Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Jeu 10 Juin 2010 - 8:32
Heure actuelle : 08:24 Heure au saut du lit : Hem... entre 16h30 et 17h30 Humeur générale : connais pas Fond sonore : le truc qui souffle sur les feuilles Évènement spécial de la journée : retour vers le futur Problème actuel : lire Solution possible : lire Coup de gueule de la journée : d'la boue a osé tacher mes chaussures blanches Coup de cœur de la journée : un magret de canard (lui je l'ai pas loupé) Message à passer : *Bzzzzzz* "Disneyland !" Phrase ou mot de la journée : Bon chien. Objectif à réaliser demain : vivre État sentimental : en baisse depuis que j'ai commencé ce questionnaire. Heureusement ça va mieux. Plus grosse envie du moment : savoir parler un anglais parfait Delire du jour : en vacances Élu meilleur pote du jour : mon lit Honte de la journée : euh... non merci.
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Ven 11 Juin 2010 - 8:26
Heure actuelle : 08h23 Heure au saut du lit : 08h15 Humeur générale : Dég' Fond sonore : Rien ! Le calme total. Évènement spécial de la journée : Dernier jour de cours... Problème actuel : Dernier jour de cours... Solution possible : Aucune ! Coup de gueule de la journée : Encore une fois trop dég' de pas pouvoir venir à l'IRL, vu tout le monde qu'il y aura et que j'aurais voulu voir. Coup de cœur de la journée : Pas encore mais y'en aura sûrement pas... Message à passer : Aucun. Phrase ou mot de la journée : Putain ! Objectif à réaliser demain : Commencer ses vacances... mais comment ? État sentimental : A votre avis ? Plus grosse envie du moment : Venir à l'IRL ! Et que mes amis habitent à côté de chez moi. Delire du jour : Aucun. Élu meilleur pote du jour : Pas encore. Honte de la journée : Pas encore.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Ven 11 Juin 2010 - 14:16
Heure actuelle : 14h12 Heure au saut du lit : 11h Humeur générale : révoltée Fond sonore : la télé Évènement spécial de la journée : lancement de la coupe du monde... on va souffrir x_X Problème actuel : parvenir à me dire que ça vaut encore la peine Solution possible : terminer tout ça fissa pour ne plus jamais en entendre reparler Coup de gueule de la journée : mon école et ces plans foireux Coup de cœur de la journée : un milkshake qui devrait pas tarder Message à passer : ... je trouve pas Phrase ou mot de la journée : asile de fous ! Objectif à réaliser demain : me lever, aller jusque là, déposer ce truc et revenir État sentimental : nada Plus grosse envie du moment : m'exiler très loin au soleil, sous un palmier Delire du jour : nop Élu meilleur pote du jour : mon oreiller, il m'appelle Honte de la journée : /
Alex D. Turner
Type Sigma
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Ven 11 Juin 2010 - 14:26
Heure actuelle : 14h22 Heure au saut du lit : 7h Humeur générale : Flemmarde Fond sonore : La nationale qui passe pas loin (la fenêtre est ouverte) Évènement spécial de la journée : Briefing sur le boulot que je vais avoir dans les jours à venir Problème actuel : Trouver du courage! Solution possible : Aller sur eBay? Coup de gueule de la journée : Aucun réellement Coup de cœur de la journée : La bonne soirée en perspéctive (non non, pas la coupe encore heureux, une soirée entre potes) Message à passer : Halo ODST est trop court ! Phrase ou mot de la journée : ism Objectif à réaliser demain : Acheter un cadeau pour ma hiérarchie maternelle État sentimental : Plutôt bon Plus grosse envie du moment : Être ce soir. Et prier pour que les bleus perdent (comme ça, on sera tranquilles au bar ...) Delire du jour : Aucun Élu meilleur pote du jour : mon clavier t_t Honte de la journée : /
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Mer 16 Juin 2010 - 7:16
Heure actuelle : 07:07 Heure au saut du lit : 00:36 Humeur générale : Morne Fond sonore : Muse Évènement spécial de la journée : Départ prochain vers la décadence, et peut-être tentative de cuisiner une pizza Problème actuel : Retrouver ma muse Solution possible : Faire preuve de volonté Coup de gueule de la journée : J'aurais aimé dormir un peu plus longtemps Coup de cœur de la journée : Je suis pas trop fatigué Message à passer : Soyez heureux Phrase ou mot de la journée : Tous les produits BN ne contiennent que des matières grasses végétales ou du beurre (convient aux végétariens) Objectif à réaliser demain : Briller État sentimental : En net progrès Plus grosse envie du moment : Retourner dans le passé et dormir pendant un mois. Delire du jour : oublié après 3h44 Élu meilleur pote du jour : Soleil ! Honte de la journée : M'être énervé à chercher un truc que j'avais sous les yeux
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Mer 16 Juin 2010 - 8:23
Heure actuelle : 8h19 Heure au saut du lit : 8h Humeur générale : stressée Fond sonore : nada Évènement spécial de la journée : démolition en beauté <.< Problème actuel : pas envie d'y aller Solution possible : dire à mon estomac de se tenir tranquille Coup de gueule de la journée : de toute façon ça leur plaira pas... Coup de cœur de la journée : y a l'air de faire bon Message à passer : Priez pour moi Phrase ou mot de la journée : Possible qu'après ça, y ait du changement dans l'air Objectif à réaliser demain : boucler ce truc et régler tous ces bugs État sentimental : euh là, j'ai réellement autre chose à penser en ce moment Plus grosse envie du moment : vacances x_X Delire du jour : pas encore Élu meilleur pote du jour : mon courage ? ou ma RAF attitude ? XD Honte de la journée : aujourd'hui, non.
