Auteur Message Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Lun 26 Juil 2010 - 20:25 Pas encore...
Artie est trop jeune pour pouvoir profiter de boissons liquoreuses... mais bientôt, promis.
Mot : Musique...
Personnage : Virginiiiiiiiiiiiiiiie !
Miss Lemington Type Omega
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Lun 26 Juil 2010 - 20:31 Eh... nan !
Douce compagne que la musique pour les âmes solitaires durant la course lunaire
Mot : péché
Personnage : Virginie
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Lun 26 Juil 2010 - 20:33 Toujours pas, pas avec une telle incitation au pêché de chair !
Mot : Plumeau
Personnage : Bloody Mary ?
Virginie Parish Type Sigma
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Lun 26 Juil 2010 - 21:00 L'autre blonde, l'autre...
Une arme contre les moutons de poussière qui lui a bien servit pendant les jobs !
Mot: Train !
Artie ?
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Lun 26 Juil 2010 - 21:07 Ah, toi, enfin ! Ben non, c'est toujours moi !
Tu manques un train si tu penses que je vais lui laisser ma place, voyons !
A bas le train-train
Mot : SANG
Personnage : Bloody, elle a intérêt de répondre à ça (sifflote)
Alias : Résilience Race : MutanteClan : Le Nouvel Institut Age du perso : 18 ansProfession : Employée de la LC et Membre du ContrepoisonAffinités : Ami(s): Institut
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Lun 26 Juil 2010 - 21:10 *serait tentée de répondre juste pour embêter la dame.*
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Lun 26 Juil 2010 - 21:12 Mais il faut Virginie, il faut ! Tôt ou tard, le sang coulera... Mot : Naturel Personnage : Virginie ! *mord celui qui osera répondre à la place*
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Lun 26 Juil 2010 - 21:20 Artie... pas de violence juste pour un jeu ! J'aimerais être naturelle mais la société me le refuse. Que faire ? Mot: Relation Perso... je ne sais. Samarah ?
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Lun 26 Juil 2010 - 21:30 Toujours compliqué quand ce n'est pas impossible... Mot : découverte Personnage : Virginie
Basile Feuillade Type Alpha
Alias : Léthé.Race : Mutant.Clan : Neutre / Le Fil.Age du perso : 28 ans.Profession : Agent de terrain du Fil.Affinités : Parish, Eniss.Points XP : 375-PERFORMANCES- Pouvoir : Capacité à rendre délibile sa présence et celles des autres. Type : Alpha Niveau : 2 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Mar 27 Juil 2010 - 14:01 La découverte est sans horizon ! Perso : Tousled, je veux une autre histoire de liqueur. Mot : Huum... mission ?
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Mar 27 Juil 2010 - 15:57 Ma mission est de vous satisfaire, chère âme ! Je vous sers une liqueur ou vous me proposez la vôtre ? Mot : Désobéissance Personnage : Artie
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Mar 27 Juil 2010 - 16:04 Artie hésite entre accepter la liqueur ou proposer... (Pourquoi tu m'as proposé avec ce mot, mmh ?
)
Aaaah la désobéissance, la routine de tous les enfants !
Mot : Dur
Personnage : Sam' ?
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Mar 27 Juil 2010 - 16:08 Ainsi est la vie... Mot : culpabilité Personnage : Virginie
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Mar 27 Juil 2010 - 16:15 La proposition pour Artie était parce que j'aime beaucoup dévergonder les jeunôts !
Je n'ai aucune honte à cela, et je n'ai non plus aucune gêne à passer devant V !
Mot : Bleu
Personnage : Sam
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Mar 27 Juil 2010 - 17:54 Mais passe, passe, ma chére. Moi et la culpabilité on est trop copine de toute façon ! Le bleu c'est comme l'eau c'est partout ! Mot: Futur Perso, Lucccccc !
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Mar 27 Juil 2010 - 17:58 Luc ? Mais qui donc est-ce que cet hurluberlu absent dont tu semble rêver de faire ton avenir autant que ton présent et qui a réussi à te remplir ?
Mot : Déchirer
Personnage : Re-Virginie ?
