[Vous écoutez quoi en ce moment ?]
Auteur Message Invité Invité Sujet: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Jeu 29 Jan 2009 - 18:01 (Bon, je sais pas vraiment si j'ai le droit de crée un topic comme ça, si ce n'est pas le cas, désolé d'avance !) Bha le but est simple, vous écoutez quoi en ce moment même ? Moi je sais que la musique c'est un des moteurs de ma vie, donc je peux pas jouer voir vivre sans fond sonore (D'ailleurs, ça déprime mon boss). Pour moi c'est:Supermassive Black Hole - Muse (Que je pense mettre à mon Damon si on a le droit à des themes musicaux pour nos persos)
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Ven 30 Jan 2009 - 19:06 Non, tu n'en avais pas le droit. Il fallait rédiger le formulaire 4B-287 et l'envoyer par MP à Alex, qui aurait débattu de la question avec le reste du staff, et, en cas de désaccord, ils auraient organisé un référendum.
Maintenant, comme tu n'as pas exécuté la procédure réglementaire, et selon l'article 37 de la charte du forum - qui est, je le rappelle, "si un topic est posté sans suivre la procédure indiquée dans l'article précédent, le coupable sera châtié d'un supplice proportionnel au nombre de caractères dans le post d'ouverture du topic" -, tu vas donc être castré, écartelé, pendu, ébouillanté, guillotiné, momifié puis on te jettera en prison jusqu'à la fin de ta vie.
...
Bon.
J'écoute Dark Sanctuary. Ici,
Les mémoires blessées .
Invité Invité Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Ven 30 Jan 2009 - 19:24 (Bon, ça va, ça me rassure alors, du moment que je suis pas mangé par les chiens, j'accepte tout le reste ! J'assume !)
Tiens, ça fait un moment que j'avais pas entendu de musique dans le genre, ça fait du bien de temps en temps !
Merci pour le titre
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Ven 30 Jan 2009 - 19:27 (Zut alors ! Si j'avais su...) Et maintenant, Kyo. Sarah (oui ça diffère légèrement de Dark Sanctuary, XD)
Invité Invité Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Ven 30 Jan 2009 - 19:32 Oh bha tu sais... là je me fais un Balade au clair de lune. Donc... ça change de Muse aussi !
Kenjiss R.I.P
Race : CadavreClan : EnferAge du perso : 38 ansProfession : Garde manger pour versAffinités : Amoureux d'une dame avec une faux. Points XP : 1500-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise de la gravité. Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Ven 30 Jan 2009 - 20:18 Scars of Yesterday, Dragonforce
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Ven 30 Jan 2009 - 20:27
Invité Invité Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Ven 30 Jan 2009 - 22:34
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mer 8 Avr 2009 - 19:39 Here I Am (End Title) - Bryan Adams/Hans Zimmer
Spirit-Stallion of the Cimarron Original French
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mer 8 Avr 2009 - 21:46 Un film sur la deux. Qui parle de mariage.
Luc Treanez Type Gamma
Alias : Dark RockRace : MutantClan : AucunAge du perso : 22Profession : étudiantAffinités : Un peu tout le monde: institut comme confrérie
Un lien plus profond: Virginie
Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Géokinésie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mer 3 Juin 2009 - 18:44
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Sam 6 Juin 2009 - 13:38 I like to move it ! (Madagascar Movie Version of course) et Boogie Wonderland (Soundtrack of Happy Feet )
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Sam 6 Juin 2009 - 17:49 J'ai profité de mon stage pour faire un tire groupé au rayon musique de film. ^^
ce soir c'est Lust Caution
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Dim 7 Juin 2009 - 10:28 Scorponok - Transformers (j'ai galéré pour la trouver celle-là !)
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Dim 7 Juin 2009 - 11:47
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Dim 7 Juin 2009 - 17:47 Radio Nostalige, Années 70s
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Dim 7 Juin 2009 - 21:42
Kenjiss R.I.P
Race : CadavreClan : EnferAge du perso : 38 ansProfession : Garde manger pour versAffinités : Amoureux d'une dame avec une faux. Points XP : 1500-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise de la gravité. Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Dim 7 Juin 2009 - 21:46
Luc Treanez Type Gamma
Alias : Dark RockRace : MutantClan : AucunAge du perso : 22Profession : étudiantAffinités : Un peu tout le monde: institut comme confrérie
Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Géokinésie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mar 9 Juin 2009 - 23:05
Nathaniel Albenco Type Gamma
Race : MutantClan : ConfréristeAge du perso : 30 ansProfession : InfirmierAffinités : Maria Aleksandrovna YevgeniyenPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Empathie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mar 9 Juin 2009 - 23:12
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mer 10 Juin 2009 - 0:03 C'est dans quel film ça ? Oo
Invention n°4 de Bach (par Glenn Gould).
Luc Treanez Type Gamma
Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Géokinésie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mer 10 Juin 2009 - 0:04
Luc Treanez Type Gamma
Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Géokinésie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mer 24 Juin 2009 - 0:10 Helloween: Heavy metal is the law
Invité Invité Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mer 24 Juin 2009 - 1:04
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mer 24 Juin 2009 - 18:23
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?]
[Vous écoutez quoi en ce moment ?]