[Vous écoutez quoi en ce moment ?]
Auteur Message Bloody Mary Type Sigma
Alias : Maria Aleksandrovna YevgeniyenRace : MutanteClan : Confrérie ModerneAge du perso : 24Profession : Directrice de la Confrérie ModerneAffinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Dim 5 Fév 2012 - 23:38 VIDEO Ah... Ces norvégiens !
Doris Léolagus Type Gamma
Race : MutantClan : ConfrérieAge du perso : 37 ansProfession : Directeur suédoisAffinités : Sa famille, Nightmare, KostantinPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Création de trous téléporteurs Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mar 28 Fév 2012 - 9:33
Christopher White Type Alpha
Race : MutantClan : Le mienAge du perso : Né le 22/06/2036Profession : Lycéen en temps normauxAffinités : ...Points XP : 111-PERFORMANCES- Pouvoir : Guérison Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Dim 18 Mar 2012 - 12:53 VIDEO Sorabji – Concerto per suonare da me solo
Oh yeah. (Bon, je ne vais peut-être pas tout écouter. C'est un peu long et j'ai plein de choses à faire.)
Hannah Hugues Type Alpha
Alias : TarianRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 17 ansProfession : EtudianteAffinités : AucunePoints XP : 53-PERFORMANCES- Pouvoir : Champs de force Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Dim 18 Mar 2012 - 19:43
Holly Hawkins Type Alpha
Alias : CelsiusRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 25 ansProfession : GénéticienneAffinités : Aucune, pour le momentPoints XP : 36-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise de la chaleur Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Dim 18 Mar 2012 - 20:17
Hannah Hugues Type Alpha
Alias : TarianRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 17 ansProfession : EtudianteAffinités : AucunePoints XP : 53-PERFORMANCES- Pouvoir : Champs de force Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mar 15 Mai 2012 - 21:49
Kenjiss R.I.P
Race : CadavreClan : EnferAge du perso : 38 ansProfession : Garde manger pour versAffinités : Amoureux d'une dame avec une faux. Points XP : 1500-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise de la gravité. Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Lun 28 Mai 2012 - 17:37 VIDEO J'écoute ça depuis le début de la journée. J'ai probablement un grave problème psychologique. Mais ça me fait chier d'avoir trouvé l'hymne de Kenjiss maintenant que je l'ai tué.
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Lun 28 Mai 2012 - 18:15 Tu vois, je t'avais dit que tu aurais pas du !
Kenjiss R.I.P
Race : CadavreClan : EnferAge du perso : 38 ansProfession : Garde manger pour versAffinités : Amoureux d'une dame avec une faux. Points XP : 1500-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise de la gravité. Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Jeu 31 Mai 2012 - 9:45 VIDEO Parce que je pense pas l'avoir posté ici... Et que je l'écoute en boucle depuis à présent trois jours. (Pour les intéressés : no spoil ne vous en faites pas).
Kenjiss R.I.P
Race : CadavreClan : EnferAge du perso : 38 ansProfession : Garde manger pour versAffinités : Amoureux d'une dame avec une faux. Points XP : 1500-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise de la gravité. Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Lun 18 Juin 2012 - 23:59
Kenjiss R.I.P
Race : CadavreClan : EnferAge du perso : 38 ansProfession : Garde manger pour versAffinités : Amoureux d'une dame avec une faux. Points XP : 1500-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise de la gravité. Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Ven 22 Juin 2012 - 14:53 Feras donc vivre le topic en solo VIDEO
Hannah Hugues Type Alpha
Alias : TarianRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 17 ansProfession : EtudianteAffinités : AucunePoints XP : 53-PERFORMANCES- Pouvoir : Champs de force Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Ven 22 Juin 2012 - 19:42
Kenjiss R.I.P
Race : CadavreClan : EnferAge du perso : 38 ansProfession : Garde manger pour versAffinités : Amoureux d'une dame avec une faux. Points XP : 1500-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise de la gravité. Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mer 27 Juin 2012 - 16:06 VIDEO -I'm not a number, I'm a free man ! -PWAHAHAHHAAHA !
