Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'-- -- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !-- N'hésitez pas à nous rejoindre !
Sujet: Re: [Boulettes et autres moments de solitude] Les meilleurs 'quote' Mer 2 Juin 2010 - 11:06
"Sachez très chère que vous faites hélas partie des 95 % de personnes qui croient tête baissée aux rumeurs..."
La mutante soupire, fatiguée. Elle ne touche pas à ses pensionnaires...
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: [Boulettes et autres moments de solitude] Les meilleurs 'quote' Mer 2 Juin 2010 - 14:55
Bah quoi, j'allais pas faire tous mes persos aussi gentils et sains d'esprit qu'Artie !
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: [Boulettes et autres moments de solitude] Les meilleurs 'quote' Dim 6 Juin 2010 - 23:36
Bon ça provient pas de ce forum (encore heureux) mais d'un de ceux de Nath', apparemment déniché sur une des fiches qu'il avait à lire en tant qu'admin...
Citation :
"Vous connaissez sûrement les supplices de Prométhée, Atlas, Sisylphe et bien d'autres... Prométhée se faisait manger la foi chaque jour"
J'ai mal aux côtes du coup.
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Boulettes et autres moments de solitude] Les meilleurs 'quote' Mer 22 Sep 2010 - 11:14
Alex D. Turner a écrit:
« Je peux toujours filer un coup de main après tout. Lemington a toujours eu besoin d’une babysitter, ça n’a pas changé. »
Bah... merci XD
Artie Chastel
Type Alpha
Sujet: Re: [Boulettes et autres moments de solitude] Les meilleurs 'quote' Sam 30 Oct 2010 - 14:24
Pas vraiment en RP mais j'ai explosé...
Luc Treanez a écrit:
Si tu adoptais un singe, comment l'appellerais-tu ? Maria si c'est une fille
Bloody Mary
Type Sigma
Sujet: Re: [Boulettes et autres moments de solitude] Les meilleurs 'quote' Sam 30 Oct 2010 - 14:43
Bof, si ça le soulage... Et si ça peut calmer la fixation qu'il fait sur moi, pourquoi pas ?
*Court à l'animalerie acheter une guenon pour Luc en espérant qu'elle lui bouffera tous ses slips !*
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Boulettes et autres moments de solitude] Les meilleurs 'quote' Jeu 16 Déc 2010 - 21:16
Mon cher Sin', tu tends le bâton pour te faire battre :p
Sinéad O'Hegarty a écrit:
Est-ce à moi de poster, ou dois-je attendre Irgit ? (Normalement, c'est à Irgit, mais c'est pour avancer*.)
*Oui, c'est moi qui dis ça, bande d'affreux.
Sinéad O'Hegarty a écrit:
Alex : le temps de faire ton message ? Houlàlà ! Je ne sais pas ! Je suis tellement rapide !
(... ahem...)
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [Boulettes et autres moments de solitude] Les meilleurs 'quote' Jeu 24 Fév 2011 - 22:21
« Salut. Je m’appelle Koji. Tu es au conservatoire, non ? Je crois me souvenir t’avoir vu dans les couloirs. »
Il avait prononcé sa dernière phrase avec un frémissement de timidité presque imperceptible, glissé à dessein dans l’intonation de sa voix, pour que son interlocuteur pût croire que Koji l’avait remarqué, distingué parmi toutes les autres personnes qui hantaient ses couloirs, pour qu’il pût se croire, en somme, quelqu’un d’exceptionnel, de particulièrement digne d’intérêt et que le plaisir que cette sensation lui procurât endormît en lui toute la méfiance qu’il pouvait avoir.
Koji est terrifiant et très atteint.
Invité
Invité
Sujet: Re: [Boulettes et autres moments de solitude] Les meilleurs 'quote' Mar 26 Juil 2011 - 0:52
Une PREUVE irréfutable que Sam' est cinglée ! ^^
Citation :
[00:39:24] * Miss Lemington a l'habitude des squateurs intra-craniens [00:39:39] Kaito Vernst : ah bon ? [00:40:15] @ Miss Lemington : [00:43:51] Kaito Vernst : aller raconte moi tout ! ^^ [00:44:11] Kaito Vernst : toi aussi tu as des petits elfes qui te parlent dans ta tête ? [00:44:29] @ Miss Lemington : disons que Sam' n'est pas tout à fait saine d'esprit
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Boulettes et autres moments de solitude] Les meilleurs 'quote' Mar 26 Juil 2011 - 0:54
C'est pas nouveau qu'elle est folle hein
Invité
Invité
Sujet: Re: [Boulettes et autres moments de solitude] Les meilleurs 'quote' Mar 26 Juil 2011 - 0:55
Peut être mais là au moins, c'est prouvé !
Miss Lemington
Type Omega
Sujet: Re: [Boulettes et autres moments de solitude] Les meilleurs 'quote' Mar 26 Juil 2011 - 0:58
Elle l'a déjà prouvé en jeu aussi XD
Invité
Invité
Sujet: Re: [Boulettes et autres moments de solitude] Les meilleurs 'quote' Mar 26 Juil 2011 - 0:58
Pas vu ! Pas prit !
Sinéad O'Hegarty
Type Sigma
Sujet: Re: [Boulettes et autres moments de solitude] Les meilleurs 'quote' Dim 14 Aoû 2011 - 1:45