Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

//

[Fiche] Elaine Hildred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elaine Hildred

Type Alpha

Type Alpha

Elaine Hildred

Race : Mutante
Clan : Confrérie
Age du perso : 18 ans
Profession : Potiche
Affinités : Tout le monde!
Points XP : 443


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Langue démesurée
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: [Fiche] Elaine Hildred [Fiche] Elaine Hildred EmptyDim 5 Fév 2012 - 1:46

Elaine Hildred
Fille à papa, potiche de service, bel objet d'apparat et ennemie mortelle de l'éducation.



Surnom : Chérie, Bestah, ma Best, et autres surnoms tout à fait ridicules.
Âge (Date de naissance) : 18 ans
Race : Mutante
Avez-vous été vacciné/Etes-vous nés de parents vaccinés ? : Certainement pas !

Histoire: Elraine n'a pas eut ce qu'on pourrait appeler une enfance normale. C'est qu'elle n'est pas née dans une famille normale. Papa est riche voyez-vous, et par riche, entendez qu'il est capable de racheter un hôtel entier sur un caprice pour le détruire ensuite. Tout le monde a déjà entendu parler de Magnus E. Hildred, l'homme dont les systèmes électroniques équipent environ quatre vingt quinze pour cent des appareils du monde entier. Il a fait la couverture de tous les magazines people pour ses goûts vestimentaires, les économistes se l'arrachent pour ses analyses ultra pointues, les journaux font lui réservent la une dès qu'il annonce une nouveauté au cours de ses show devenus célèbres, mais mieux que tout, il est aimé du public. Monsieur Hildred est un gars cool, vous voyez ? Il donne aux œuvres de charités, il est photographié au moins une fois par an avec un orphelin aux yeux pleins de mouches, il évite la cocaïne et les amantes douteuses, mais pas seulement. Il n'a aucun procès à son actif, son entreprise est écolo et ses employés sont bien payés. Il ne magouille pas, ne délocalise pas dans des dictatures à la main d’œuvre sous payée et va jusqu'à payer des études à des types qu'il croise dans la rue pour les faire bosser pour lui !

Alors quand vous êtes la fille d'un type pareil, vous étiez quelque peu oubliée. Mise à l'écart serait plus exact. Maman avait trop à faire de son côté pour s'occuper d'Elaine et elle a donc passé son enfance ballottée entre les éducatrices et les stages de fitness. Pire, les Hildred déménageaient environ trois fois par an, jamais dans le même pays. Pas le temps de tisser des liens, et de toute façon c'était fort compliqué lorsque l'on avait en moyenne trois gardes du corps de plus que les plus surveillés des gamins des écoles huppées que l'on fréquentait. Aucune importance d'ailleurs, car lorsque l'on comprend à deux ans que l'on va hériter d'une fortune pareille, on envoie tout en l'air et on attend les sous. Seulement papa est un gars cool, vous voyez ? Pour lui, on doit mériter son argent. C'est qu'il s'est prémunis des gamines avides. A dix ans, Elaine déchiffre les premiers contrats qu'un associé bien intentionné a photocopié. Et même à dix ans et avec une lecture difficile, on parvient à comprendre ce que « déshéritée » veut dire. Papa est un salaud, vous savez ? Il donne plus d'argent à des pauvres avec plein de maladies dégueulasses qu'à la chair de sa chair. Et le pire, c'est que maman est d'accord avec lui.

Par chance, lorsque maman se brise la jambe en descendant d'un avion pour la trente sixième fois du mois, papa décide de s'installer durablement. Et voilà que je t'achète une propriété pas possible en Angleterre, un manoir gigantesque avec une ligne de métro souterraine et un aéroport privé. Elaine avait alors quinze ans, et elle se moquait bien de la taille de sa maison, mais appréciait en revanche la possibilité de relations durables avec des gens du coin.

Un an, dix sept jours, quatre cent soixante quinze fêtes, soirées et réception plus tard, Elaine en avait franchement marre du gentil papa qui envoyait ses larbin l'arracher à la fête une demie seconde avant sa première ligne de poudreuse, trois minutes avant son deuxième shoot ou même une heure avant qu'elle ne s'embarque à bord d'une virée douteuse dans la belle voiture du fils de M. Androstiny, le marchand d'armes russe. Androstiny avait d'ailleurs fait faillite un mois plus tard lorsque Hildred corp  avait racheté le métal de ses tanks au prix double pour en faire des barrages flottant afin de sauver la dernière colonie de goéland cendrés des Galapagos. Le prix Pulitzer de la photographie avait d'ailleurs été attribué à la photo de monsieur Hildred sautant tout habillé dans une nappe de pétrole pour sauver un bébé goéland englué. Désignée «un plongeon à trois cent mille dollars » en raison de l'ordinateur sécurisé contenant les codes de l'entreprise que monsieur Hildred avait embarqué à la flotte avec lui, le cliché avait fait passer le père héroïque au deuxième rang des hommes les plus aimés de la planète, avec une trentaine de citations et de prix attribués par divers agences écologistes. La légende dit qu'Elaine hurla pendant trois jours en voyant son père, qui l'avait empêchée de s'emparer de la virilité tant vantée d'Androstiny fils dans sa superbe voiture, était récompensé par les médias.