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Jeu 17 Juin 2010 - 12:08
Heure actuelle : 12h05 Heure au saut du lit :10h30 Humeur générale : bonne Fond sonore : la télé Évènement spécial de la journée : normalement je clôture mon second projet Problème actuel : faudrait que je m'y mette, mais y a des posts qui m'attendent Solution possible : engager un scribe Coup de gueule de la journée : non Coup de cœur de la journée : soleil et dodo Message à passer : Six ! Phrase ou mot de la journée : (à propos de sex toy écolo, entendu à la télé à l'instant) "Bah si c'est bon pour la planète, c'est bon pour nous..." XD Objectif à réaliser demain : commencer le seul truc que j'ai pas encore fait (dernière minute power) État sentimental : rien à dire Plus grosse envie du moment : vacances encore et toujours Delire du jour : cfr phrase du jour Élu meilleur pote du jour : mes cats, ces espèces de carpettes aux yeux revolvers qui mettent des poils partout Honte de la journée : pas encore non !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Mer 21 Juil 2010 - 23:45
Ca faisait longtemps...
Heure actuelle : 23h39 Heure au saut du lit :10h00 Humeur générale : bonne Fond sonore : la télé Évènement spécial de la journée : j'ai réussi à me mettre à jour o/ Problème actuel : j'ai encore plein de choses à faire mais impossible de choisir par quoi commencer Solution possible : me décider ou arrêter le temps Coup de gueule de la journée : je subis une invasion de mouches, c'est assez désagréable Coup de cœur de la journée : le petit apéro Message à passer : or not... Phrase ou mot de la journée : 'L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas' V. Hugo Objectif à réaliser demain : me remettre à boser État sentimental : désertique Plus grosse envie du moment : partir et/ou changer Delire du jour : la petite qui s'assomme à moitié sur la porte fenêtre XD bon j'avoue c'est pas drôle pour elle (et on a quand même flippé) mais sa tête était trop marrante sur le coup Élu meilleur pote du jour : livraddict.com XD Honte de la journée : n'a pas eu lieu, j'espère qu'elle n'arrivera pas dans les 15 min qui restent
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Jeu 22 Juil 2010 - 0:16
Heure actuelle : 00h13 Heure au saut du lit : 06h00 Humeur générale : Peut mieux faire Fond sonore : La pluie Évènement spécial de la journée : Mon premier salaire Problème actuel : Aucun Solution possible : Aucune Coup de gueule de la journée : Bof non Coup de cœur de la journée : Encore moins Message à passer : L'Illusionniste, petit film pour passer le temps. Phrase ou mot de la journée : Non. Objectif à réaliser demain : Ne rien faire État sentimental : Comme mon VDD Plus grosse envie du moment : Envie de rien Delire du jour : Aucun Élu meilleur pote du jour : Mon papa ! Honte de la journée : Eum... *réfléchit* *doit bien y en avoir une* Ben non, aucune.
