Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Dim 3 Oct 2010 - 19:41
Heure actuelle : 19h39 (déjà !) Heure au saut du lit : 10h00 Humeur générale : Stressé Fond sonore : Imperitum de Immediate Music (Trailerhead) Évènement spécial de la journée : Mon DM d'histoire et la réponse organisée que j'arrive toujours pas à finir AAAAAAAAAAAARGH. Problème actuel : Finir cette réponse organisée de malheur... Solution possible : Ecrire ! Coup de gueule de la journée : A votre avis ? Coup de cœur de la journée : Aucun ! Message à passer : FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU- Phrase ou mot de la journée : Voir plus haut. Objectif à réaliser demain : DS de maths *va se pendre* État sentimental : Pire que pire... Plus grosse envie du moment : Tout arrêter ! Délire du jour : Faire un DM, ça compte ? Élu meilleur pote du jour : Le stylo à plume (ah nan, il a coulé cette enflure !) Honte de la journée : J'vais baclé je crois bien tellement je stagne...
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Dim 10 Oct 2010 - 19:59
Heure actuelle : 19h52 Heure au saut du lit : Tard... très tard Humeur générale : Open Fond sonore : Les jeunes à capuche qui brûlent des voitures. Non en fait ils jouent au foot. Évènement spécial de la journée : Rien de très spécial Problème actuel : Finir plein de trucs à temps pour avoir un temps de sommeil correct Solution possible : Oublier les trucs à faire et dormir Coup de gueule de la journée : J'ai failli avoir un truc génial au dîner Coup de cœur de la journée : Walking Dead ♥ Message à passer : C'est mignon un rat Phrase ou mot de la journée : (en lui brisant une jambe) "Roh, t'es trop mou des os toi !" Objectif à réaliser demain : Me réveiller à l'heure État sentimental : Plat Plus grosse envie du moment : gagner au loto Délire du jour : Fleurs Élu meilleur pote du jour : mes mains Honte de la journée : L'heure à laquelle je me suis levé
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Mar 12 Oct 2010 - 17:37
Heure actuelle : 17h34 Heure au saut du lit : 8h05 Humeur générale : bonne Fond sonore : Immediate Music Évènement spécial de la journée : et on refait des caisses ! Problème actuel : me remettre à la bio Solution possible : faire de la place sur mon bureau... Coup de gueule de la journée : quand je parviens enfin à téléphoner ça répond pas !!! Coup de cœur de la journée : 2-3 BD que j'aurai peut-être -enfin- le temps de lire Message à passer : je veux mes lieux de stage >.< Phrase ou mot de la journée : idem qu'au dessus Objectif à réaliser demain : survivre à une longue journée État sentimental : bon ! Plus grosse envie du moment : être ce WE ! Délire du jour : de la farine, un labo et une classe de dingues Élu meilleur pote du jour : ma mémoire Honte de la journée : non !
Basile Feuillade
Type Alpha
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Mar 12 Oct 2010 - 18:55
Heure actuelle : 18h45 Heure au saut du lit : 07h30, trop tard. Humeur générale : neutre Fond sonore : Blue steel - Bot'ox Évènement spécial de la journée : lèche-vitrine délirant après exam. Problème actuel : les TD, toujours les TD. Solution possible : m'y mettre Coup de gueule de la journée : les vêtements, c'est beaucoup trop cher. Coup de cœur de la journée : pas encore arrivé semble-t-il. Message à passer : des sooooouuuuusssss !!!! Phrase ou mot de la journée : je peux pas la mettre Objectif à réaliser demain : trouver une bonne dose de motivation. État sentimental : ça peut aller. Plus grosse envie du moment : que vendredi soir arrive plus tôt que prévu. Délire du jour : une amie casse-gueule ! Élu meilleur pote du jour : mon crayon. Honte de la journée : non.
