Auteur Message Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: [Votre perso en musique] Ven 19 Juin 2009 - 17:33 Que ce soit lors de sa création, les notes qui vont ont inspirées ou bien une musique qui colle au caractère de votre personnage.
Pour ma part, j'ai trouvé celle-ci pour Sam', elle illustre sa mélancolie habituelle. (oui parce que Sam' n'est pas que dingue et méchante...pour ceux qui la connaissent un peu)
J'en avais déjà trouvé d'autres par le passé, mais le personnage a veillit entretemps
Dietro Casa- Ludovico Einaudi
Dernière édition par Miss Lemington le Sam 1 Mai 2010 - 1:50, édité 2 fois
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Votre perso en musique] Lun 22 Juin 2009 - 15:08
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Votre perso en musique] Lun 22 Juin 2009 - 18:06 Alors, j'en ai plusieurs :
D'abord, comme mis dans ma fiche,
les mémoires blessées de Dark Sanctuary.
Un ami m'avait suggéré
Für Elise (Beethoven) que j'ai un peu retenue pour Sinéad.
A chaque fois que le train passe de Lynda Lemay. C'était surtout pour Sinéad adolescente, mais comme je ne peux pas l'entendre sans penser à Sinéad, donc je la mets.
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Votre perso en musique] Ven 30 Avr 2010 - 23:13
Valérie France Type Alpha
Alias : Tata (impressionnant pas vrai ?)Race : MutanteClan : AucunAge du perso : 35 ansProfession : Commerçante militante, sympathisante du FilAffinités : Edgard, Virginie, Lina LéolagusPoints XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Troubles ondulatoires Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Votre perso en musique] Sam 1 Mai 2010 - 0:19 Miss Lemington a écrit: Dietro Casa- Ludovico Einaudi Ludovico Einaudi !!!!
Je t'aime Sam. Et en l'occurrence, histoire de faire un commentaire constructif, c'est complètement le style de musique que j'associe à Sam : la mélancolie. Bravo ! (malheureusement la musique que tu as envoyé ne marche pas sur deezer, je cite, "depuis mon pays de résidence", fuck !)
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Votre perso en musique] Sam 1 Mai 2010 - 1:47 Euh...
*recule, prudente, devant cet élan douteux XD*
Sam' a la mélancolie qui lui colle à la peau. Les musiques que j'associe à ses RP sont un peu toutes dans la même lignée^^
PS : lien édité
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Votre perso en musique] Lun 5 Juil 2010 - 23:30 Je viens par ici.
Alors concernant notre chère petite Virginie plusieurs choses.
Ce thème m'a fait pensé à elle dés que je l'ai entendu. Un morceau doux lent et qui s'éveille vers la fin. VIDEO La pudeur et le physique de cette demoiselle.VIDEO Toute la bonne volonté du monde résumée.VIDEO Lilloo elle est pareille forte et fragile !VIDEO Gargantua serait tout à fait d'accord avec eux !VIDEO La danse... la danseVIDEO
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Votre perso en musique] Sam 14 Aoû 2010 - 17:56 Petit coup de coeur pour cette musique... Devinez pour qui
-clic-
Dernière édition par Miss Lemington le Dim 19 Déc 2010 - 1:26, édité 1 fois
Mike William Type Alpha
Alias : Surfin'BirdRace : MutantClan : InstitutAge du perso : 18Profession : /Affinités : /Points XP : 95-PERFORMANCES- Pouvoir : Hydrokinésie Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Votre perso en musique] Dim 5 Déc 2010 - 20:41 Ceux qui ont lu mon histoire comprendront^^VIDEO
Invité Invité Sujet: Re: [Votre perso en musique] Mar 21 Déc 2010 - 12:05 Perso, c'est cette chanson qui m'a inspiré à la création de Kaito/Eulen.
Allez savoir pourquoi.