Ce fut à seize ans qu'Elaine prit définitivement sa revanche en mettant le grappin sur monsieur Erik Hoffman, quatre vingt quatre ans et une santé de fer. Il avait suffit d'un gala de charité, d'une robe décolleté et d'un clin d’œil ravageur pour faire succomber monsieur Hoffman et ses trente six milliards. Bien sûr, aucun des deux protagonistes ne se faisaient d'illusions sur la nature de leur relation. Elaine voulait fuir son père, gagner sa liberté et une American Express Black (passée virtuelle depuis 2020), tandis que monsieur Hoffman voulait contempler la cambrure affolante de mademoiselle Hildred avec une jalousie satisfaite chaque matin, oublier sa malheureuse femme décédée en avalant une langoustine au caviar, et passer un bras encore solide autour des reins de la jeunette à chaque soirée auquel il participait avec l'assurance d'avoir la plus belle pouliche de la soirée. C'était en somme un mariage tout à fait sincère qui fit la joie des deux jeunes amants. Le cardiologue personnel de monsieur Hoffman constata d'ailleurs une nette amélioration de sa vigueur en dépit de la baisse inquiétante constatée après la nuit de noce.

Tout allait donc pour le mieux dans le meilleur des mondes. Elaine se prélassait dans les gigantesques propriétés d'Erik, dépensait sans compter dans les objets et vêtements les plus futiles, sortait plus que de raison et s'amusait comme une petite folle. Hoffman amassait l'argent (son seul vice), rejoignait madame Hoffman dans le lit conjugal dès que possible, en ressortait au seuil de la mort avec un sifflement dans la poitrine, satisfait au possible. L'homme était agréable, gentil, possédait une entreprise également respectable, refusait toutes les autres petites jeunettes aux minois de toute façon moins agréables que ceux de sa femme et entretenait de parfaites relation avec monsieur Hildred. Cette relation parfaite dura deux ans durant lesquels il y eut bien un accrochage entre Elaine Hildred et son jeune garde du corps, mais Erik en ignora tout, car Elaine régla cette affaire avec un talon de douze centimètres et un contrat de licenciement en bonne et due forme.

Et puis tout dérapa lorsque la jeune prodige de la scène pop du moment, NaTaShA, célèbre pour son tube This Is A Song, ressortit des toilettes avec un œil au beurre noir et un nez en sang. Ce n'était en soit pas surprenant car la jeune femme prenait légèrement trop d’alcaloïde par le nez et se faisait régulièrement battre par son compagnon, star du rap underground hardcore, mais ce fut tout de suite plus étonnant lorsqu'elle hurla que cette chère Elaine Hildred l'avait mise K.O à coup de langue après un échange houleux suite aux mises en doute par NaTaShA de la sincérité des sentiments d'Elaine pour monsieur Hofffman.

Ce fut une surprise pour Erik Hoffman et pour tous les participants présents à la soirée, mise à part Elaine. Bien que fort écervelée, elle n'avait pu que s'apercevoir des caractéristiques inhabituelles de sa langue dès ses treize ans. Elle s'était par la suite soigneusement attelée à dissimuler cette particularité et y était remarquablement bien parvenue, en dépit de plusieurs amants et d'un mari aimant. Seul le dentiste avait été intrigué, mais il avait tout de suite était plus étonné par le nombre de zéros alignés sur un chèque et avait immédiatement subi une disparition de la mémoire immédiate.

Par chance, on rit de NaTaShA lorsqu'Elaine donna sa version des faits, à savoir une avalanche de neige suivie d'une chute sur le coin du lavabo de la sale toxicomane qu'était cette diffamatrice. On rit et on félicita monsieur Hoffman de la sincérité de sa compagne, car si l'on détestait quelque chose dans ce milieu huppé, c'était les gens de la chanson qui gagnaient des millions sans réelles capacités intellectuelles.

Monsieur Hoffman n'était toutefois pas stupide et vérifia immédiatement la version des faits de la jeune chanteuse. Et malgré les cris, les larmes, le petit string noir et les supplications d'Elaine, il resta ferme sur ses positions. Les mutants, on les aime que chez les autres, réaffirma il. En conséquence, ses plafonds de paiement furent abaissés, ses privilèges supprimés et elle fut incessamment priée de rejoindre la Confrérie Moderne pour y être soignée. L'Institut était également disponible, mais il n'y avait que des pauvres là bas, alors que la Confrérie comptait tout de même dans ses rangs l'héritier Gray et  la fille Yevgeniyen, c'était tout de même autre chose. On parlait aussi de Doris Leolagus, mais on peinait à le trouver dans Forbes, donc bon... Ce fut la mort dans l'âme mais non sans remporter sa dernière victoire matérialisée par une ZYT 4800 rouge écarlate immatriculée au Canada et l'attendant à l'aéroport qu'Elaine dut rejoindre la Confrérie.