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Mar 27 Juil 2010 - 18:04 Déchirée ou déchirer, entre les deux mon coeur balance... Mot : bravoure Personnage : Virginie
Ennemi(s): Anti-mutants Points XP : 1171-PERFORMANCES- Pouvoir : Résistance physique et sens hyper développés Type : Sigma Niveau : 5 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Mar 27 Juil 2010 - 18:32 Vanessa tu es salace !
La bravoure ce n'est pas une question de force... mais d'intégrité.
Mot: Front
Perso, Artie ?
Tousled Type Gamma
Race : HumaineClan : ConfrérieAge du perso : 23 ansProfession : Prostipute (comme dirait Guy Montagné)Affinités : Haine envers les humanoïdesPoints XP : 575-PERFORMANCES- Pouvoir : Faire pousser des poils Type : Gamma Niveau : 3 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Mar 27 Juil 2010 - 19:29 Niet ! C'est moi !
Déchirée ? ohhhh
Salace ? Moi ? Salopiiiip, éventuellement
!
Sur le bord de mer, entre schisme et chimère, la sournoise s'essuya le haut du visage, repoussant son épaisse chevelure vers l'arrière. Elle ne voulait pas entrer dans ce groupuscule, au début, mais une fois dedans, elle ferait mur avec eux, ne fut-ce que jusqu'à en tirer tout son profit...
Mot : Rébellion
Personnage : Sam
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Mar 27 Juil 2010 - 20:08 Confrontation qui s'annonce de plus en plus inévitable. Hélas, il n'est plus temps d'une rébellion lorsque la guerre, déjà, s'éveille à nos portes... Mot : confusion Personnage : Artie, again !
Bloody Mary Type Sigma
Alias : Maria Aleksandrovna YevgeniyenRace : MutanteClan : Confrérie ModerneAge du perso : 24Profession : Directrice de la Confrérie ModerneAffinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Mar 27 Juil 2010 - 21:26 La confusion règnera sur l'Institut quand j'égorgerai miss Lemington de mes doigts !
Mot : Estampe
Perso : Miss L. ? (Artie ne doit pas savoir ce qu'est une estampe !
)
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Mar 27 Juil 2010 - 21:35 Forme d'art particulière
Mot : jalousie
Personnage : Maria
(Essaie d'approcher Sam' et on en reparle
)
Artie Chastel Type Alpha
Alias : Tail (à ne pas utiliser avant mon niveau 3 !)Race : MutantClan : InstitutAge du perso : 13Profession : Etudiant/Apprenti dessinateurAffinités : Virginie Parish, Koji Ashton, Gaël Calafel.Points XP : 175-PERFORMANCES- Pouvoir : P’tit lézard Type : Alpha Niveau : 1 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Mar 27 Juil 2010 - 21:37 (Meuh si, sous Photofiltre xD)
Artie aimerait bien qu'on fasse une estampe de lui...
(Je savais pas quoi dire d'autre xD)
Mot : Soir d'été
Perso : Sam' !
EDIT : MAIS J'EN AI MARREUUUUUUUUUUH !
Artie serait jaloux qu'un autre s'inspire de son pouvoir pour en faire quelque chose d'encore mieux...
Je maintiens mot et perso !
Alias : PsychéRace : MutanteClan : Nouvel InstitutAge du perso : 38 ansProfession : Cerbère de l'InstitutAffinités : Abîme sans fond, gouffre des âmes tourmentéesPoints XP : 1550-PERFORMANCES- Pouvoir : Psychokinésie et télépathie Type : Omega Niveau : 7 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Mar 27 Juil 2010 - 21:40 Pourrait offrir calme et sérénité s'il pouvait être partagé... Mot : perfidie Personnage : Maria
Bloody Mary Type Sigma
Alias : Maria Aleksandrovna YevgeniyenRace : MutanteClan : Confrérie ModerneAge du perso : 24Profession : Directrice de la Confrérie ModerneAffinités : Méprise tous les humains.
Hait tous les humanoïdes.
Pour les mutants, cela dépend de nombreux facteurs subjectifs. (âge, pouvoirs, sexe, alignement, hobbies...)Points XP : 1413-PERFORMANCES- Pouvoir : Ses caresses ouvrent des plaies sanglantes Type : Sigma Niveau : 6 Sujet: Re: [Que pensez-vous de...] Mer 28 Juil 2010 - 2:09 Perfidie ? Un mot que je ne connais pas !
Mots : Vieille fille
Personnage : Sam'
Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Que pensez-vous de...]