VIDEO
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Votre perso en musique] Mar 21 Déc 2010 - 12:20
Invité Invité Sujet: Re: [Votre perso en musique] Mar 21 Déc 2010 - 12:22 J'adore cette chanson en plus ^^
Sinéad O'Hegarty Type Sigma
Race : Humaine mutanteClan : InstitutAge du perso : Trente-sept ansProfession : GénéticienneAffinités : Sa fille : Aisling ; Des amis : Samarah, Koyuki, Léon, NakorPoints XP : 1275-PERFORMANCES- Pouvoir : Concrétisation des rêves Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Votre perso en musique] Mar 21 Déc 2010 - 19:38
Twikjeya Elkash Type Gamma
Race : MutanteClan : IndépendanteAge du perso : 25 ansProfession : Chirurgienne de génie.
Sacrificatrice surdouée.
Experte des armes blanches.
Botaniste hors pair.
Prêtresse fanatique. Affinités : La mort, les mutants et les âmes en détresse.
Points XP : 895-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise du sang. Type : Gamma Niveau : 4 Sujet: Re: [Votre perso en musique] Mar 21 Déc 2010 - 19:52
Holly Hawkins Type Alpha
Alias : CelsiusRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 25 ansProfession : GénéticienneAffinités : Aucune, pour le momentPoints XP : 36-PERFORMANCES- Pouvoir : Maitrise de la chaleur Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Votre perso en musique] Ven 12 Aoû 2011 - 21:45 *Cache sa pelle derrière son dos*
Déterrer moi ? Vous n'y pensez pas !
Bref, sinon... J'ai fini par trouver un thème pour Holly... c'était pas évident. En fait je voulais un morceau de rock à chanteuse des 70's ou 80's, mais pas trop entraînant (ça ne correspond pas tellement à son tempérament) et pas une histoire d'amour ou de coeur brisé parce que... Ben elle a jamais eu l'occasion d'avoir une véritable histoire. Donc j'ai trouvé celle-ci. Ok, elle parle d'amour également, mais de manière assez détachée pour que ça corresponde. Et c'est
ici ! Et en avant première, le thème de mon futur personnage dont la fiche est en cours de réalisation. Dans un tout autre registre, un peu plus optimiste, définitivement plus entraînant et avec un texte qui colle parfaitement à l'histoire du personnage avant son entrée dans le RP.
Enjoy !
Valérie France Type Alpha
Alias : Tata (impressionnant pas vrai ?)Race : MutanteClan : AucunAge du perso : 35 ansProfession : Commerçante militante, sympathisante du FilAffinités : Edgard, Virginie, Lina LéolagusPoints XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Troubles ondulatoires Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Votre perso en musique] Ven 12 Aoû 2011 - 22:11
Shark Padden Type Alpha
Alias : SharkRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 32 ansProfession : Ancien DockerAffinités : Avec l'Institut
Points XP : 59-PERFORMANCES- Pouvoir : Animorphose - requin Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Votre perso en musique] Lun 25 Fév 2013 - 1:08 Mon perso en musique? Mmmmmmh...J'lui collerai bien Only d'Anthrax ou Deadstar de Muse
Elie Powell Type Alpha
Alias : PhénixRace : MutanteClan : IndépendanteAge du perso : 27 ansProfession : Professeur de Sciences // Garde du corpsAffinités : Virginie Parish, June ApplebyPoints XP : 409-PERFORMANCES- Pouvoir : Pyrokinésie Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Votre perso en musique] Lun 25 Fév 2013 - 1:24 Un lien pour écouter peut-être ?
Hum, faudrait que je réfléchisse à une musique qui colle à Elie...
