Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

//

[Préquel] Open space du NYNW (Master-Virginie Parish-Jimmy Gornt)-(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virginie Parish

Type Sigma

Type Sigma

Virginie Parish

Alias : Résilience
Race : Mutante
Clan : Le Nouvel Institut
Age du perso : 18 ans
Profession : Employée de la LC et Membre du Contrepoison
Affinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants
Points XP : 1171


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Résistance physique et sens hyper développés
Type: Sigma
Niveau: 5

MessageSujet: Re: [Préquel] Open space du NYNW (Master-Virginie Parish-Jimmy Gornt)-(terminé) [Préquel] Open space du NYNW (Master-Virginie Parish-Jimmy Gornt)-(terminé) - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 20:39

Alors qu’elle parlait Virginie vit son interlocuteur changer de faciès. Et apparurent devant elle les traits d’un jeune homme. Osait il lui montrer son vrai visage, ou était ce seulement le signe d’un… attendrissement. Comme un grand radoucit par la naïveté d’une gamine.

" Te fais pas de soucis. J'abois plus que je mords. "

-« Et moi je n’arrive mais pas a aboyer. »

Annonça t-elle avec une simplicité dérourante.

Le silence s’installa entres eux alors qu’ils se jaugeaient mutuellement. La petite mutante ne pliait pas, espérant que le sourire qu’elle voyait se dessiner était un bon signe pour son affaire. Mais sa voix si sérieuse la surprit sortit de ses jeunes lèvres.


" Tu sais, je suis un mutant. Y a des histoires qui se racontent sur la toile... Des gens comme moi, ou comme ton contact, la femme... Des expériences, le Cercle, l'armée, le gouvernement, tout ça se mélange. C'est dégueu ! Mais, tu crois vraiment que le grand public...? Tu crois que ça va changer quelque-chose ? Depuis le rideau de fer, nous les mutants, on est pire que des monstres...

Notre jeune journaliste fit une petite moue mécontente en entendant sa dernière phrase. Malheureusement elle ne pouvait le contredire. Les mutants étaient aussi mais vue, que le furent les terroristes du vingt-énième siècle… Linsay avait juste eut besoin de réveiller des braises enfouies au fond de ses tripes.

Le monde était pourri de l’intérieur. Et si eux, pouvaient faire quelque chose. Alors l’hésitation était hors de propos.


-« Ce n’est pas parce que le monde ne veux pas changer que nous nous devons l’accepter sans réagir. En tant que mutant n’as-tu pas envie que les choses changent ?"

Sa voix vibrait tellement que n’importe qui aurait put l’interpréter comme un aveu. Elle s’en rendit compte elle-même et baissa la tête gêner de dévoiler ainsi son ressentit. Il n’avait pas à connaître ses propres motivations.

" Et par quoi on commence ? T'as une idée ? "

Un grand sourire reconnaissant accueillit cette annonce ! Pour un peu elle aurait sautillé sur place. En quelques pas agiles elle le rejoignit et s’appuya sur la rambarde à droite de son nouvel allier. Il était un mutant. Cela la rassurait bizarrement. En quelque sorte ils étaient de la même famille non ?

-« En fait… je pensais aller directement puiser à la source. A nous deux on pourrait investir le Cercle. Trouver toutes les infos possibles et ensuite faire en sorte que les médias soient utiles… pour une fois… »

L’après midi se rapprochait de la fin. Virginie se tourna vers Jimmy les yeux brillants. Elle était optimiste cette fois si. Elle observait le jeun bond en face avec un mélange de joie et d’excitation. Mieux une main peinte et clinquante osa se tendre vers celle de l’Indépendant.

-« Nous sommes donc associer ? » Déclara telle en lui serrant la main. Comme toujours sa Résistance la trahit dans une poigne de fer hors du commun. Virginie s’en rendit compte un quart de seconde trop tard et lâcha prestement la main de son allier.

Pourtant elle fit comme si de rien n’était et se protégea en reprenant la parole d’œuvre chef.

-« A nous deux on devrait pouvoir percer les défenses de ce complexe. Tu as l’air doué en informatique. Et je sais passer inaperçue. »

Continuant sur son raisonnement elle objecta sur le même ton.

-"Je crois que la société de Lib corp pourra nous fournir les plans et autres infos pratiques bienvenues."

[HJ: Il est très bien ainsi ! Et puis le plus important c'est qu'on s'amuse n'est ce pas ]
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/virginie-p
Master

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Master

Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitre du jeu
Type:
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Préquel] Open space du NYNW (Master-Virginie Parish-Jimmy Gornt)-(terminé) [Préquel] Open space du NYNW (Master-Virginie Parish-Jimmy Gornt)-(terminé) - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:17

[HRP - Comme convenu, j'essaie de te débloquer, même si c'est médiocre^^'. En espérant bien jouer Jimmy. - HRP]

Ils étaient jeunes, et elle, un peu trop téméraire pour le Bumper qui n'était pas fou au point de se jeter dans la gueule du loup. Il fallait être patient avant de tenter quoi que se soit, cela tenait simplement de la survie. Le Cercle, il en avait entendu parler, ah ça oui ! D'après les rumeurs c'était une toile géante, une sorte de pieuvre aux milliers de tentacules. Dans tout les domaines on retrouvait cette organisation discrète, cachée ... invisible. La première moitié des gens se contentaient d'être émerveillés par les opérations caritatives, la seconde moitié n'allait jamais plus loin que les hypothèses.