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Lun 26 Juil 2010 - 15:02
Heure actuelle : 14h58 Heure au saut du lit : 12h45... Humeur générale : bonne Fond sonore : Epica Évènement spécial de la journée : mon ordi est fonctionnel ! Problème actuel : aucun, j'en ai eu assez du WE Solution possible : / Coup de gueule de la journée : un réveil matin au museau humide et griffes acérées x_X Coup de cœur de la journée : pas encore, non Message à passer : Toy Story 3, c'est à voir ! Phrase ou mot de la journée : Allez voir Toy Story 3 Objectif à réaliser demain : Travailler État sentimental : Pas de changements depuis la derniere fois Plus grosse envie du moment : Etre en septembre Delire du jour : J'ai une chatonne suicidaire Élu meilleur pote du jour : la restauration système Honte de la journée : eh nan !
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Lun 16 Aoû 2010 - 6:09
Heure actuelle : 06:04 Heure au saut du lit : 07:00 Humeur générale : Non Fond sonore : Vasja, Kusturica Évènement spécial de la journée : Troisième retour Problème actuel : lire et poster Solution possible : faire une croix sur ma couette Coup de gueule de la journée : le monde Coup de cœur de la journée : les gens Message à passer : Dormez sept heures par jour, ni plus ni moins Phrase ou mot de la journée : Oublié Objectif à réaliser demain : On est déjà demain... *_* État sentimental : Incapacité sent... ah, déjà fait Plus grosse envie du moment : Faire passer douze mois en douze secondes Delire du jour : Croustifondant ! Élu meilleur pote du jour : Les fils électriques Honte de la journée : Je m'en passerai bien
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Lun 16 Aoû 2010 - 11:52
Gaël Calafel a écrit:
Heure actuelle : 06:04 Heure au saut du lit : 07:00
Hum. C'est fou de faire ça en vacances !
Citation :
Delire du jour : Croustifondant !
Ce qui me fait penser au Roi Lion 2 ! Un quelconque rapport ?
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Ven 27 Aoû 2010 - 5:39
J'ai pas vu ce dessin animé donc y a peu de chances. :mrgeen:
Heure actuelle : 05:31 Heure au saut du lit : 17:23 (d'avant-hier) Humeur générale : Souriante Fond sonore : Jacques Dutronc - Il est cinq heures Évènement spécial de la journée : Une funeste nouvelle Problème actuel : Ne pas dormir jusqu'au soir Solution possible : Un peu d'activité physique et beaucoup de lecture Coup de gueule de la journée : l'Administration Coup de cœur de la journée : l'eau minérale sans magnésium rajouté Message à passer : Je passe. Phrase ou mot de la journée : Zut, encore oublié Objectif à réaliser demain : Poster peut-être ? État sentimental : Propice à ne rien faire Plus grosse envie du moment : Hiberner Delire du jour : Non Élu meilleur pote du jour : Ma bibliothèque Honte de la journée : Non !
Alex D. Turner
Type Sigma
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Mer 1 Sep 2010 - 10:43
Heure actuelle : 10:39 Heure au saut du lit : 7h10 Humeur générale : Bonne à tendance moyenne. Peut être excité aussi, un peu Fond sonore : Des travaux dans le lointain Évènement spécial de la journée : Aucun ! Je crois Programme du moment : S'occuper Problème actuel : Trouver à s'occuper Solution possible : Chercher Coup de gueule de la journée : Aucun Coup de coeur de la journée : Bientôt le w-e \o/ Message à passer : Alex a 5 ans \o/ Phrase ou mot de la journée : VPN Objectif à realiser demain : Ne pas sombrer dans l'ennui État sentimental : Plutôt bon Plus grosse envie du moment : Qu'il soit 18 heures Delire du jour : Pour l'instant, aucun. Élu meilleur pote du jour : Mon bouquin Honte de la journée : Aucune
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Dim 5 Sep 2010 - 11:24
Heure actuelle : 11h15 Heure au saut du lit : 9h00 Humeur générale : J’entends la voix de Maria Callas à votre avis ? Fond sonore : Anticipation regardez au-dessus Évènement spécial de la journée : Spécial ? J’ai enfin mon agenda. C’est un signe. Les cours vont reprendre. Problème actuel : Un problème ? Non juste le ménage à faire. Solution possible : Mettre un peu de Rock des premières heures. Coup de gueule de la journée : Les deux petites sœurs qui ne se supportent déjà plus… Coup de cœur de la journée : Dimanche ! Message à passer : Les garçons j’ai commencé ma réponse. Je post avant ce soir. Phrase ou mot de la journée : « Il faut qu’on se voit. » Objectif à réaliser demain : Me mettre à jour sur les autres fo’ État sentimental : Neutre Plus grosse envie du moment : Aller bouquiner dans le jardin. Délire du jour : Fantasmer sur mon futur commerce du livre au réveil. Élu meilleur pote du jour : La Eva qui joue à la femme invisible ici. Honte de la journée : L’état de la maison après la fête de la petite sœur.
