Forum de Jeux de Rôle Futuriste - Inspiré des Mutants de Marvel (X-Men)
 
--In Game (Summer 2052) : Votre personnage peut évoluer librement en mode vie ou participer à l'Event 'Cymru'--
-- IRL : Nos personnages prédéfinis cherchent une plume pour leur donner vie !--
N'hésitez pas à nous rejoindre !

//

[RP] Nouveau en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nash Di Stefano

Type Alpha

Type Alpha

Nash Di Stefano

Race : Mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 31 ans
Profession : Combat de rue
Affinités : Aucunes
Points XP : 29


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Anima-morphose
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: [RP] Nouveau en ville [RP] Nouveau en ville EmptyDim 7 Mar 2010 - 21:59

Nash s'était garé à une cinquantaine de mètres du Green Scale, sur un parking improvisé entre deux immeubles. Bah, il pouvait bien se la faire enlever par la fourrière, ou voler par un gars peu scrupuleux du coin, il n'en avait strictement rien à cirer. Après tout, il l'avait fauché celle-là -comme toutes les autres d'ailleurs- alors il pouvait bien la perdre que ça ne lui ferait pas grand chose. Il aurait juste à en voler une autre. C'était quelque chose qu'il savait particulièrement bien faire.
Le jeune homme s'avançait dans la rue, son oeil scrutant le décor, comme un jeune enfant perdu dans une ville qu'il ne connaissait pas. Il avait déjà fait quelques roadtrips aux Etats-Unis, mais n'était jamais allé au Canada. La culture devait y être différente non ? La façon de parler aussi ... Et puis, il ne savait rien de cette ville, à part qu'elle abritait une sorte de confrérie mutante. Il ne s'était pas trop documenté à son sujet, n'était pas du genre à suivre l'actualité. Ses news à lui, c'était celles qu'il apprenait dans la rue.

"Nouvelle ville ... Nouvelle vie ... Nouvelles emmerdes ouais ..."


Nash se laissa aller à un juron discret, jeta sa fin de clope à terre et l'écrasa. Il s'arrêta et remarqua qu'il était en face d'un bar, le Green Scale. Il s'était dit que faire un tour à pied l'aurait aidé à mieux se sentir dans cette ville, mais quoi de mieux qu'un bon verre dans un bar du coin ? De plus, celui-ci avait l'air plutôt atypique, loin de ceux arborant néons flashys et musique électronique. Et ce n'était pas pour lui déplaire. Il n'aimait pas ce genre d'endroits, trop bruyants, trop agressifs. Un verre au calme lui ferait le plus grand bien. Il avait roulé pendant des heures aujourd'hui, un peu de confort et d'alcool ne lui déplairaient pas.

C'est alors tout naturellement que Nash traversa la rue. Mais il n'en fut pas à la moitié qu'une grosse berline fonça vers lui. L'homme à son volant ne devait pas l'avoir vu, et pila. C'était une bonne intention, hein, mais trop tardive. L'avant de la voiture arriva à quelques centimètres de Nash, toujours en mouvement, lancée encore à plus de 50 km/h. Heureusement pour lui, le jeune homme avait des réflexes plutôt bien développés : celui-ci pris appui sur le capot de la main gauche, donna une petite impulsion et, grâce notamment à l'énergie cinétique du véhicule, tournoya en l'air, laissant la berline passer sous lui.
Retombant sur ses pattes, le félin ne marqua pas de temps d'arrêt, et continua sa route vers la Green Scale. Entrant tout naturellement dans l'établissement, il s'assit à une table, près de l'entrée (ou plutôt de la sortie) et sortit son paquet de cigarettes. En apportant une à sa bouche, il dirigea son regard vers la serveuse, toute proche.

"J'espère qu'on peut fumer ici au moins ..."

Nash sans tabac, c'était un peu comme un fraisier sans fraises.


Dernière édition par Nash Di Stefano le Mar 27 Avr 2010 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Master

Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitre du jeu
Type:
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [RP] Nouveau en ville [RP] Nouveau en ville EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:45

[RP] Nouveau en ville Mamaxv8

"Jared, arrête de goinfrer Vidal, il a déjà eu sa ration de grillons pour aujourd’hui ! Terry va encore râler qu’il devient obèse !"

Ca… c’était la douce et mélodieuse voix d’Hailey qui retentissait dans le bar à rhum, aux douces saveurs exotiques. Elle n’était pourtant pas la plus âgée des employés présents, mais au moins la plus responsable des trois, c’était certain. La jeune femme en était persuadée. Et veiller sur ses deux collègues, Joe et Jared se révélait chaque jour un boulot à part entière, en plus de tenir le bar. Un jour, il faudrait qu’elle en discute avec Terry. Pour la peine, une petite augmentation ne serait pas pour lui déplaire.

