Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
« Virginie, grande papesse du Mal » - témoignage de l'auteur
Citation :
Virginie était maintenant capable de taquiner les autres. Elle ne le faisait jamais sans la moindre méchanceté.
« Sélection sur dossier de l'entourage de Virginie » – élément de preuve n°3
Ewan Ramsay a écrit:
« Je leur ai dit que je trouvais Ethan vachement mignon et que j’aimerais bien avoir son numéro. Elles m’ont dit qu’Ethan sortait avec Jennyfer et que, de toute façon, à leur avis, il était pas gay, mais qu’elles pouvaient me présenter Cyril, qui serait probablement intéressé. J’ai laissé mon numéro. »
Manifestement satisfait de son inspection, il ouvrit le pot de yaourt et releva les yeux, pour adresser un sourire à Virginie.
« J’suis donc officiellement dans la liste de tes amis gays — qui, soit dit en passant, est paraît-il assez longue. Tu viens de passer de la catégorie « Fille qui allume les nouveaux venus » à « Icône gay ». Tu d’vrais songer à t’mettre à la musique. »
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: [Boulettes et autres moments de solitude] Les meilleurs 'quote' Ven 6 Jan 2012 - 18:17
M'en fou. Luc n'est pas gay. (Ouf)
Christopher White
Type Alpha
Sujet: Re: [Boulettes et autres moments de solitude] Les meilleurs 'quote' Ven 6 Jan 2012 - 18:40
Pas encore.
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: [Boulettes et autres moments de solitude] Les meilleurs 'quote' Ven 6 Jan 2012 - 18:42
Virginie finira avec un vieux.
Kenjiss
R.I.P
Sujet: Re: [Boulettes et autres moments de solitude] Les meilleurs 'quote' Ven 6 Jan 2012 - 18:49
Riche et sur le point de clamser ?
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: [Boulettes et autres moments de solitude] Les meilleurs 'quote' Ven 6 Jan 2012 - 18:54
Tant qu'à faire.
Christopher White
Type Alpha
Sujet: Re: [Boulettes et autres moments de solitude] Les meilleurs 'quote' Ven 6 Jan 2012 - 19:01
Une autre preuve de sa vilénie.
Virginie Parish
Type Sigma
Sujet: Re: [Boulettes et autres moments de solitude] Les meilleurs 'quote' Ven 6 Jan 2012 - 19:25
Si tu n'as pas perçu l'ironie de ce dialogue je n'y suis pour rien.
Daniel Gray
Type Gamma
Sujet: Re: [Boulettes et autres moments de solitude] Les meilleurs 'quote' Ven 6 Jan 2012 - 20:29
Citation :
Je veux que tu lui brises les jambes. Je veux le voir ramper et gémir.
Twik. Ce n'est pas beau d'être jalouse.
Twikjeya Elkash
Type Gamma
Sujet: Re: [Boulettes et autres moments de solitude] Les meilleurs 'quote' Ven 6 Jan 2012 - 21:04
Je ne suis pas jalouse, c'est un juste un jeu sexuel qui va mal tourner.
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Boulettes et autres moments de solitude] Les meilleurs 'quote' Sam 7 Jan 2012 - 0:10
Je n'aurai qu'un mot : Excellentissime !!
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [Boulettes et autres moments de solitude] Les meilleurs 'quote' Mer 7 Nov 2012 - 18:15
Maria est complètement chtarbée :
Citation :
Pendant un quart de seconde, Louis-Désiré avait arrêté ses massacres ! Pendant un quart de seconde, le tueur de masse s'était interrompu pour la regarder, elle ! Pendant un quart de seconde, Maria s'était imaginée quelques jours plus tard, en train de faire visiter les locaux de la Confrérie Moderne à leur nouvelle recrue Louis-Désiré !
Citation :
Code:
Cher tueur de masse, [...] Sachez que vous avez toute mon admiration, je vous embrasse ! Maria