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Dim 5 Sep 2010 - 13:19
Heure actuelle : 13h16 Heure au saut du lit : 9h00 Humeur générale : bonne Fond sonore : nada Évènement spécial de la journée : brocante et barbac avec des amies, que demander de plus ? Problème actuel : lesdites amies se sont trompées de train, je suis en train de les attendre XD Solution possible : une téléportation ? Coup de gueule de la journée : y en a pas Coup de cœur de la journée : ma trouvaille sur la broc', en espérant qu'elle fonctionne Message à passer : Vivre et profiter Phrase ou mot de la journée : Je hais vraiment les araignées Objectif à réaliser demain : aller dans les bois État sentimental : reléguer au dernier rang de mes soucis actuellement Plus grosse envie du moment : un bond dans le futur Delire du jour : ça ne saurait tarder Élu meilleur pote du jour : le soleil Honte de la journée : si certaines ne pouvaient durer qu'une journée...
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Mer 8 Sep 2010 - 8:47
Heure actuelle : 08:40 Heure au saut du lit : 7:56 Humeur générale : Neutre Fond sonore : La maman des poissons - Bobby Lapointe Évènement spécial de la journée : Sans doute pas Problème actuel : Un truc à finir Solution possible : M'y mettre, tout simplement Coup de gueule de la journée : Mon rhume est toujours pas parti Coup de cœur de la journée : Euh... non. Message à passer : N'oubliez pas vos tickets de métro Phrase ou mot de la journée : De la brièveté de la vie Objectif à réaliser demain : Être de très très bonne humeur. État sentimental : Discret Plus grosse envie du moment : Être dans deux jours, être dans deux jours... Delire du jour : "Il a épousé une raie publique" Élu meilleur pote du jour : Mr Bell Honte de la journée : Non
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Lun 13 Sep 2010 - 14:41
Heure actuelle : 14h36 Heure au saut du lit : 11h Humeur générale : à la fois bonne, déçue et fatiguée Fond sonore : Brand X Music Évènement spécial de la journée : glandouille Problème actuel : me décider Solution possible : me bouger Coup de gueule de la journée : une famille sans problème... c'était trop beau pour durer Coup de cœur de la journée : y en a pas Message à passer : ... Phrase ou mot de la journée : ... Objectif à réaliser demain : lire toutes mes BD non commencées ! État sentimental : / Plus grosse envie du moment : voyager Delire du jour : non ! Élu meilleur pote du jour : mon lit et sa couette Honte de la journée : pas encore
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Mar 14 Sep 2010 - 22:10
Heure actuelle : 22h08 Heure au saut du lit : 06h45 Humeur générale : Mitigée Fond sonore : La musique du menu d'accueil du jeu convoité Évènement spécial de la journée : MON JEU ! Problème actuel : Eurm... aucun Solution possible : Coup de gueule de la journée : Suis vraiment pas sportif... Coup de cœur de la journée : MON JEUHEU ! Message à passer : Aucun Phrase ou mot de la journée : "Ça casse pas trois pattes à un poney !" Objectif à réaliser demain : Mes devoirs... État sentimental : / Plus grosse envie du moment : Lire tous mes messages Delire du jour : Yep, mais m'en souviens plus XD Élu meilleur pote du jour : MON JEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Honte de la journée : Hum, non
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Dim 19 Sep 2010 - 20:42
Heure actuelle : 20h35 Heure au saut du lit : 9h Humeur générale : bonne Fond sonore : la télé et youtube Évènement spécial de la journée : Wallos ! Problème actuel : prendre plusieurs décisions Solution possible : foncer et arrêter de réfléchir Coup de gueule de la journée : une maquilleuse pas sympa Coup de cœur de la journée : euh... beaucoup trop de choses Message à passer : Faut parfois oser Phrase ou mot de la journée : "... enfin, il était temps" Objectif à réaliser demain : me lever et m'inscrire peut-être État sentimental : ... peut-être sur le point de changer Plus grosse envie du moment : ne plus bouger de mon lit Delire du jour : Les phrases tendancieuses à double sens Élu meilleur pote du jour : une bande d'amis Honte de la journée : aucune ^^
Alex D. Turner
Type Sigma
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Mar 21 Sep 2010 - 14:24
Heure actuelle : 14h18 Heure au saut du lit : 7h Humeur générale : 13/20 ? Fond sonore : Une espèce de put*** d'élévateurs qui fait un bordel monstre à côté depuis une semaine. Évènement spécial de la journée : Des appels dans tout les sens Problème actuel : Regler les "bug" informatiques (ou devrais-je dire, les "bugs" d'organisation d'un client ..) Solution possible : Garder son sang froid. Coup de gueule de la journée : Faites que le téléphone cesse de sonner .. Coup de cœur de la journée : Il fait bô \o/ Message à passer : Bon anniversaire! Phrase ou mot de la journée : "... enfin, il était temps" (comme quoi, le recyclage de VDD, y'a bon) Objectif à réaliser demain : Retrouver un rythme de travail normal. État sentimental : Bon Plus grosse envie du moment : Souffler un peu. D'ailleurs, c'est ce que je fais. Delire du jour : Les sauts de fouine de Malefoy (oui, je sais, je suis seulement en train de les lire) Élu meilleur pote du jour : Mon bouquin je suppose. Honte de la journée : aucune
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Mar 21 Sep 2010 - 14:44
Alex D. Turner a écrit:
Phrase ou mot de la journée : "... enfin, il était temps" (comme quoi, le recyclage de VDD, y'a bon)
Copieur !