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Ven 29 Juin 2012 - 16:10 Découverte à l'instant, en passant de tubes commerciaux en tubes commerciaux. Et bah, v'là un petit garçon qui mériterait d'être un peu plus connu :
Clic
Daniel Gray Type Gamma
Alias : Double PrinceRace : MutantClan : Confrérie Moderne Age du perso : 25 ans Profession : Riche Affinités : Une soeurPoints XP : 607-PERFORMANCES- Pouvoir : Déboublement Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Jeu 30 Aoû 2012 - 12:04 VIDEO
Shark Padden Type Alpha
Alias : SharkRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 32 ansProfession : Ancien DockerAffinités : Avec l'Institut
Points XP : 59-PERFORMANCES- Pouvoir : Animorphose - requin Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Lun 25 Fév 2013 - 1:07 On dirait que je vais jouer l'Archéologue ici non? Etant donné que la musique est ma deuxième passion, je risque de passer souvent par ici. So! en ce moment j'écoute ça!Rise Of The Northstars - Sound Of Wolves VIDEO Groupe que je dois chroniquer (si je me motive un peu u_u).
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Mar 4 Juin 2013 - 12:52 Parce que ça tourne pour me motiver à bosser xDVIDEO Et c'est là que je regrette vraiment de n'avoir jamais appris à en jouer...
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Sam 1 Mar 2014 - 1:44 Ma découverte musicale du soir !
2cellos J'aurais vraiment du apprendre à jouer d'un instrument à corde XD, j'aime leur sonorité ^^
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Ven 18 Avr 2014 - 9:10 Se réveiller avec cette musique et se prendre un coup de vieux dans la foulée en se rendant compte que j'écoutais ça quand j'avais 12 ans xD : check
CLIC
Eniss Type Alpha
Race : MutantClan : IndépendantAge du perso : 23 ansProfession : Accro du rock et d'autres trucsAffinités : Basile, ses sœurs, sa mère, les employés du Mathisse, Angeline, bombasse Elaine.Points XP : 430-PERFORMANCES- Pouvoir : Vol-Modulation sonique Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Sam 19 Avr 2014 - 8:58 June Appleby a écrit: Se réveiller avec cette musique et se prendre un coup de vieux dans la foulée en se rendant compte que j'écoutais ça quand j'avais 12 ans xD : checkCLIC Mon dieu que c'est kitsch !
Tellement années 70...
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Sam 19 Avr 2014 - 10:39 Pas plus kitsh que celle-là si tu veux mon avis
CLIC
Bloody Mary Type Sigma
Alias : Maria Aleksandrovna YevgeniyenRace : MutanteClan : Confrérie ModerneAge du perso : 24Profession : Directrice de la Confrérie ModerneAffinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Sam 19 Avr 2014 - 13:17 Un clip bien barré, une musique bien sympa (faut aimer le métal progressif, évidemment) :VIDEO Schism de Tool
Tony DiFury Type Alpha
Alias : RocketRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 22 ans, célibataire et libre comme l'air !Profession : Etudiant Affinités : - Virginie Parish
- June Appleby
- Samarah Lemington
- Hannah HughesPoints XP : 370-PERFORMANCES- Pouvoir : Propulsion thermochimique et champs énergétique Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Sam 19 Avr 2014 - 13:23 Tool <3 <3 <3
Attends Miss, j'ai trouvé plus kitch que toi !!!! --->
CLIC
Doris Léolagus Type Gamma
Race : MutantClan : ConfrérieAge du perso : 37 ansProfession : Directeur suédoisAffinités : Sa famille, Nightmare, KostantinPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Création de trous téléporteurs Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Sam 19 Avr 2014 - 13:41 Pour cette dernière, t'as qu'à adresser tes réclamations à Elaine. XD (Je répondais à Sam, deux ninjas me sont passé devant.)
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?] Sam 19 Avr 2014 - 14:00 Ahahah xD A ce rythme-là, Tony, je peux te ressortir celle-là : VIDEO Maria : je ne connais pas du tout !
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Vous écoutez quoi en ce moment ?]
[Vous écoutez quoi en ce moment ?]