Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: De la part du grand méchant... Mer 17 Juin 2009 - 17:54
Sboum, un ptit post pour souhaiter bon courage ou bonne chancemerde à ceux qui s'attaquent au bac demain... ou ceux qui vont écrire le mot "philosophie" pour la dernière fois de leur vie .
Bon exam à tous (y comprit ceux qui s'attaquent à autre chose que l'bac hein !) .
La Confrérie rappelle par ailleurs à ses membres que des cours de soutien en SVT, principalement sur les chapitres ayant rapport avec le corps humain sont dispensés par Twikjeya Elkash dans la boucherie la salle d'entrainement, et ce jusqu'à 8h demain matin.
Monsieur le directeur vous fait également savoir que toute utilisation de pouvoirs mutants lors de l'examen est considéré comme une forme de triche par l'ignoble pouvoir tyrannique humain et le déplore fortement, tout en vous recommandant d'être prudent.
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: De la part du grand méchant... Mer 17 Juin 2009 - 18:02
Ho ! Zut alors ! Kenjiss... tu m'a devancé Eh bien je n'ai plus rien à ajouter... M... à tous ! *a déjà préparé son "maraboutage" pour sa sœur, penses à augmenter la puissance pour que ça marche sur tout le monde. *
Luc Treanez
Type Gamma
Sujet: Re: De la part du grand méchant... Mer 17 Juin 2009 - 19:37
Mer***** à tous!!!!!!
Mais purée qu'est-ce que c'est bon de l'avoir passé et de regarder les autres stresser pour une épreuve de philo
* je sort je sais je sais *
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: De la part du grand méchant... Mer 17 Juin 2009 - 21:16
Bone M*** à ceux qui vont au champ de bataille demain !
*Ceux qui te saluent vont mourir, Bac*
Alex D. Turner
Type Sigma
Sujet: Re: De la part du grand méchant... Jeu 18 Juin 2009 - 9:06
Ah, ça commence un jeudi ?
Bon courage ^^
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: De la part du grand méchant... Jeu 18 Juin 2009 - 17:07
Je reviens de l'épreuve de philo...
...
Mais qu'est-ce que je fiche ici? Je devrai être en train de réviser!!! :'( Demain physique-chimie et SVT, youpi!
Pour ceux que ça intéresse mon sujet c'était... euh... *intense réflexion* Est-il absurde d'avoir de désirer l'impossible? ou un truc approchant.
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: De la part du grand méchant... Jeu 18 Juin 2009 - 17:25
"L'objectivité de l'histoire suppose-t-elle l'impartialité de l'historien ? "
Et pis j'ai eut litté aussi... Et pis demain je dors
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: De la part du grand méchant... Jeu 18 Juin 2009 - 18:43
Gaël > Est-il absurde de désirer l'imposible ?
J'ai pris le même sujet que toi ! =) C'était marrant.
*Révise sa SVT.* (Hey, profites-en, Kenjiss, c'est une des dernières fois que je dis, ou plutôt écris, ça ! )
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: De la part du grand méchant... Jeu 18 Juin 2009 - 23:17
Ah oui je me suis pas relu.
Raaaaaaaaaah, mais pourquoi les femmes ont besoin d'autant d'hormones?
La vie est d'une cruelle injustice...
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: De la part du grand méchant... Ven 19 Juin 2009 - 6:54
Bah, il n'y a pas autant d'hormones que ça. Deux de plus que l'homme (pour celles étudiées, en tout cas) ! (Oestradiol (oestrogène), progestérone, HCG pour la grossesse) !
(Oui je parle encore de SVT... oui c'est mal. ;D)
Aujourd'hui, j'ai environ un tiers de mon bac en coef. *-* 7/19 très exactement.
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: De la part du grand méchant... Sam 20 Juin 2009 - 22:15
ça y est! SVT et Physique-Chimie c'est FINI! Plus que LV1 (anglais, How are you today?), maths (2+2i + 3+3i = 5+5i) LV2 (espagnol, ?Qué tal?) et Histoire (1949 : Les USA inventent la bombe H et les Russes découvrent/volent la bombe A).
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: De la part du grand méchant... Sam 20 Juin 2009 - 22:18
Allemand c'est bien aussi ... SCHNELL SCHNELL GEHEN SIE RAUS !
Nathaniel Albenco
Type Gamma
Sujet: Re: De la part du grand méchant... Dim 21 Juin 2009 - 20:35
*A le crane qui fume, pense que Churchill est le président de l'URSS, que la Roumanie la seule hyper puissance mondiale et Tito une marque de vin* *Passe et s'en va*
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: De la part du grand méchant... Dim 21 Juin 2009 - 20:40
+1 avec Nath, si seulement la méditerranée n'avait pas gagné la seconde guerre mondiale en décolonisant l'Indochine... A noter la participation active de l'URSS à la CECA, très important ça... Et Castro, c'est celui qui est mort à Dallas non ?
Sinon demain, where is Brian ?
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: De la part du grand méchant... Lun 22 Juin 2009 - 12:27
Aux armes compagnons Nous repartons au combat cet aprem, ne faiblissez pas ! La guerre est encore longue !