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Mer 13 Oct 2010 - 21:39
Heure actuelle : 21:33 Heure au saut du lit : vers 5h Humeur générale : Paradoxalement content Fond sonore : bah là plus rien Évènement spécial de la journée : pas envie d'en parler u_u Problème actuel : non Solution possible : aller jeter des oeufs sur un commissariat. Là j'aurais un problème. Coup de gueule de la journée : voir évènement spécial Coup de cœur de la journée : Ma journée (presque) toute entière ♥ Message à passer : Prenez la vie du bon côté quand y en a un Phrase ou mot de la journée : (venant d'un masochiste) "Noooon, laissez-moi cicatriser, je veux gratter les croûtes..." Objectif à réaliser demain : être moi-même, tout simplement État sentimental : paradoxalement bon Plus grosse envie du moment : voir l'avenir Délire du jour : Héhé, voir la phrase de la journée Élu meilleur pote du jour : le corps humain Honte de la journée : c'est très subjectif, vous savez. Sisi, vraiment.
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Jeu 14 Oct 2010 - 14:13
Heure actuelle : 14h07 Heure au saut du lit : 6h45 Humeur générale : Bof bof. Fond sonore : Là, rien. Évènement spécial de la journée : Vive les blocus... Problème actuel : S'avancer dans mes devoirs. Solution possible : S'avancer dans mes devoirs. Coup de gueule de la journée : Que de la gueule certains... Coup de cœur de la journée : Aucun. Message à passer : Non. Phrase ou mot de la journée : "Honore-moi dans ma cabane !" Objectif à réaliser demain : Essayer de revenir en vie du lycée, ça commence à sérieusement dégénérer dans le coin. État sentimental : L'amour, c'est un connard. Plus grosse envie du moment : Lui. Délire du jour : Discussion avec les profs pendant les cours au sujet des blocus, puisque y'en a eu. Élu meilleur pote du jour : Un pote. Honte de la journée : Aucune.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Jeu 14 Oct 2010 - 16:07
Heure actuelle : 16h03 Heure au saut du lit : 8h00 Humeur générale : bonne ! Fond sonore : mon MP3 en mode aléatoire Évènement spécial de la journée : rien d'exceptionnel Problème actuel : mal au crâne Solution possible : dormir Coup de gueule de la journée : pas moyen de joindre ma coordinatrice pour les stages >.< Coup de cœur de la journée : pas spécialement Message à passer : je ne sais plus ! Phrase ou mot de la journée : j'en vu/lu beaucoup pas mal, difficile de toutes les retranscrire Objectif à réaliser demain : ne pas rater le train et ne pas me perdre dans Bruxelles État sentimental : bon ^^ Plus grosse envie du moment : être demain !!! Délire du jour : "Un jour avec le doigt, un jour sans le doigt !" Élu meilleur pote du jour : la musique Honte de la journée : aucune !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Jeu 21 Oct 2010 - 21:48
Heure actuelle : 21h44 Heure au saut du lit : 8h45... y a des moments où c'est vraiment dur de trouver la volonté de quitter la couette Humeur générale : bonne ! Fond sonore : un film à la télé Évènement spécial de la journée : un fou rire Problème actuel : je suis crevée Solution possible : dormir Coup de gueule de la journée : j'ai oublié mes mitaines chez lui et il fait froid >.< Coup de cœur de la journée : j'ai vu mon petit cousin, il a grandit ! Message à passer : bientôt le WE ! Phrase ou mot de la journée : non, je ne fais pas du trafic d'armes XD Objectif à réaliser demain : survivre à 4h de chimie État sentimental : toujours bon ^^ Plus grosse envie du moment : être ce WE Délire du jour : "Est ce que ça fait mal un string ?" mais lol XD sinon il y a aussi "On a trouvé une chaussure en retournant la terre du jardin" moi : Avec le corps derrière ? --> humour foireux, je sors Élu meilleur pote du jour : mes cousins pour leur interview Honte de la journée : aucune !