L’employée jeta un regard sans équivoque à Jared lorsqu’il se rendit dans la réserve. Il n’avait plus intérêt à s’approcher du caméléon, compagnon reptilien préféré de leur patron, avec des grillons ou en plus de s’énerver franchement, elle lui refilerait volontiers sa corvée vaisselle. La jeune femme préparait les bouteilles et les fruits pour les cocktails du soir lorsque le premier client de la journée pénétra dans le bar. Par habitude, Hailey suivit du regard le nouvel arrivant pour s’assurer qu’il n’amenait pas une tripotée d’ennuis avec lui (ce qui arrivait encore assez souvent, ne nous voilons pas la face, la majeure partie de la clientèle du Green Scale étant mutante). Et puis, on racontait qu’un autre bar de la ville avait encore salement dégusté il y a quelques jours. Mieux valait rester prudent. Elle savait que Terry ne leur pardonnerait pas s’il retrouvait son bar saccagé.

Elle nota donc soigneusement que celui-ci s’était installé près de la sortie. Un mauvais point pour ce type. Soit, c’était un hasard, soit il avait l’habitude de devoir s’éclipser rapidement des endroits publics. Dommage, il était plutôt beau gosse. Ca la ferait râler de devoir le mettre dehors. La barmaid l’observa, le sourire aux lèvres.

*alors mon mignon, mutant ou pas mutant ?*

La jeune femme arriva près de son client, son carnet à la main et lui répondit sur un ton enjoué, toute trace de méfiance dissimulée.


"D’habitude, ce n’est pas très conseillé, mais vous avez de la chance, le patron n’est pas là… Si vous promettez d’être sage, je ne dirai rien. La jeune femme lui envoya un clin d’œil pour ponctuer ses dires et le mettre à l’aise.Alors, dites-moi, qu’est ce que je vous sers ? C’est la première fois que je vous vois ici, je vous conseille le Terra 51, c’est une merveille !"
Revenir en haut Aller en bas
Nash Di Stefano

Type Alpha

Type Alpha

Nash Di Stefano

Race : Mutant
Clan : Confrérie
Age du perso : 31 ans
Profession : Combat de rue
Affinités : Aucunes
Points XP : 29


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Anima-morphose
Type: Alpha
Niveau: 2

MessageSujet: Re: [RP] Nouveau en ville [RP] Nouveau en ville EmptyVen 12 Mar 2010 - 20:17

La démarche de la serveuse n'était pas pour déplaire à Nash. Sensuelle, nerveuse, elle avait tout pour éveiller l'appétit sexuel de la Bête. Car même si le jeune homme ne crachait pas sur un peu de plaisir charnel, c'était surtout l'instinct de reproduction du panthériné en lui qui en faisait un chasseur permanent. Reproduire les gènes, perpétuer l'espèce, tout ça ... De plus, le caractère apparement sans pareil d'Hailey, sa beauté naturelle, et ses courbes volupteuses, ne gachaient rien. Nash déglutit difficilement, et son regard se fit de plus en plus pesant sur la jeune femme. Ce n'est qu'à l'évocation d'un verre et d'une cigarette que celui-ci finit par prendre le dessus sur les envies de son démon, et reprit une allure tout à fait convenable.

"Magnifique !"

L'exclamation du jeune homme pouvait être comprise à double sens, et c'était tout à fait prémédité. De plus, son sourire enjoleur vint parachever une tentative d'approche tout à fait compréhensible pour le sexe féminin, quoique subtile. Et puis, ce n'était après tout qu'un juste retour des choses après le clin d'oeil de la serveuse qui ne fit qu'attirer plus encore l'attention du mutant.

"Ne vous en faites pas, je ne compte pas me forger une mauvaise réputation dans une ville que je découvre à peine."

En général, Nash se faisait plutôt discret à son propos, tant qu'il ne connaissait pas plus son interlocuteur. Mais il ne se sentait pas particulièrement en danger ici, au Green Scale, ou même à Vancouver. Personne ne le connaissait, il était un inconnu, apportant avec lui son anonymat tel un attaché case menotté au poignet d'un agent en costard noir. De plus, l'amabilité et la sociabilité tout à fait innée de la jeune femme avait fait tomber ses dernières barrières de retenue quant à sa propre personne.

Nash prit alors un air songeur, pensif, tandis qu'il cherchait dans sa poche son éternel zippo argenté, une antiquité qui marchait à l'essence. Une denrée aussi rare que désuète aujourd'hui. Mais ce petit objet en métal l'avait suivi partout, et c'était bien une des seules choses qu'il possédait. En bref, c'était sentimental.
Le jeune homme finit par le trouver, l'ouvra, et, d'un frotement le long de sa cuisse, l'enflamma. Il le porta alors à sa cigarette, dont le bout devint incandescent, délivrant en lui une décharge de nicotine, de goudron et autres substances nocives qui lui ennivrèrent presque la tête. "Putain que ça faisait du bien".
Il recracha un léger panache de fumée blanche, dans une direction éloignée de la jeune serveuse : fumer était peut-être un plaisir pour lui, mais il ne se permettrait jamais de nuire à quelqu'un d'autre par ce biais.

Reprenant sa position initiale, le mutant répondit à la suggestion d'Hailey.

"Et bien va pour un Terra 51, je pense pouvoir vous faire confiance."

Ces derniers mots, prononcés sur un ton plus bas, furent agrémentés d'un sourire en coin qu'il savait ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
Master

Maître du Jeu

Maître du Jeu

Master

Points XP : 1500


-PERFORMANCES-
Pouvoir: Maitre du jeu
Type:
Niveau: 7

MessageSujet: Re: [RP] Nouveau en ville [RP] Nouveau en ville EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:27

Au fil des années, Hailey s’était habituée à la réaction qu’elle provoquait généralement au sein de la population masculine qui s’aventurait au Green Scale. Certaines mauvaises langues auraient même ajouté volontiers que la majorité des clients venaient dans ce bar non plus pour ces cocktails réputés mais pour la délicieuse barmaid que Terry avait engagée. Pour sûr, ce jour-là, le Caméléon avait été bien inspiré. Aussi la jeune femme se contenta-t-elle d’afficher un sourire poli aux yeux qui la dévoraient à présent des pieds à la tête. Tentant de masquer son ennui devant l’éternel réaction instinctive inscrite dans tout gène de mâle qui se respectait.

Hailey avait néanmoins bien deviné que son client était nouveau en ville et s’en félicita, son sens de l’observation restait toujours aussi aiguisé.

"Vous verrez, Vancouver est une chouette ville ! Par contre… on se fait bien souvent remarqué bien plus vite qu’on ne le veut. Surtout en s’égarant dans certains… endroits… comme celui-ci"

Nouveau clin d’œil qui en disait long sur le fond de sa pensée. Et tout à noter sa commande, Hailey suivit le moindre geste émanant du jeune homme. C’est ainsi qu’elle aperçut l’antiquité jaillir dans ses mains avant de disparaître à nouveau au fond de l’une de ses poches. Elle apprécia également qu’il ne lui recrache pas toute sa fumée au visage. Car si elle le lui avait permit, Hailey n’en détestait pas moins tout ce qui se rapprochait de près ou de loin à la cigarette. Trop de trucs dégueulasses entraient dans la composition de ce qu’elle avait si joliment renommé les ‘tubes de la mort’.

"Dans ce cas… Je n’en ai pas pour longtemps !"

Et Hailey se retourna brusquement, abandonnant dans son dos le charmant sourire de son client, sans le moindre remord disparaissant bientôt derrière son bar. Nash eut donc tout le loisir d’observer les lieux et de découvrir les deux individus plutôt inattendus, l’un à écailles et l’autre à plumes qui se dissimulaient dans le décor du Green Scale, si ses yeux de semi-félins étaient assez perçants.
La barmaid ne tarda pas à revenir, portant élégamment sur un plateau le verre destiné à Nash. A l’intérieur, se mélangeaient plusieurs dominantes de vert en différentes couches superposées. Elle le lui tendit dans un sourire

"Et voilà ! Je vous laisse deviner sa composition. Deuxième verre gratuit si vous y parvenez ! Vous aurez ainsi tout le temps de me raconter ce que vous êtes venu faire ici…"

Offre de la maison ou bien tentative de garder Nash un peu plus longtemps près d’elle ? Allez savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [RP] Nouveau en ville [RP] Nouveau en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Nouveau en ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Description de la ville]
» [Scénar Préquel] Un café en ville (June) -(terminé)
» [RP] Il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville-(terminé)
» [RP] Le petit nouveau.
» Vos avis sur ce nouveau projet
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-X :: ~Canada : Vancouver et Environs~ :: -Vancouver- :: -Centrum-
 :: -Bars, Hôtels et restaurants-
 :: The Green Scale
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit