Auteur Message Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Jeu 29 Juil 2010 - 21:31 (Mon lit en portefeuille ? Oo J'suis pas sûr d'avoir bien saisi là... *prie pour que ça ne soit pas ce qu'il a compris*)
La future maison d'Artie, un beau belvédère !
Mot : Derrière
Perso : Tousled
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Jeu 29 Juil 2010 - 21:35 Et qu'as tu donc compris, cher Artie chaud ? Ce que je remue comme personne et sur quoi tout le monde se retourne ! Mot : Accordéon Personnage : Artichaut
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Jeu 29 Juil 2010 - 21:37 J'ai compris quelque chose en rapport avec ton métier, na.
(Pour l'artichaut, je suis étonné que personne n'ait encore fait la blague, tiens !)
Artie n'aime pas l'accordéon, il préférerait faire de la batterie !
Mot : Artie
Perso : Sam', pour changer !
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Jeu 29 Juil 2010 - 21:43 Le lit en portefeuille n'a rien à voir avec mon métier, c'est plutôt une petite surprise pour quand tu t'y glissera... Mot : Terreur Personnage : Droit au cœur (sifflote encore)
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Jeu 29 Juil 2010 - 21:51 Des billets sous l'oreiller ?
La terreur... sans elle, nous serions constamment en guerre...
Mot : Jambe
Perso : Touffe laide (Non seulement c'est une bonne revanche pour Artie chaud, mais en plus ça a un rapport avec ton perso !)
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Jeu 29 Juil 2010 - 21:55 Un artichaut c'est vert !
Et si tu veux une touffe laide, je vais t'arranger ça en programmant ton portefeuille de lit
Je la lève souvent, et ça me fait avancer loin à force d'alterner...
Mot : Fourchue
Personnage : Artie
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Jeu 29 Juil 2010 - 22:01 Je me demande comment Artie fait pour parler correctement avec une langue fourchue... que dire, sinon s'abriter derrière la licence poétique ? xD Mot : Dent Perso : Tousled again
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Jeu 29 Juil 2010 - 22:04 Les miennes ne sont plantées que dans le cuir métallique des assassins de feu ma mère !
Mot : Lèèèvres
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Jeu 29 Juil 2010 - 22:05 Peut-être que les nôtres se croiseront un jour...
Mot : Langue (tant qu'à faire hein)
Personnage : Re-Tousled
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Jeu 29 Juil 2010 - 22:13 Mes lèvres sont toujours à la disposition de quiconque je croise et sait ce qu'il veut. Qu'ensuite l'appendice mobile s'en extrait pour en pimenter la chose est question d'affaires ou de sentiments. Mot : Stargate Personnage : Sam ?
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Jeu 29 Juil 2010 - 22:16 Il me semble qu'il s'agit là de science-fiction Mot : roman Personnage : Almare
Almare Dashek Type Alpha
Alias : SekhmetRace : MutantClan : Nouvel InstitutAge du perso : 17Profession : AucuneAffinités : Alex qui l'a accueillie
Irgit la grosse peluche
Virginie une alliée inespéréePoints XP : 219-PERFORMANCES- Pouvoir : Animorphose Type : Alpha Niveau : 0 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Jeu 29 Juil 2010 - 23:23 Evasion, détente vers un autre monde. Mot : couleur Perso : Artie
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Jeu 29 Juil 2010 - 23:39 Je suis pas prêt de finir de vous en faire voir, ça oui.
Mot : Crépuscule
Perso : Sam'
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Ven 30 Juil 2010 - 10:36 Comment as-tu deviné une telle association d'idée mon petit ? Mot : Mégalomanie Personnage : Kenjiss (oui, je sais qu'il n'est pas là...)
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Ven 30 Juil 2010 - 13:45 Je ne suis pas petit ! Ce sont les autres qui sont grands. Artie est tout le contraire d'un mégalomane... Mot : Pudique Perso' : Virginie !
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Ven 30 Juil 2010 - 14:00 Elle ? Nooon, elle cache juste bien son jeu, tu devrais voir ce qu'elle a marqué sur le t'chat l'autre soir... Mot : Obsession Personnage : Sam
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Ven 30 Juil 2010 - 14:02 Tu devrais voir ce que JE fais sur le t'chat.
Viens plus souvent !
Ecrire, c'est mettre en ordre ses obsessions.
Mot : Tuer
Personnage : Sam'
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Ven 30 Juil 2010 - 14:08 Acte déjà commis et prête à le refaire si nécessaire malgré la sentence... Mot : ravager Personnage : Basile
Basile Feuillade Type Alpha
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Ven 30 Juil 2010 - 17:21 Ravager est le fruit d'un esprit tout aussi détruit que le but de son action... (c'est pas trés gai ce mot !)
Mot : lutin
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Ven 30 Juil 2010 - 19:56 ARTIE N'EST PAS UN LUTIN ! Il est vert, il est petit, mais ce n'est pas un lutin ! Ce sont les autres qui sont de grands trolls ! Mot : Géant Perso' : Tousled
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Ven 30 Juil 2010 - 20:01 Pourquoi moi ? J'aime bien les grands appendices, il est vrai, mais le gigantisme à cela de douloureux qui ne m'enchante guère à le rechercher... Mot : bouillie Personnage : Artie
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Sam 31 Juil 2010 - 14:01 Je compte bien réduire en bouillie ceux qui toucheront à mes proches ! Mot : Frère Perso : Virginie
June Appleby Humaine
Race : HumaineClan : Indépendante, ralliée à l'InstitutAge du perso : 40 ansProfession : Sous-directrice de la Lib'CorpAffinités : Compagne d'un certain tatoué décédé. A présent mère de son fils, CalebPoints XP : 1305-PERFORMANCES- Pouvoir : Aucun Type : Aucun Niveau : 6 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Sam 31 Juil 2010 - 18:44 Je me suis toujours demandée si j'en avais un, ou plusieurs, ou même une soeur ? Dur, dur d'être orpheline ! Mot : Bar Personnage : Basile
Basile Feuillade Type Alpha
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Sam 31 Juil 2010 - 20:24 Adepte des bars notre petit Basile... Mot : cinéphile Personnage : Tousled
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Sam 31 Juil 2010 - 20:28 J'ai eu ma période, tant que le petit cinéma de quartier était ouvert, mais depuis sa fermeture, je serais plutôt sériphage... Mot : Dévergondée Personnage : Virginie
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Que pensez-vous de...]