[HRP - Comme convenu, j'essaie de te débloquer, même si c'est médiocre^^'. En espérant bien jouer Jimmy. - HRP]
Ils étaient jeunes, et elle, un peu trop téméraire pour le Bumper qui n'était pas fou au point de se jeter dans la gueule du loup. Il fallait être patient avant de tenter quoi que se soit, cela tenait simplement de la survie. Le Cercle, il en avait entendu parler, ah ça oui ! D'après les rumeurs c'était une toile géante, une sorte de pieuvre aux milliers de tentacules. Dans tout les domaines on retrouvait cette organisation discrète, cachée ... invisible. La première moitié des gens se contentaient d'être émerveillés par les opérations caritatives, la seconde moitié n'allait jamais plus loin que les hypothèses.
Investir le Cercle ... ?
Ça serait comme essayer de trouver une aiguille dans une botte de foin ! Et j'te jure qu'un feu et un aimant suffiraient pas.
Non non, il vaut mieux trouver autre chose ...
Dans sa tête les idées affluaient à toute allure. Être hackeur ouvrait bien des portes, mais un type comme Jimmy connaissait très bien ses limites ... Et celles du Cercle ! Oui, elle devait avoir raison cette gamine aussi âgée que lui. Il devait y avoir une faille à exploiter, montrer au monde qui ils étaient et ce qu'ils faisaient !
Lib' Corp.
Lib Corp, ouais ! Il faudrait entrer en contact avec eux, ils doivent surement être au courant de quelque chose ... Après tout, c'est une association plutôt active dans ce milieu je crois.
Virginie, tu as l'air de savoir fouiner, tu devrais avant toute chose chercher de ce côté, il doit bien y avoir quelqu'un au courant ... Fait attention quand même, on sait jamais sur qui tu vas tombé.
Pendant ce temps, j'essayerai de voir ce que je peux bien dénicher sur tout ce bordel sur la Toile.
On fait comme ça, associée ?