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Ven 22 Oct 2010 - 13:25
Heure actuelle : 13h20 Heure au saut du lit : 7h15 Humeur générale : C'est pas encore ça. Fond sonore : La TV. Évènement spécial de la journée : Vacances. Problème actuel : Je les sens mal. Solution possible : Et je n'y peux rien. Coup de gueule de la journée : On n'a jamais droit à un peu de repos ? Coup de cœur de la journée : Je commence à croire que j'ai du potentiel, vu mes notes. Message à passer : Aucun. Phrase ou mot de la journée : (De ma prof d'anglais, sur ma copie) "Merci pour une telle expression écrite". Objectif à réaliser demain : Que dalle ! État sentimental : J'ose même pas y penser. Plus grosse envie du moment : (Voir mon précédent ATM.) Délire du jour : Le moment le plus drôle n'est pas encore arrivé. Élu meilleur pote du jour : Idem, ce sera cet aprèm'. Honte de la journée : Avoir confondu les emplacements de la Slovénie et de la Slovaquie alors que je m'étais promis de ne pas le faire ! XD
Basile Feuillade
Type Alpha
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Ven 22 Oct 2010 - 15:49
Heure actuelle : 15h36 Heure au saut du lit : 06h00 Humeur générale : Mauvaise ! Fond sonore : Aucun, ma ****** de connexion ne me le permet pas. Évènement spécial de la journée : De la compote de fraise. Problème actuel : M'enlever de la tête cette remarque de ***** qu'on m'a faite. Solution possible : Devenir parano. Coup de gueule de la journée : Il y a rien de plus hypocrite que la politesse. Coup de cœur de la journée : Ma compote de fraise <3 Message à passer : Ne jouez pas le jeu de quelqu'un qui vous assassine poliment. Phrase ou mot de la journée : "Un rot, t'es sûr que ça sort par la bouche ?" Objectif à réaliser demain : Boulot, boulot, boulot... État sentimental : Trop plat ! Plus grosse envie du moment : Un bar, des gens qui rient et des couleurs. Délire du jour : Un chat qui ressemble à Rambo. Élu meilleur pote du jour : Une Renault 5 Honte de la journée : Avoir confondu une femme avec un gros bide avec une femme enceinte (si si, ça peut arriver).
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Ven 22 Oct 2010 - 17:07
Heure actuelle : 17h04 Heure au saut du lit : 8h Humeur générale : bonne ! Fond sonore : playlist aléatoire Évènement spécial de la journée : prise de contact avec mon maitre de stage Problème actuel : terminer mes cartons Solution possible : surmonter mon désordre XD Coup de gueule de la journée : j'ai plus l'habitude de porter des bottes >.> Coup de cœur de la journée : j'ai mes sujets de leçons, je donnerai que de la bio ! Message à passer : Happy ! Phrase ou mot de la journée : "Désiré se cache dans un carton car il a joué les travelos" Objectif à réaliser demain : trouver un tapis plein pour ma chambre État sentimental : bon ! Plus grosse envie du moment : en avoir fini avec ces travaux Délire du jour : cfr phrase de la journée Élu meilleur pote du jour : mon poncho ! Honte de la journée : se faire indiquer le chemin dans son ancienne école XD (bon j'avoue je connaissais pas cette partie du bâtiment)
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Dim 31 Oct 2010 - 17:08
Heure actuelle : 17h05 Heure au saut du lit : 10h Humeur générale : bonne ! Fond sonore : pour le moment le silence, je cherche un film à mettre Évènement spécial de la journée : changement d'heure Problème actuel : achever ce chapitre de bio Solution possible : me motiver Coup de gueule de la journée : je déteste être réveillée tôt pendant le WE Coup de cœur de la journée : Jurassic Park qui repassait à la télé XD Message à passer : Nothing special Phrase ou mot de la journée : "La vie a trouvé son chemin" Objectif à réaliser demain : réussir à préparer un repas État sentimental : bon ! Plus grosse envie du moment : être mardi !!! le temps est long >.< Délire du jour : un trio de chats Élu meilleur pote du jour : ma chatonne ! Honte de la journée : aucune !
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Mar 2 Nov 2010 - 15:00
eure actuelle : 14h52 Heure au saut du lit : 7h25 Humeur générale : stressèe, très Fond sonore : la salle d'infor, donc des claviers en action. Évènement spécial de la journée : Une montagne de devoirs. Programme du moment : J'ai le choix... recherches documentaire, inedaxion, exposè, examen á rèviser Problème actuel : Je n'ai pas de stage Solution possible : Avoir un oui Coup de gueule de la journée : Pourquoi tout arrive toujours dans une pèriode condencèe ? Coup de coeur de la journée : Le soleil de Salamanque Message à passer : Kenjiss ta rèplique au sènar m'a scotchèe. Phrase ou mot de la journée : Bousqueda Objectif à realiser demain : Trop long á ècrire. État sentimental : ça va, ça va. Plus grosse envie du moment : Que mon père m'appelle enfin. Delire du jour : ècouter mon inviter parler español Élu meilleur pote du jour : Julien ¡ Honte de la journée : Je foold au lieu de bosser, c'est mal.
