Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: Design printanier Mer 5 Aoû 2009 - 22:44
Il est très bien ce jaune
Moisson
Humanoïde
Sujet: Re: Design printanier Mer 5 Aoû 2009 - 23:04
Comment? Cette espèce de couleur jaunâtre complètement tâche par rapport aux teintes générales du design? Mais je m'insurge devant cette horreur! Cette aberration du kitsch!
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: Design printanier Mer 5 Aoû 2009 - 23:16
Le forum dans les tons froids et les groupes dans les tons chauds, comme ça ils se détachent bien
Camille Mayfield
Type Alpha
Sujet: Re: Design printanier Jeu 6 Aoû 2009 - 10:43
Pour ma part, chez moi, j'ai un écran assez grand et que ce soit l'un ou l'autre, ça m'est égal. Ensuite au travail (je sais pas bien de se connecter alors qu'on devrait bosser cémal!), je ne le vois pas, le fond ^^"
Et une dernière petite chose, est-ce que la couleur des indépendants a été changée, parce que mon ordi ne m'affiche pas de jaune... cela serait plus une des nuances de marron...
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Design printanier Jeu 6 Aoû 2009 - 15:37
Elle n'a jamais été jaune, ocre hier soir et puis je l'ai en effet foncée un peu^^
(tu as quelle résolut' à ton boulot pour ne pas voir le fond ?)
Camille Mayfield
Type Alpha
Sujet: Re: Design printanier Jeu 6 Aoû 2009 - 21:10
on a des écrans qui était déjà en place bien avant l'apparition des dinosaures ! J'essayerais de vois la résolution, mais bon, on n'a pas du matériel de choix et on est en train de militer pour avoir des écrans plats !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: Design printanier Jeu 6 Aoû 2009 - 22:09