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Mar 28 Sep 2010 - 16:07
Heure actuelle : 16h03 Heure au saut du lit : 7h50 Humeur générale : bonne ! Fond sonore : musique Évènement spécial de la journée : une petite pièce de théâtre Problème actuel : torticolis... Solution possible : attendre que ça passe Coup de gueule de la journée : non ! Coup de cœur de la journée : j'ai pas cours demain ! Message à passer : je regrette... Phrase ou mot de la journée : "d'habitude ça marche ! je ne comprends pas pourquoi ça a raté" (dixit la prof avec qui on devait fabriquer de l'eau de chaux... évidemment si on prend pas le bon hydroxyde...) Objectif à réaliser demain : retourner -encore- dans mon ancienne école chercher un papier État sentimental : Plus grosse envie du moment : me téléporter Delire du jour : des levures... Élu meilleur pote du jour : mon écharpe Honte de la journée : non !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Dim 3 Oct 2010 - 10:25
Heure actuelle : 10h25 Heure au saut du lit : 9h38 (et oui, c'est précis !) Humeur générale : bonne mais angoissée Fond sonore : les noces de figaro XD Évènement spécial de la journée : je vais briser le coeur d'un ami T_T Programme du moment : arrêter d'y penser Problème actuel : j'y arrive pas >.< Solution possible : annuler la confrontation Coup de gueule de la journée : les sentiments c'est toujours compliqué Coup de coeur de la journée : mais c'est aussi très beau Message à passer : Jack, poste ! J'ai rien à écrire XD Phrase ou mot de la journée : Pas d'idée aujourd'hui... Objectif à réaliser demain : se motiver et survivre au premier cours de physique x_X État sentimental : bon ! Plus grosse envie du moment : ne pas être cette aprem' Delire du jour : pas encore non Élu meilleur pote du jour : mon courage Honte de la journée : n'a pas encore eu lieu mais ça ne saurait tarder
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Dim 3 Oct 2010 - 12:00
Heure actuelle : 11h 51 Heure au saut du lit : 9h30 Humeur générale : Détendue Fond sonore : Vous ne voulez pas savoir. Dany est un mal aimé par ici. Évènement spécial de la journée : Tester le scooter d’un companero de residencia ! Et oui je ne suis pas la seule à roulette. Problème actuel : Je ne suis toujours pas officiellement inscrite. Je ne peux donc pas prendre les pdf des profs pour revoir les cours ! Solution possible : Mardi en neuf ! Je suis dans le bureau des inscriptions Coup de gueule de la journée : Il fait gris ! Coup de cœur de la journée : Le petit déj’ Message à passer : Luc je ne t’ai pas oublié. Je ne sais juste pas jusqu’où aller. Phrase ou mot de la journée : Vent. Objectif à réaliser demain : Aller à la banc, remplir des papiers, demander des explications, suivre les cours… État sentimental : Ca va, ça va. Plus grosse envie du moment : Aller au cinéma Délire du jour : Faire des jolies copies doubles pour classer mes cours. Élu meilleur pote du jour : Le stabilo vert ! Honte de la journée : Je n’ai toujours pas envoyé mes lettres.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ?
[ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ?