Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Ouh la bonne surprise que voilà, mon compte est encore actif
Eh bien, euh... bonjour. Je ne sais pas trop exactement comment on présente de plates excuses pour une absence de (beaucoup) plus d'un an, mais vraiment, vraiment, le coeur y est. J'ai eu pas mal de choses à régler IRL -ce qui n'est pas du tout une excuse puisque c'est notre cas à tous.
Mais me revoilà, et j'aimerais beaucoup jouer (enfin) ma petite Eve, ainsi que retrouver un forum où j'ai eu dix fois, vingt fois l'envie de revenir sans réussir à sauter le pas. Donc ma question est... puis-je ? Ou bien est-ce que je dois poster quelque chose quelque part, une demande, un pot-de-vin, un petit mot dans le topic "réactivation", autre, la réponse D ?
Dites-moi juste, et je ferai
Et encore pardon, en particulier à Artie Chastel que j'ai laissé en plan d'une manière pas très très propre...
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Recensement] Mer 6 Juil 2011 - 21:34
Les anciens sont toujours les re-bienvenus ici. Juste ne pas oublier de prévenir en cas de prochaine absence, c'est toujours plus sympa
(pour le pot-de-vin, c'est en MP que ça se passe )
Invité
Invité
Sujet: Re: [Recensement] Mer 6 Juil 2011 - 21:34
C'est noté, je n'y manquerai pas.
(On peut payer en brownies, ou bien... ?)
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Recensement] Mer 6 Juil 2011 - 21:43
(seulement s'ils arrivent en bon état :p)
Invité
Invité
Sujet: Re: [Recensement] Mer 6 Juil 2011 - 21:44
(En pièce-jointe, ça arrive en bon état en général, nan ? Allez, j'arrête de flooder et je retourne à mon prochain post)
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Recensement] Sam 23 Juil 2011 - 19:42
COMPTES MENACES DE SUPPRESSION
Citation :
John Jo Morton Lawrence L. Lloyd Blue Kyle Winter Marshall Lewis Lennie Harrys Miguel Ramos Adam Everett Léo Gascougnolles James Henry Krauser Igor Skarnov Scott Buchanan John McBrown
Valérie France
Type Alpha
Sujet: Re: [Recensement] Dim 24 Juil 2011 - 19:07
Ah merde ! Je savais que je pouvais pas gérer autant de comptes !
*sort*
Invité
Invité
Sujet: Re: [Recensement] Dim 24 Juil 2011 - 19:10
Pour Scott, tu peux supprimer son compte je pense, à ce qu'il m'a dit par msn il n'a plus vraiment le temps de RP...
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Recensement] Lun 25 Juil 2011 - 14:06
Ah ? Okay, c'est dommage
(je pensais sincèrement que le Cerbère l'avait effrayé durant le RP )
Invité
Invité
Sujet: Re: [Recensement] Lun 25 Juil 2011 - 19:55
Tout le monde sait à quel point tu es effrayante Sam'... Mais là tu abuse un peu !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Recensement] Lun 5 Mar 2012 - 10:01
Hop, hop, hop, ménage de printemps !
Qui est toujours présent ?
Vous avez jusqu'au 15 avril pour vous manifester, ça laisse du temps...
Nakor
Type Gamma
Sujet: Re: [Recensement] Lun 5 Mar 2012 - 11:59
Et bien je suis evidemment là, je fais parti des meubles maintenant!!!!
Aisling O'Hegarty
Type Alpha
Sujet: Re: [Recensement] Lun 5 Mar 2012 - 12:30
La plus jolie fille de l'institut est là aussi, bien entendu... On ne change pas le duo charme des O'Hegarty.
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [Recensement] Lun 5 Mar 2012 - 12:31
La Kenjiss Team au grand complet est présente. Que ce soit dans cette vie ou dans l'autre. (bonus à celui qui trouvera la référence)