Basile Feuillade
Type Alpha
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Mar 2 Nov 2010 - 20:21
Heure actuelle : 20h19 Heure au saut du lit : 06h00 Humeur générale : Pas trop mal. Fond sonore : Videotape de Radiohead, de la dépression volontaire ! Évènement spécial de la journée : Niet. Programme du moment : Boire un chocolat bien chaud et végéter devant la TV. Problème actuel : Un partiel, que je fukeuh. Solution possible : S'en foutre ? Coup de gueule de la journée : Les gosses. Coup de coeur de la journée : ... Les gosses aussi. Message à passer : Pas aujourd'hui. Phrase ou mot de la journée : Mon meilleur ami qui m'insulte en dormant Objectif à réaliser demain : Finir mes TD. État sentimental : Un peu plat ! Plus grosse envie du moment : Rire et chialer au cinéma. Délire du jour : Une jeune fille qui aime se prendre des portes Élu meilleur pote du jour : Une grosse tasse. Honte de la journée : Aucune.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Mer 3 Nov 2010 - 22:48
Heure actuelle : 22h43 Heure au saut du lit : euh... j'ai pas vraiment regardé, paresser dans le lit de temps en temps, c'est bien ! Humeur générale : bonne ! Fond sonore : nada, faut que je trouve quelque chose Évènement spécial de la journée : ça avance, ça avance ! j'ai un plafond et de l'électricité dans ma nouvelle chambre, on y croit pour la fin de semaine, il manque plus que le tapis Programme du moment : j'ai envie d'un bol de chocolat chaud, merci Basile XD Problème actuel : un mal de crâne qui repointe le bout de son nez Solution possible : médoc et dodo Coup de gueule de la journée : nan ! Coup de coeur de la journée : un clic-clac tout neuf ! Message à passer : trop fatiguée XD Phrase ou mot de la journée : euh... Objectif à réaliser demain : me lever et aller en cours ^^" État sentimental : très bon ! Plus grosse envie du moment : retourner là-bas Délire du jour : son voisin qui s'est pris le sommier en pleine g*** XD Élu meilleur pote du jour : mes muscles XD Honte de la journée : Aucune !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Mar 9 Nov 2010 - 13:41
Heure actuelle : 13h37 Heure au saut du lit : 8h Humeur générale : bonne ! Fond sonore : In the end-Linkin Park Évènement spécial de la journée : improviser un cours moins de 2h avant de le donner ! Programme du moment : vider mes cartons ! Problème actuel : mes cartons ! j'en sors plus XD Solution possible : en finir et vite sauf que... je les ai pas tous ici Coup de gueule de la journée : nan ! Coup de coeur de la journée : pas cours cette aprem Message à passer : y a toujours une expérience qui foire en démo, c'est inévitable Phrase ou mot de la journée : Coeur conquis n'est jamais acquis... Objectif à réaliser demain : bosser une présentation État sentimental : bon ! Plus grosse envie du moment : ne rien faire Délire du jour : mes compatriotes que j'ai fait courir dans toute l'école, prof compris, pour mon cours, c'était trop bon Élu meilleur pote du jour : chronomètre ! Honte de la journée : Aucune !
Léon Asakura
Type Omega
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Mer 10 Nov 2010 - 16:33
Heure actuelle : 00:25 KST Heure au saut du lit : 07:53 KST Humeur générale : Bonne Fond sonore : les bruits de talons de mon voisin de chambre qui déambule dans le couloir Évènement spécial de la journée : Me suis coloré les cheveux Programme du moment : Réviser en vue des examens terminaux de coréens de la semaine prochaine Problème actuel : Apprendre environ 700 mots de vocabulaire, sur des domaines allant de la diarrhée à l'anticyclone en passant par un feu de forêt. Solution possible : Les relire dès que j'en ai l'occasion Coup de gueule de la journée : 2h d'attente à l'office de l'immigration pour finalement entendre que parce qu'on est français, on a pas besoin de faire un visa multi-entrée si on veut voyager pendant notre séjour.... Coup de coeur de la journée : Mes camarades de classe de coréen Message à passer : Venez en Corée !!!! Phrase ou mot de la journée : // Objectif à realiser demain : Apprendre au moins une grosse partie du vocabulaire État sentimental : Bon Plus grosse envie du moment : Avoir le courage de sauter à l'élastique de 63 mètres samedi. Delire du jour : Ma coloration sur un coup de tête Élu meilleur pote du jour : Ponyta Honte de la journée : Aucune
Gaël Calafel
Type Alpha
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Mer 10 Nov 2010 - 18:59
Heure actuelle : 21:03 Heure au saut du lit : 11h37 Humeur générale : moyenne Fond sonore : bonne idée Évènement spécial de la journée : une dispute Programme du moment : écrire, ou plutôt recopier et miseenpager Problème actuel : des tonnes et des tonnes de problèmes Solution possible : les ignorer, comme d'habitude Coup de gueule de la journée : voir l'évènement spécial Coup de coeur de la journée : être insouciant est un sacré défaut, mais ça sauve au moins le moral Message à passer : la nuit on ne voit pas le soleil Phrase ou mot de la journée : "Le suspect conduit d'une façon agressive !" Objectif à realiser demain : faire des courses État sentimental : ... Plus grosse envie du moment : le pouvoir d'avoir les mains toujours propres Delire du jour : le père Noël n'existe pas Élu meilleur pote du jour : les cartes magnétiques Honte de la journée : je n'arrive toujours pas à me forcer à ne pas sourire, c'est plus fort que moi ma bonne humeur reprend toujours le dessus. Pas toujours approprié à toutes les situations...
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Ven 28 Jan 2011 - 16:32
Heure actuelle : 16h28 Heure au saut du lit : 7h50 Humeur générale : bonne Fond sonore : rien, un peu de calme ça fait du bien... Évènement spécial de la journée : dernier jour officiel de stage (c'est sans compter les prolongations) Programme du moment : continuer mon rapport-dormir... j'hésite, mon mal de crâne va décider Problème actuel : j'ai envie de me reposer Solution possible : cesser d'ignorer mon lit Coup de gueule de la journée : aucun Coup de coeur de la journée : j'ai appris quelque chose à un élève Message à passer : les sciences c'est toujours utile finalement Phrase ou mot de la journée : "Mais madame, y a 3 trous" Objectif à realiser demain : rapport État sentimental : bon Plus grosse envie du moment : allumer la télé, regarder un truc et décompresser Delire du jour : cfr à phrase de la journée XD Élu meilleur pote du jour : ma patience Honte de la journée : aucune
Invité
Invité
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Ven 28 Jan 2011 - 21:43
Heure actuelle : 21h38 Heure au saut du lit : 7h14 Humeur générale : particulièrement dépressive... Fond sonore : rien, comme souvent d'ailleurs... Évènement spécial de la journée : avant dernier jour de la semaine avant le week-end Programme du moment : trouver un truc pour m'occuper l'esprit Problème actuel : trouver un nouveau job Solution possible : tueur à gages ? Coup de gueule de la journée : bof ! Coup de coeur de la journée : ma chérie va mieux ! Message à passer : je vais me faire surnommer "l'étrangleur de l'Isère" si ça continue... Phrase ou mot de la journée : "vous avez prit des cours pour sourire autant ? Non ? Vous devriez pourtant ! Merci, au revoir." Objectif à realiser demain : ne tuer personne... État sentimental : moyen Plus grosse envie du moment : hum... partir loin... Delire du jour : une vieille chanson à la con qui dit : "les patrons c'est comme les cochons..." Élu meilleur pote du jour : ma femme Honte de la journée : pour moi rien ! Pour mon apprenti quand je lui ai dis devant la nana qu'il draguait que sa copine l'attendait dehors... (ce fut un instant Kodak... )
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Mar 22 Mar 2011 - 20:13
