m'excuser et de me conserver mon compte encore une année (en espérant que ça aille mieux d'ici là). J'espère vraiment être à nouveau capable d'écrire comme je le faisais, ça me manque, mais me forcer n'apporterait rien de bon, je le sais.
A très bientôt, j'espère...
Tous'
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Recensement] Mar 7 Juin 2011 - 11:21
Voilà, première vague achevée. Suppression des comptes non-validés
Prochaine vague pour les non-actifs n'ayant pas prévenu, d'ici la fin du mois probablement