Description physique :

Autant l'affirmer franchement, Elaine est une bombe. Perchée sur son mètre quatre vingt, arborant avec fierté une chevelure blanche (dernière mode, vous suivez un peu ? ) lui descendant au creux des reins, sûre d'elle et de son apparence, Elaine fait tourner les têtes, exploser les cœurs artificiels et vaciller les convictions. Sculptée par des heures de fitness, de gymnastique et de massages incessant, sa silhouette est à mi chemin entre la déesse et le fantasme du geek de base, avec des fesses à damner un saint, une poitrine arrogante et une taille dont on pourrait faire le tour avec les mains. Pour ne rien gâcher, elle a un joli minois très expressif. Elle sait sourire, elle sait se tenir, elle sait bouder et elle sait séduire, et c'est bien là tout ce qu'on lui a toujours demandé.

Description psychologique :

Il y avait un choix à faire entre sauna et lecture, Elaine n'a pas hésité. La jeune femme a quitté l'école dès que possible, mais n'y avait jamais été particulièrement attentive et son niveau d'étude est une honte pour tout système éducatif qui se respecte. Elle ferait en revanche la fierté d'un créateur de mode ou d'un connaisseur de cinéma (toutes les avant premières aux côtés des acteurs chou...). Pas maline, mais agréable à vivre, Elaine est toutefois capable de colères monstrueuses qui font réfléchir à l'achat d'un fusil à somnifère. Bien qu'arrogante et capricieuse, la miss n'est pas fondamentalement méchante, à condition qu'on n'interfère pas avec ses intérêts. Les récents bouleversements dans sa vie l'ont toutefois rendue légèrement aigrie et malheureuse, persuadée que le monde va s'écrouler si elle ne peut dépenser dix mille dollars par jour. Elle est complètement perdue dans le monde normal. Grosso modo, Elaine découvre le rapport entre un frigidaire et une poêle, l'objet extraordinaire qu'est la machine à laver, et un établissement étrange fonctionnant avec un seul domestique.

Signes particuliers:
-Des cheveux blancs (pour l'instant)
-Un porte monnaie trop vite vide
-Très bonne forme générale
-Complètement larguée


Dernière édition par Elaine Hildred le Dim 9 Mar 2014 - 13:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaine Hildred

Type Alpha

Type Alpha

Elaine Hildred

Race : Mutante
Clan : Confrérie
Age du perso : 18 ans
Profession : Potiche
Affinités : Tout le monde!
Points XP : 443


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Langue démesurée
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [Fiche] Elaine Hildred [Fiche] Elaine Hildred EmptyDim 5 Fév 2012 - 1:47

Pouvoir : Langue hors du commun.

Niveau 1 : Elaine possède une langue démesurée. De près d'un mètre de long, son organe est en outre particulièrement résistant, suffisamment pour avoir l'impression de percuter un os lorsqu'on le prend en pleine figure...  Et comme par hasard, Elaine est capable de la faire jaillir de sa bouche avec la puissance d'un bon coup de poing. Elle est néanmoins incapable de la faire bouger autrement, et pourra se contenter de la laisser pendouiller.

Niveau 2 : Avec deux mètre supplémentaires, la langue d'Elaine devient tout à fait hors du commun. Elle peut à présent la manier comme bon lui semble, faire des nœuds avec, ou goûter l'assiette de son voisin. En outre, sa force se développe également et pourra étrangler n'importe quel imprudent possédant la force d'un humain normal. Inutile de dire qu'un costaud ou qu'un malin pourra aisément éviter cette mutation aussi originale que laide. Sa langue est trop résistante pour être coupée ou endommagée par la seule force humaine. En revanche, la douleur sera toujours présente.

Niveau 3 : Six mètres, hm ? Il est tout à fait remarquable que la demoiselle parvienne à garder son lasso dans sa bouche sans avoir l'air d'un hamster, mais elle y parvient à merveille. La force de sa langue ne cesse d'augmenter et elle pourra à présent accomplir des exploits aussi impressionnants que dangereux. On pourrait comparer sa force avec celle d'un boa sous stéroïdes, et c'est fichtrement douloureux ! Gare à vos os.

Second pouvoir :
Elaine peut diviser sa langue en six organes possédant les même caractéristiques... "Oh vous avez mangé une pieuvre mademoiselle "

Niveau 4 : Affronter Elaine, c'est désormais faire face à la fille spirituelle de Cthulhu et d'une hydre dopée. Elle divise sa langue comme bon lui semble jusqu'à dix unités et peut vous toucher à près de dix mètres ! Les armes conventionnelles ne feront guère que la chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas

[Fiche] Elaine Hildred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Confrérie] Elaine Hildred
» [Chambre d'Elaine Hildred]
» [Confrérie]Elaine Hildred
» Elaine Hildred : Vacances improvisées.
» Elaine - discussions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Pour bien démarrer sur GX~ :: -Registre- :: -Fiches Validées- :: -Confrérie M-
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit