Auteur Message Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Mer 28 Juil 2010 - 12:51 Mais encore ? Mot : échec Personnage : Maria !
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Mer 28 Juil 2010 - 14:45 (Je suis le seul à voir que vous essayez de faire une relation en mot et personnage comme pour régler vos comptes ? xD)
L'échec permet de mieux réussir !
Mot : Rigoler
Personnage : Sam'
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Mer 28 Juil 2010 - 14:52 (nan, tu crois ?
)
Miss Lemington est bien forcée de reconnaître que ça ne lui arrive pas souvent... Peut-être parce qu'elle n'a plus de raisons qui l'y poussent... Mot : lac
Personnage : Léa ?
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Mer 28 Juil 2010 - 15:10 C'est dans le fond de l'assiette sombre et aqueuse d'une moyenne montagne que j'ai rencontré l'Ondine... Mot : Mater Personnage : Artie
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Mer 28 Juil 2010 - 15:14 (Oh le coup bas ! xD)
Artie n'est pas du tout du genre à mater...
Mot : Position
Perso : Tousled
(Un prêté pour un rendu xD)
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Mer 28 Juil 2010 - 17:20 Si tu n'étais pas du genre à Mater, tu n'aurais pas vu mon allusion
!
Les postures font beaucoup dans le plaisir et sa découverte. On ne perçoit pas les choses de la même manière selon comment l'on est placé et les muscles en activité ou en relâchement.
Mot : Doublure
Personnage : Daniel Gray (sifflote)
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Mer 28 Juil 2010 - 18:36 Ca aurait été vachement pratique une doublure pour me remplacer à la Lib'Corp
Mot : sauvagerie
Perso : Maria
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Mer 28 Juil 2010 - 18:48 Pourquoi Maria ? Vous n'imaginez pas à quel point je peux me montrer bestiale quand je m'y mets !
Mot : Fury ( si si, c'est la bonne orthographe
)
Personnage : Terry
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Mer 28 Juil 2010 - 20:58 Artie côtoie de vraies furies... (si c'est bien ce mot-là dont tu parles.) Mot : Rumeur Personnage : Basilosaurus (ça me vient à l'esprit à chaque fois que je lis le pseudo, désolé xD)
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Mer 28 Juil 2010 - 21:04 Nullement mon cher Artie, je ne parlais pas des furies, mais de Fury
Je ne m'attache jamais aux hui-dires, car ils ne sont presque toujours que déformation d'un semblant de réalité.
Mot : Fury (j'y tiens)
Personnage : Artie ?
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Mer 28 Juil 2010 - 21:05 Si tu avais au moins la décence de nous expliquer ce que ou qui c'est... Nick Fury ? xD
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Mer 28 Juil 2010 - 21:12 Par exemple... tu vois que quand tu veux...
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Mer 28 Juil 2010 - 21:28 Bon ben... Artie n'espère pas finir borgne comme Nick Fury... Mot : Sourire ! Personnage : Tousled
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Mer 28 Juil 2010 - 21:33 Si c'est la seule chose qui puisse te faire craquer, je suis tout sourire pour toi
...
Mot (on va compliquer un peu) : Furry ( avec deux R, cette fois
)
Personnage : N'importe quel vicieux du forum
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Mer 28 Juil 2010 - 21:35 Prés... heu, je passais par là par hasard
(Dis donc, t'es vraiment décidée à me dévergonder.)
Est-ce qu'une relation entre Artie et Ulrich serait considérée comme du furry ?
Mot : Relation
Personnage : Tousled
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Mer 28 Juil 2010 - 21:44 Toujours prête à dévergonder toute bonne âme ouverte
!
Ma relation avec l'humanité n'est faite que de profits : profit pécuniaire, profit énergétique, profit de sagesse...
Mot : Servitude
Personnage : Re-Artie, tant qu'à faire
Daniel Gray Type Gamma
Alias : Double PrinceRace : MutantClan : Confrérie Moderne Age du perso : 25 ans Profession : Riche Affinités : Une soeurPoints XP : 607-PERFORMANCES- Pouvoir : Déboublement Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Jeu 29 Juil 2010 - 11:29 La servitude je ne connais pas. Ou plus depuis qu'on m'a apprit le mot "non"
Mot: Richesse
Perso, Vanessa vient par là.
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Jeu 29 Juil 2010 - 11:53 C'est une notion que certains devraient apprendre à reconsidérer. Mot : illusion Personnage : Virginie
Basile Feuillade Type Alpha
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Jeu 29 Juil 2010 - 12:43 Je suppose qu'il faut parfois se bercer d'illlusion, Basilorus aurait déjà déjà cramé en enfer depuis bien longtemps sinon !
Mot : raie (vous vouliez des allusions...)
Personnage : Tousled
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Jeu 29 Juil 2010 - 15:22 Je tombe bien, dirait-on
En voilà un animal fabuleux et majestueux, gracieux à souhait et d'une grande tendresse...
Mot : Quoi ?
Personnage : Terry
Terry Nohlann Type Omega
Alias : MéléonRace : MutantClan : ConfrérieAge du perso : 40 ansProfession : Propriétaire du 'Green Scale' et activiste confréristeAffinités : Pardon ?Points XP : 1512-PERFORMANCES- Pouvoir : Caméléon chromatique Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Jeu 29 Juil 2010 - 15:57 Oui... c'est à peu près l'interrogation qui m'a traversé l'esprit quand j'ai vu débarquer dans ma chambre l'étrange créature ci-dessus, avec une demande non moins étrange... Mot : théâtre Personnage : Maria
Bloody Mary Type Sigma
Alias : Maria Aleksandrovna YevgeniyenRace : MutanteClan : Confrérie ModerneAge du perso : 24Profession : Directrice de la Confrérie ModerneAffinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Jeu 29 Juil 2010 - 18:13 J'ai le théâtre en horreur ! Les comédiens en font toujours trop, ça ne dépeint pas la vraie vie ! Mot : Pince-nez Perso : Artie !
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Jeu 29 Juil 2010 - 21:03 Artie n'a pas besoin de pince-nez, c'est un très bon nageur (remarque, la morphologie aide bien)... Mot : Rond Perso : June Appleby (enfin, tu t'es décidée à mettre ton nom !)
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Jeu 29 Juil 2010 - 21:15 Merci de me rappeler comment est mon ventre, p'tit lézard !
Mot : portefeuille
Personnage : Artie
(Eh oui, devenir mère ça fait prendre ses responsabilités :p)
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Jeu 29 Juil 2010 - 21:23 C'est comme ça qu'Artie va retrouver son lit ce soir
Mot : Belvédère
Personnage : June
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Que pensez-vous de...]