Shark Padden Type Alpha
Alias : SharkRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 32 ansProfession : Ancien DockerAffinités : Avec l'Institut
Points XP : 59-PERFORMANCES- Pouvoir : Animorphose - requin Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Votre perso en musique] Lun 25 Fév 2013 - 1:42 Le soucis c'est qu'étant nouveau je ne peux poster encore de lien externe ^^'
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Votre perso en musique] Lun 25 Fév 2013 - 1:46 J'ai modifié le paramètre, comme ça tu peux poster. J'avais mis cette sécurité en plus au moment où FA avait quelques bugs avec des spammeurs
Shark Padden Type Alpha
Points XP : 59-PERFORMANCES- Pouvoir : Animorphose - requin Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Votre perso en musique] Lun 25 Fév 2013 - 1:51 Aaaah parfait!! Donc voila les liensVIDEO Only - AnthraxCrucified, terrified, sacrifice, my whole life If only... I can't contain myself I can't contain myself I just can't take myself VIDEO Deadstar-Muse
Elie Powell Type Alpha
Alias : PhénixRace : MutanteClan : IndépendanteAge du perso : 27 ansProfession : Professeur de Sciences // Garde du corpsAffinités : Virginie Parish, June ApplebyPoints XP : 409-PERFORMANCES- Pouvoir : Pyrokinésie Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Votre perso en musique] Lun 25 Fév 2013 - 15:01 Alors après une petite recherche, mon choix s'est arrêté sur :
Franz Ferdinand - This Fire -
Clic Muse - Supermassive blackhole (non pas pour les paroles, mais bien pour le rythme qui vous donne envie de foncer sans forcément réfléchir) -
Clic Bond - Fuego (pour le côté intrépide, dynamique) -
Clic Rodrigo y Gabriela - El diablo rojo (un petit côté charmeur et séduction)-
Clic
The Heavy Type Alpha
Alias : Sergueï TereshkovRace : MutantClan : La ConfrérieAge du perso : 24 ansProfession : Garde du corpsAffinités : Bloody MaryPoints XP : 210-PERFORMANCES- Pouvoir : Force/Résistance Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Votre perso en musique] Mer 17 Juin 2015 - 18:25 *Arrive avec ses gros sabots et sa gatling *Détérrage de topiiiiiiiic !!!! Alors alors ... La musique qui m'a inspiré The Heavy :VIDEO (Logique en même temps ^^) Et la chanson que je l'imagine trop fredonner au beau milieu d'une fusillade:VIDEO (Oui je sais, du russe chanté avec un accent japonnais dégueulasse, ça fait mal! mais c'est l'instru la plus entraînante que j'ai trouvé...)
Tony DiFury Type Alpha
Alias : RocketRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 22 ans, célibataire et libre comme l'air !Profession : Etudiant Affinités : - Virginie Parish
- June Appleby
- Samarah Lemington
- Hannah HughesPoints XP : 370-PERFORMANCES- Pouvoir : Propulsion thermochimique et champs énergétique Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Votre perso en musique] Mer 17 Juin 2015 - 18:42 Celle qui m'a inspiré ce perso :
VIDEO (pour une fois qu'un groupe français envoie du paté
)
Le thème qu'on entend quant il arrive :
VIDEO Sa chanson préférée:
VIDEO Et la musique qui le définit le mieux... Hmm...
VIDEO (Tout calme et déconnecté... pendant une minute trente
)
William Grant Type Alpha
Alias : SpeedRace : MutantClan : Indépendant / Le FilAge du perso : 21 ansProfession : Livreur chez Amazon, serveur à mi-temps.Affinités : Personne. Tout le monde. Enfin ça dépend. Bouges, j'ai pas le temps....Points XP : 200-PERFORMANCES- Pouvoir : Super Vitesse Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Votre perso en musique] Mer 17 Juin 2015 - 18:49 Alorsalorsalorsalors...
L'inspiration:
VIDEO Sa préférée (qu'il écoute pour s'endormir, parce que franchement, c'est lent...
)
VIDEO Et son thème :
VIDEO ...
Et puis celle-là, histoire de déconner un peu:
VIDEO
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Votre perso en musique]