Investir le Cercle ... ?

Ça serait comme essayer de trouver une aiguille dans une botte de foin ! Et j'te jure qu'un feu et un aimant suffiraient pas.

Non non, il vaut mieux trouver autre chose ...


Dans sa tête les idées affluaient à toute allure. Être hackeur ouvrait bien des portes, mais un type comme Jimmy connaissait très bien ses limites ... Et celles du Cercle ! Oui, elle devait avoir raison cette gamine aussi âgée que lui. Il devait y avoir une faille à exploiter, montrer au monde qui ils étaient et ce qu'ils faisaient !

Lib' Corp.


Lib Corp, ouais ! Il faudrait entrer en contact avec eux, ils doivent surement être au courant de quelque chose ... Après tout, c'est une association plutôt active dans ce milieu je crois.
Virginie, tu as l'air de savoir fouiner, tu devrais avant toute chose chercher de ce côté, il doit bien y avoir quelqu'un au courant ... Fait attention quand même, on sait jamais sur qui tu vas tombé.

Pendant ce temps, j'essayerai de voir ce que je peux bien dénicher sur tout ce bordel sur la Toile.

On fait comme ça, associée ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parish

Type Sigma

Type Sigma

Virginie Parish

Alias : Résilience
Race : Mutante
Clan : Le Nouvel Institut
Age du perso : 18 ans
Profession : Employée de la LC et Membre du Contrepoison
Affinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants
Points XP : 1171


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Résistance physique et sens hyper développés
Type: Sigma
Niveau: 5

MessageSujet: Re: [Préquel] Open space du NYNW (Master-Virginie Parish-Jimmy Gornt)-(terminé) [Préquel] Open space du NYNW (Master-Virginie Parish-Jimmy Gornt)-(terminé) - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:58

Non non, il vaut mieux trouver autre chose ...

Jimmy n’avait pas l’air partant pour son opération commando. Et à vrai dire en y repensant un tant soit peu il avait raison. Pour une foi la petite Virginie s’était laissé emporter dans un élan de confiance. Les injustices semblaient être le stimulant nécessaire à son courage si bien caché.

Qu’allaient-ils faire alors ? La jeune fille regarda le mutant d’un œil interrogateur attendant qu’il propose ses propres idées. Il connaissait beaucoup plus ce monde là qu’elle. Elle pouvait certainement se reposer sur son jugement. A son corps tendu et son regard distant elle devinait qu’il cherchait un autre plan. Elle garda donc le silence ne voulant pas le perturber dans ses raisonnements silencieux.

Et la proposition déboula tel un boulet de canon en pleine campagne. Lib Corps qu’elle proposait comme allier. Oui il avait raison c’était un atout indéniable. Elle était moins sûr de la suite pourtant… se séparer… serait elle capable de quelque chose toute seule ?

Pourtant tout ça semblait parfaitement logique. Chacun ferais avec ses capacités. Une manière de gagner temps et énergie. Elle le savait… Ses grands yeux noirs exprimaient son doute pendant que Jimmy exposait les points forts de l’idée. En tous cas lui était diablement motivé. Et il ne semblait pas inquiet de lui laisser une partie du travaille. Fouiner c’est vrai qu’elle savait le faire…

C’était si facile de passer inaperçue quand on était invisible. Ce serait une sorte de challenge pour elle. Et puis si elle était prête à investir le Cercle, aller à la rencontre d’appuis ne devrait pas poser de problème. Voilà elle trouvait encore le moyen de se rassurer. Bon.

On fait comme ça, associée ?

-« … d’accord … on se retrouve quand et ou ? »

Pour aujourd’hui c’était un peu tard. Le soir tombait déjà tout serait fermer. En tous cas tout ce qui l’intéressait. Pour que cette séparation soit efficace il lui fallait plusieurs jours. Enfin tout dépendait de l’accueil qu’on lui ferait bien entendu. Elle essaya de ne pas trop envisager la chose pour le moment.

-« Ici… dans… trois jours ? »

Cela lui semblait raisonnable.


[HRP: C'est très bien comme ça. ^^ Merci MJ Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/virginie-p
Master

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Master

Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitre du jeu
Type:
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [Préquel] Open space du NYNW (Master-Virginie Parish-Jimmy Gornt)-(terminé) [Préquel] Open space du NYNW (Master-Virginie Parish-Jimmy Gornt)-(terminé) - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 15:03

Le rendez-vous était fixé. Jimmy acquiesça, ils se retrouveront ici même dans trois jours, même heure. Reprenant avec lui ses petites affaires, il salua Virgine avant de prendre la porte de sortie qui menait aux étages inférieurs, dévalant en trombe les escaliers du bâtiment du journal de New York.