Heure actuelle : 20h07 Heure au saut du lit : 6h15 <.< Humeur générale : des hauts, des bas, mais globalement correcte dans l'ensemble... pour le moment Fond sonore : Sarajevo-Max Richter, je viens de le découvrir et *.* ma peau risque de s'en souvenir... Évènement spécial de la journée : première interro donnée ET surveillée Programme du moment : attendre Dr House Problème actuel : je dois finir mes autoéval et corriger lesdites interros... Solution possible : me dépêcher et éviter de tomber endormie sur mes feuilles Coup de gueule de la journée : train en retard, comme d'hab Coup de coeur de la journée : le soleil ! Message à passer : pas spécialement Phrase ou mot de la journée : A quoi serve les pesticides ? A éliminer les pestes... Objectif à realiser demain : me lever et donner mes 4h de cours État sentimental : étrange-bizarre-compliqué (cochez la bonne réponse) Plus grosse envie du moment : vacances ! Delire du jour : Les expériences en classe... en théorie ça marche toujours, en pratique c'est rarement le cas... Heureusement que je l'avais précisé à mes élèves, sinon celui que j'ai éclaboussé aurait pu très mal le prendre ^^' Élu meilleur pote du jour : soleil ! Honte de la journée : euh non... pense pas m'être plantée dans ce que j'ai raconté ^^
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Mar 22 Mar 2011 - 20:28
Heure actuelle : 20h18 Heure au saut du lit : 6h45 Humeur générale : Pas trop mal, encore que. Fond sonore : House MD in the House (c'est le programme du moment de Sam' qui m'y a fait pensé donc j'ai eu envie de le réécouter ) https://www.youtube.com/watch?v=xxPDnCx0Ju0 Évènement spécial de la journée : Oral blanc de TPE. Ma partie est intéressante mais je dois condenser le début pour faire tenir sur les dix minutes. Je m'attendais à pire. Programme du moment : Aller prendre une douche, parce que du sport en plein soleil ça fait pas du bien à l'odeur corporelle. Problème actuel : Aller au lycée demain pour réviser les TPE avec les collègues. Solution possible : Aller au lycée demain pour réviser les TPE avec les collègues. Coup de gueule de la journée : La partenaire qui n'était pas prête pour passer à l'oral blanc avec sa partie, comme d'hab'... Coup de coeur de la journée : Les compliments sur ma partie. Message à passer : Le basket c'est pas trop mal. Phrase ou mot de la journée : Je suis pas superstitieux mais si je vois passer un oiseau blanc, c'est un signe... Objectif à realiser demain : Vérifier que tout fonctionne bien et réviser. État sentimental : Elle me manque ! Mais ça va. Plus grosse envie du moment : Que cette semaine soit finie ! Délire du jour : Quand on attend avec une amie qui attend que son père vienne la chercher, ça peut faire des dégâts... Élu meilleur pote du jour : Eléa. Honte de la journée : Bof, non...
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Mar 22 Mar 2011 - 21:01
Miss Lemington a écrit:
Programme du moment : attendre Dr House
Tu es malade ?
June Appleby
Humaine
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Mar 22 Mar 2011 - 21:04
Nan :p
Simplement crevée avec l'envie fulgurante de me mettre devant la télé et de ne plus bouger !
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ? Mar 22 Mar 2011 - 21:12
Ah, tu me rassures. Parce que vu comme il traite ses patients, je ne sais pas si on t'aurait jamais revu.
Allez, je me lance dans le formulaire :
Heure actuelle : 21h03 Heure au saut du lit : 6h41 Humeur générale : Bonne ! Fond sonore : Chanson de toile, Émilie Simon Évènement spécial de la journée : Fin du cours de chimie ! YEAH ! (Premier cours à se finir.) Programme du moment : Apprendre les cours du jour. Réviser ma khôlle. Problème actuel : Je devrais travailler au lieu de faire ce formulaire. Solution possible : Le finir rapidement. Coup de gueule de la journée : Inexistant. Coup de cœur de la journée : Fin du cours de chimie ! Yes ! Message à passer : Bienvenue à Luke sur Terre ! (Ma tante a accouché.) (Oui je sais, je raconte ma vie : c'est le principe du sujet cela dit.) Phrase ou mot de la journée : Patatoïde. Objectif à réaliser demain : Avoir 20 en khôlle. ... Bon, peut-être 19. État sentimental : Content. (Pas de différence avec « humeur générale » cela dit.) Plus grosse envie du moment : Finir ce formulaire, je suppose. Délire du jour : Bof. Mais ma vie est un grand délire en soi, donc ça compense. Élu meilleur pote du jour : Ionesco ! Honte de la journée : Dire que ce ne serait pas un « + 1 » alors que c'était bien un « - 1 » ! Ohlala. Je suis tout chamboulé. Vais-je m'en remettre un jour ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ?
[ATM] ou bien que faites-vous là maintenant tout de suite ?