[Votre mini avatar] ou le perso de poche. ^^
Auteur Message Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: [Votre mini avatar] ou le perso de poche. ^^ Ven 13 Fév 2009 - 21:02
Bloody Mary Type Sigma
Alias : Maria Aleksandrovna YevgeniyenRace : MutanteClan : Confrérie ModerneAge du perso : 24Profession : Directrice de la Confrérie ModerneAffinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Votre mini avatar] ou le perso de poche. ^^ Ven 13 Fév 2009 - 23:39 Effectivement, c'est rigolo, il y a un nombre considérable d'items et d'options ! (trop peut-être, on a l'embarras du choix !)
Kyle Winter Type Alpha
Race : MutantClan : ConfrérieAge du perso : 16 ansProfession : Petit morveuxAffinités : No one....Points XP : 20-PERFORMANCES- Pouvoir : Anneaux d’énergie Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Votre mini avatar] ou le perso de poche. ^^ Sam 14 Fév 2009 - 0:21 On est des Tire-La-Gueule à la confrérie XD
Alex D. Turner Type Sigma
Race : MutantClan : IndépendantAge du perso : 39Profession : Au chômageAffinités : Avec l'Institut.
Ennemi juré : Le CerclePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Téléporteur Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Votre mini avatar] ou le perso de poche. ^^ Lun 16 Fév 2009 - 18:47 On l'avait sur Evo celui là
Voici Alex comme je l'avais fait à l'époque :
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Votre mini avatar] ou le perso de poche. ^^ Mer 18 Fév 2009 - 1:05 Tu crois pas qu'entretemps il a...légèrement pris 20 ans dans les dents ?
Kyle Winter Type Alpha
Race : MutantClan : ConfrérieAge du perso : 16 ansProfession : Petit morveuxAffinités : No one....Points XP : 20-PERFORMANCES- Pouvoir : Anneaux d’énergie Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Votre mini avatar] ou le perso de poche. ^^ Mer 18 Fév 2009 - 1:49 La fille aussi...
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Votre mini avatar] ou le perso de poche. ^^ Mer 18 Fév 2009 - 20:21 Arf, mon message a disparu !!!
Vanessa :
Et le résultat d'un petit test :
Spoiler: Par contre, ça crains carrément en m'enlevant 15 ans si j'essaye de me reproduire...
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Votre mini avatar] ou le perso de poche. ^^ Ven 5 Juin 2009 - 16:52 Une tentative de June
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Votre mini avatar] ou le perso de poche. ^^ Ven 5 Juin 2009 - 17:04 Et Sam', comme je l'avais faite sur Evo-X :p
Luc Treanez Type Gamma
Alias : Dark RockRace : MutantClan : AucunAge du perso : 22Profession : étudiantAffinités : Un peu tout le monde: institut comme confrérie
Un lien plus profond: Virginie
Ennemis: Le Cercle et ses humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Géokinésie Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Votre mini avatar] ou le perso de poche. ^^ Ven 5 Juin 2009 - 18:31 Luc ca donne ça:
Léon Asakura Type Omega
Alias : AbyssRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ans, mais en parait 28Profession : PDG d'Asakura Corp.Affinités : Koji, Samarah, Sinéad, Alex, VirginiePoints XP : 1250-PERFORMANCES- Pouvoir : Hydrokinésie Hydromorphose Hydrogénèse Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Votre mini avatar] ou le perso de poche. ^^ Mar 27 Oct 2009 - 11:44 Halloween Mode:
Normal:
Ce regard correspond bien à Léon je trouve... pas vous?
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Votre mini avatar] ou le perso de poche. ^^ Jeu 30 Sep 2010 - 23:53 Ca m'a prit comme ça...
Vivi depuis qu'elle s'épanouit à l'Institut !
(Oui en vrai elle a les yeux bleus !)
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Votre mini avatar] ou le perso de poche. ^^
[Votre mini avatar] ou le perso de poche. ^^