Une fois le Bumper disparut, Virginie se retrouva face au silence de ce bout de toit, entourée par des gratte-ciels bien plus imposants et laissant à peine apparaitre qu'un mince aperçu du ciel. Les trois jours à venir promettaient d'être assez révélateurs pour la jeune femme qui, bien que par sa solitude, tentait de se frayer un chemin à travers les mystères qui entouraient cette organisation.

Mais il y avait également un second mystère. Qui était cette femme à la peau calcinée et brulée ? Lindsay Winds, l'investigatrice de tout ce scénario catastrophe qui emportait déjà avec lui deux jeunes gens dont les destins n'étaient à l'origine absolument pas liés par le Cercle.
Et si ... Tout n'était que fiction ? Que ce n'était que l'invention d'une délurée auto-proclamée prophète d'une croisade sans fondements ?

Jimmy et Virginie n'avaient de toute manière plus le vraiment le choix. Ils savaient des choses et, quoi qu'ils fassent, ils vivraient avec le doute que tout cela peut être vrai ...


[HRP - Post court mais qui pose tes possibilités Smile

Soit tu contactes la Lib' Corp (trouver une telle association ne doit pas être bien compliqué) et tu joues (par exemple) un échange téléphonique avec June ou un autre de ses responsables.

Soit tu commences des recherches sur cette fameuse mademoiselle Winds.

Il y a peut être d'autres possibilités que tu as envisagé, tu peux toujours les faire ^^ En sachant que Jimmy va chercher des infos sur le Cercle ... Wink A toi de voir !

- HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Virginie Parish

Type Sigma

Type Sigma

Virginie Parish

Alias : Résilience
Race : Mutante
Clan : Le Nouvel Institut
Age du perso : 18 ans
Profession : Employée de la LC et Membre du Contrepoison
Affinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants
Points XP : 1171


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Résistance physique et sens hyper développés
Type: Sigma
Niveau: 5

MessageSujet: Re: [Préquel] Open space du NYNW (Master-Virginie Parish-Jimmy Gornt)-(terminé) [Préquel] Open space du NYNW (Master-Virginie Parish-Jimmy Gornt)-(terminé) - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:00

"Ne t’en fais pas, elles ne mordent pas !"

Virginie hocha la tête avec un rien d’appréhension tout de même. June filait déjà comme une gazelle. L’empressement et la confiance qu’elle mettait à l’œuvre la fit se sentir un rien plus gourde. Elle attrapa précipitamment ses affaires repoussa sa chaise. En passant un salut au tenancier.

Avec un sourire pour elle même la petite mutante rejoignit son aînée. Après tout elle avait fait beaucoup de chemin ces derniers jours… ce n’était pas de chefs d’organisation qui allaient l’arrêter. Mon œil oui ! Elle se rappelait du chemin mais ne dit rien se contentant d’emmagasiner un peu d’air pour la suite.

**


Tout c’était bien passé. Miracle ? Ou suite logique des choses ? Les deux jeunes femmes avaient prit son dossier avec bienveillance. Virginie était donc repartit pour le Canada la conscience en paix. En regagnant le journal elle avait laissé un message à Jimmy. Elle se doutait qu’il resterait sans réponse. Mais au moins il savait ou l’affaire en était.

C’était la fin d’après midi. L’énergie des dernières dépêches. Le patron était enfermé dans son bureau. La jeune pigiste en soupira de soulagement. Qu’est ce qu’elle aurait bien put lui dire ? Elle s’effondra sur son siége et ferma les yeux une seconde. Qu’avait elle fait ? Non. C’était trop tard pour se mordre les doigts. Elle alluma son ordi. La boîte mail. Rien que les infos habituelles.

Elle rangea le dossier Smith. Et pour une fois elle prit même la peine de fermer son tiroir à clés. Et enfin elle écrivit un mémo. « Smith était une fausse piste. V. P. » Elle se leva le glissa dans la pile adéquate. Et avant que quelqu’un ne remarque son regard étrange descendit les étages d’un pas pressé. Pour une foi elle était contente que sa tante ne lui pose jamais de question.


(HJ : Fin Préquel 'Le Cercle Traqué')
Revenir en haut Aller en bas
https://generation-x.superforum.fr/nouvel-institut-f54/virginie-p
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Préquel] Open space du NYNW (Master-Virginie Parish-Jimmy Gornt)-(terminé) [Préquel] Open space du NYNW (Master-Virginie Parish-Jimmy Gornt)-(terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Préquel] Open space du NYNW (Master-Virginie Parish-Jimmy Gornt)-(terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Fiche] Virginie Parish (terminé)
» Jimmy Gornt
» [Correspondance] to Virginie Parish (PV)
» [Institut] Virginie Parish
» [Sénar Préquel] Une étape à Londres (terminé)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Reste du Monde~ :: -Amérique du Nord- :: -USA-
 :: -US Territory-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit