Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: Design printanier Mar 26 Mai 2009 - 20:09
Moi j'aime bien (beaucoup, en fait) la bannière, mais effectivement, je trouve ça trop rose, même si je suis d'accord que c'est du rose saumon, ça reste rose... Peut être quelque chose de plus brun quitte à aller jusqu'à orange ?
En même temps c'est aussi une question de gout, j'avoue que mes préférences vont plus vers le rouge et l'orange que vers le rose. Et comme de toutes façons, on (au moins moi !) s'est habitués à ce design, il nous faudra un petit temps d'adaptation
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: Design printanier Mar 26 Mai 2009 - 20:56
Moi j'aime bien tel quel (quoi lèche-bottes ?) Surtout la bannière ! Mais bon, les goûts et les couleurs...
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Design printanier Mar 26 Mai 2009 - 20:59
je ferai des tests en brun et en vert... quand j'aurai le temps ^^'
entre 2 exams ou dès le 18 juin
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: Design printanier Mar 26 Mai 2009 - 21:01
Surtout les couleurs puisque c'est de cela qu'on parle, hahaha! *sort*
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Design printanier Mar 26 Mai 2009 - 21:05
Oui, il me semblait bien avoir compris cela
Terry Nohlann
Type Omega
Sujet: Re: Design printanier Mar 23 Juin 2009 - 14:25
Ne pas faire attention à l'entête qui changera probablement
en gros, c'est toujours le fond et la bannière + les premiers boutons
Invité
Invité
Sujet: Re: Design printanier Mar 23 Juin 2009 - 15:44
Ce n'est pas pour être méchant ni agressif, mais il est connu que le vert ne plait pas à tout le monde, c'est une des couleurs que l'oeil voit le plus différemment en fonction de chaque personnes. ^^ D'où les problèmes chez les daltoniens, on sait bien que les accrocs au net et encore plus au Rp portent des lunettes. XD Bref imaginez arriver sur un site avec un fond gris et un rouge pétant comme forum.
Enfin cet avis n'engage que moi. Mais même si c'est pour faire un Design Printanier, les couleurs vives mais presque fondues en blanc semblent être les plus appropriées. ^^
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Design printanier Mar 23 Juin 2009 - 15:48
Je fais partie des personnes qui n'apprécient pas spécialement le vert XD Mais je me suis pliée aux diverses volontés et avis qu'il y a eut ^^. Dans les tons vifs, le précédent affichait plus du rose saumon...
(j'ai quand même essayé d'avoir un beau vert, plus émeraude-turquoise que vert herbeux^^' et qui n'arrache pas les yeux étant donné... que je porte des lunettes )
Invité
Invité
Sujet: Re: Design printanier Mar 23 Juin 2009 - 15:55
Miss Lemington a écrit:
je me suis pliée aux diverses volontés et avis qu'il y a eut ^^.
Non mais dis, à ta place, j'aurais même pas pris les avis des autres joueurs, ou du moins peut-être une fois le Design finit ^^. Ils ont qu'à le faire si ça leur plait pas. XD
Pardon, mon âme de révolutionaire se réveil en même temps que celle de floodeur. De toute façon une fois qu'on est sur un forum, ce n'est pas le Design qui va faire qu'on a envie d'y rester ou non. Il s'agit surtout une question d'esthétique et d'essayer de rendre le forum attirant à d'autres personnes pour faire s'inscrire de nouveaux joueurs, non ? ^^
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Design printanier Mar 23 Juin 2009 - 16:23
Nick a écrit:
Non mais dis, à ta place, j'aurais même pas pris les avis des autres joueurs
C'est ça le boulot d'admin Et puis, ça me dérange pas, j'aime bidouiller avec toshop J'aimerais juste ne pas devoir en faire 10 différents XD
Cela dit, c'est vrai, mais changer de design une ou deux par an n'est pas encore dérangeant, contrairement à certains qui en change quasi tous les mois x_X.
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: Design printanier Mar 23 Juin 2009 - 17:11
AHHHH.
/me est mort.
Désolé mais la bannière est moche, le fond est laid, les en-têtes sont moches, rien ne va ensemble. >.> Si encore tu avais changé cet affreuse police blanche par une police noire... mais... là... *yeux morts, sens esthétique agonisant.*
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: Design printanier Mar 23 Juin 2009 - 17:13
Ou vois tu une police blanche toi ? o_O
Et je le répète : NE PAS REGARDER L'ENTETEUH ! rah il va changer évidement que c'est moche comme ça vu que les couleurs correspondent pas, mais je sais pas tout faire en même temps
et accessoirement, j'ai juste changé les tons, la bannière et le fond sont les mêmes...
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: Design printanier Jeu 2 Juil 2009 - 1:41
bon, voilà, j'ai tout mis sur le forum de test, j'ai encore quelques soucis de codes à régler au niveau de l'en-tête mais plus le temps là ! je ferai ça à mon retour :p
Luc Treanez
Type Gamma
Sujet: Re: Design printanier Jeu 2 Juil 2009 - 1:49
Je sais pas, j'ai un peu de mal avec la couleur en général là. L'ensemble est bien fait, mais là j'ai du mal avec la couleur...
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Design printanier Jeu 2 Juil 2009 - 1:52
je pourrai pas contenter tout le monde hélas XD
je peux foncer, éclaircir, repasser au saumon et ceux qui aimaient pas râleront aussi ^^"
au pire, z'avez deux semaines pr vous mettre d'accord sur une couleur
*bien que pas trop différente ça m'arrangerait pr pas devoir encore tout recommencer >.<*
Alex D. Turner
Type Sigma
Sujet: Re: Design printanier Jeu 2 Juil 2009 - 10:23
Moi j'aime bien la couleur, faudrait voir ce que ça donne dans un message
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: Design printanier Jeu 2 Juil 2009 - 22:58
Coucou ! J'aime aussi la couleur. ^^ Et l'aspect générale. Je trouve que ça donne bien l'ambiance recherche future et mutation. Le vert --> les plantes--> la nature--> Darwin --> Évolution--> Mutation--> Forum !
Invité
Invité
Sujet: Re: Design printanier Jeu 2 Juil 2009 - 23:08
Moi j'aime bien le blanc aussi... M'enfin le plus important c'est le contenu... Mais blanc ça fait neutre... ça fait euh... hôpital. J'aime bien le blanc. Bon c'est vrai qu'en vert c'est quand même pas mal. Mais je préférerai si c'était un tout petit peu plus terne. Bien sûr c'est juste mon avis personnel.
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: Design printanier Jeu 2 Juil 2009 - 23:08
*tente vainement de comprendre les structures logiques qui animent Virginie*
Alex D. Turner
Type Sigma
Sujet: Re: Design printanier Ven 3 Juil 2009 - 8:46
Nathaniel Albenco a écrit:
*tente vainement de comprendre les structures logiques qui animent Virginie*
Te fatigue pas XD
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: Design printanier Ven 3 Juil 2009 - 16:51
Je reste sceptique par rapport aux images : la bannière un peu trop rectangulaire, le fond gris neutre et les diagonales de ce fond. ^^" Les boutons de "référencement" sont un peu écrasés aussi, pixellisés même... bizarre. A part ça, la police est un peu trop petite, du coup ça n'est pas facile à lire. Tu n'as pas encore mis une couleur différente pour les liens, aussi. D'ailleurs, le thème phpBB3 est pas terrible. T_T Si tu le conserves, cela dit, ce serait bien de mettre les liens de navigation à gauche.
Et puis voilà. Moi ça me choque toujours ces images. T_T (Les diagonales par dessus tout peut-être - pourquoi pas des carrés ici aussi ? Et puis le GRIS NEUTRE du fond. T_T)
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Design printanier Ven 17 Juil 2009 - 5:14
le forum de test est en phpBB3, GX est toujours en phpBB2 (il me semble)^^
je verrai ce que je peux faire niveau fignolage mais si la plupart s'accorde sur le vert, ça restera vert
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: Design printanier Ven 17 Juil 2009 - 19:22
Je disais dans le sens : si tu le conserves sur ce design que tu es en train de faire. Pas ici, je sais bien que c'est en "phpBB 2".
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Design printanier Mer 5 Aoû 2009 - 19:42
Petit test en changeant de fond... vous préférez lequel ?
Moisson
Humanoïde
Sujet: Re: Design printanier Mer 5 Aoû 2009 - 20:19
Ma seule remarque est de changer l'espèce de jaune affreux des indépendants >.>